Jump to content

Stade Rennais FC 0 - TFC 2 / 11è journée de L1

résultat  

35 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

que ça fait du bien de votre notre équipe capable à nouveau de projections verticales

si on arrive à terminer les actions on peut leur faire mal et on a intérêt parce que Rennes a de sacrés individualités

Posted (edited)
à l’instant, fredC a dit :

Comment il fait pour pas la cadrer celle-ci ? :(

Il est sur son mauvais pied.

Edited by Nens
Posted
à l’instant, Blob Marley a dit :

Seidou c'est moyen sa maniere de défendre là quand meme 

Ça fait deux fois que le rennais s'occupe du joueur et pas du ballon. J'veux bien que ce ne soient pas des fautes grossières, mais dans les deux cas ils empêchent de jouer le ballon lors d'une attaque prometteuse.

• Like 1
Posted

On est largement au dessus , très bon début de match mais bordel appliquez vous a la finition 😳

Et pas penalty là dessus je ne comprends pas . quelqu'un pour m'expliquer ?

Posted

La même chose au milieu de terrain, l'arbitre siffle faut dans 100% des cas. Casseres se fait découper par un Rennais en retard, c'est faute obligatoirement.

• Like 2
Posted (edited)
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Y a pas penalty la ??

Non Casseres empêche le défenseur rennais de dégager même si celui-ci était en retard avec un geste défensif non maitrisé. Le tampon qui suit est donc justifié. :pénissucréàreims:

Par contre, là il y a bien but pour nous. :yaisse:

Edited by Coolbool