Grominet Posted January 12 Posted January 12 à l’instant, GG a dit : Je comprends pas comment on peut prendre ce genre de but, ça nous arrive jamais Dès que ça passe par le côté de Akdag la défense se liquéfie Quote
Akinsson Posted January 12 Posted January 12 il y a 1 minute, GG a dit : Je comprends pas comment on peut prendre ce genre de but, ça nous arrive jamais Pareil, je reconnais pas notre équipe. On prend des buts de poussins, Akdag est pas encore prêt. Quote
Viz Posted January 12 Posted January 12 La strategie de strasbourg : tout sur akbag et centre au second poteau 2 Quote
Champignon Posted January 12 Posted January 12 à l’instant, JahYan a dit : Putain on a de la chatte là dessus Le hors jeu du poil de couille... Quote
JahYan Posted January 12 Posted January 12 (edited) Faut faire du changement en défense, passer à 4 éventuellement mais à gauche on a rien du tout Edited January 12 by JahYan Quote
jpaul1171 Posted January 12 Posted January 12 Si je suis CNM j'impose les vissés de 18 mm en alu pour tout le monde à la mi-temps. 1 Quote
mathematric Posted January 12 Posted January 12 (edited) Très limite le hors jeu ... Edited January 12 by mathematric Quote
Gandalou Posted January 12 Posted January 12 Faut changer qqch a la mi temps , on prends trop de vagues Quote
Blob Marley Posted January 12 Posted January 12 à l’instant, Grominet a dit : Dès que ça passe par le côté de Akdag la défense se liquéfie c'est pas le plus fautif sur le deuxième, sur le (presque) troisième il est effectivement le plus passif. J'ai 'limpression qu'il joue avec la peur de mal faire, il suffit de rentre dans la surface et il n'intervient plus Quote
Popular Post ResetBulshit Posted January 12 Popular Post Posted January 12 Merci STEPHANIIIIIEEE !!! @claude1960 2 1 6 2 1 1 Quote
Cyrkys Posted January 12 Posted January 12 On est certes un peu passifs en défense mais ces Strasbourgeois ont quand même du ballon, il faut le reconnaître... 1 Quote
tatlecroate Posted January 12 Posted January 12 je suis content que le but soit refuse mais franchement siffler hors jeu la dessus c'est completement abusé et contraire a l'esprit du foot 1 2 1 Quote
Seguiro Posted January 12 Posted January 12 L'espace bourgeois ont signé le roumain depuis le début de la rencontre... force est de constater qu'ils ont bien raison Quote
VioletSmurf Posted January 12 Posted January 12 King fait un super match Suazo dans le dur, ça va trop vite Quote
ClarkGaybeul Posted January 12 Posted January 12 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Refused Résist. 3 Quote
Recommended Posts