FrancisCaibrel Posted January 12 Posted January 12 à l’instant, jpaul1171 a dit : Restes qui joue en charentaises. La passe en retrait me semble complètement a chier après. Quote
VioletSmurf Posted January 12 Posted January 12 à l’instant, Coolbool a dit : Ptn, ce rire nonchalant de Restes... Non sourire de crispation, de gêne. 2 1 Quote
jpaul1171 Posted January 12 Posted January 12 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : La passe en retrait me semble complètement a chier après. Non là franchement il n'y a pas d'excuse 😁 Quote
ventremou Posted January 12 Posted January 12 il y a 15 minutes, Viz a dit : Sincerement a ces prix la vous pouvez pas vous abonner les gars..? Sur mon abonnement prime ça reste à 39€99/ mois autant dire hors sol ... Quote
Cyrkys Posted January 12 Posted January 12 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : La passe en retrait me semble complètement a chier après. Non, la glissade est incompréhensible. 3 Quote
dondiego Posted January 12 Posted January 12 L’erreur n’est pas grave, ça arrive. Par contre ne te marre pas sérieux… 3 Quote
GG Posted January 12 Posted January 12 Ça me rend fou parce que ça part d'un CF pour nous aux 50m... 1 Quote
cantalou Posted January 12 Posted January 12 il y a 1 minute, OIZOROUGE a dit : c'est passé Noel non ou je me trompe ?? Les étrennes … Quote
jpaul1171 Posted January 12 Posted January 12 De mon temps, dans les cages on jouait minimum avec les 16 mm en alu, ça pouvait aussi servir sur les sorties. Tout fout le camp 😂 Quote
pascalbergerac Posted January 12 Posted January 12 rien nous réussit dans ce match pour l'instant Quote
Recommended Posts