Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit :

Et franchement je suis Président, les temsp sont durent et je reçois une proposition venue d Angleterre a 30M€, en bon père de famille, je vends même si c est a contrecoeur

Pas besoin de 30. Les clubs intéressés savent qu'on est obligé de vendre  et son prix c'est plutôt entre 8 et 12 millions d'euros. Après, si plusieurs clubs sont intéressés cela peut faire monter le prix mais on en tirera jamais 30.

Posté(e)
il y a 56 minutes, Docteur NO a dit :

Non Babycka c’est pour tuer les pigeons sous le toit du stadium 😉

Ohhh le pauvre ☹️

Je l'aime bien moi Babicka

Posté(e)

• L'Effectif :

Gardiens : Restes, Haug, Niflore

Défenseurs Centraux Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Canvot, Koumbassa, Methalie

Piston Droits : Messali, Kamanzi

Piston Gauches : Dønnum, Aradj 

Milieux Défensifs : Cásseres, Sierro

Milieux Relayeurs : Sauer, Schmidt

Ailiers Droits : Aboukhlal, Edjouma

Ailiers Gauches : Gboho, Babicka

Attaquants : Magri, Faty

Réserve : Mchindra, Lacombe, Wasbauer, Bakhouche, Lahmadi, Efuele, Saka, Zuliani, Azizi

Instance de transfert : DomínguezGelabert, Cissoko, Hamulíć

• Les Contrats :

2026 : Haug, Mchindra, Lacombe, Domínguez, Bakhouche, Messali, Kamanzi, Aradj, Lahmadi, Efuele, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 

2027 : McKenzie, Wasbauer, Methalie, Cásseres, Schmidt, Gelabert, Dønnum, Babicka, Gboho, Zuliani, Cissoko, Hamulić

2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen

2029 : Niflore, Canvot, Saka

2030 : Koumbassa, Azizi, Faty

• Le Mercato :

Les arrivées :

Transferts définitifs Sauer (Zilina)

1er contrat pro Mchindra, Koumbassa, Bakhouche, Efuele, Azizi, Faty

Retours de prêt Domínguez (Eibar), Gelabert (Gijon), Cissoko (Sheffield Wednesday), Hamulíć (Lódz)

Les départs :

Fins de contrat : Sidibé (Libre), Akdag (Alanyaspor)Suazo (Libre), Zajc (Fenerbahçe)King (Libre)

Posté(e)
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

1er contrat pro Mchindra, Koumbassa, Bakhouche, Efuele, Azizi, Faty

Ca sort d'où ça ?

Posté(e)
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

Damien qui a annoncé la signature de 6 jeunes en pro.

Et donc t'as aussi entendu les noms et les longueurs de contrats ?

Posté(e)
41 minutes ago, GG said:

Et donc t'as aussi entendu les noms et les longueurs de contrats ?

Boh j'imagine qu'il a mis les durées de contrat avancées par les violets qui avaient déjà vu juste sur le nombre de contrats proposés. 

Posté(e)

Est-ce que ce serait possible d'arrêter de prendre lesviolets pour le bon dieu et se contenter des infos officielles ? Et après on s'étonne de tomber des nues en découvrant que Suazo est en fin de contrat...

• Top ! 6
Posté(e)
21 minutes ago, GG said:

Est-ce que ce serait possible d'arrêter de prendre lesviolets pour le bon dieu et se contenter des infos officielles ? Et après on s'étonne de tomber des nues en découvrant que Suazo est en fin de contrat...

Un entre deux est pas mal aussi. Ils ont plus d'infos que moi mais je sais aussi que tout n'est pas juste. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, b2tfizi a dit :

Un entre deux est pas mal aussi. Ils ont plus d'infos que moi mais je sais aussi que tout n'est pas juste. 

Ça c’est loin d’être sûr.

Posté(e)
il y a 9 minutes, b2tfizi a dit :

Je sais pas s'ils ont plus d'infos que toi, ce qui est certain c'est qu'ils disent plus de conneries. Pas la peine de les relayer, le forum n'est pas là pour ça.

• Jeff 1
Posté(e)

Pour Suazo, je subodore cela : une année en option automatique au delà d'un certain nombre de matchs.

D'où l'absence de Suazo en fin de saison, pour ne pas activer automatiquement l'année 2025-2026.

Le TFC voulait il une nouvelle prolongation plus longue, ou économiser ce salaire ?

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, ResetBulshit a dit :

Selon les Violets.com, @NicoPaviot serait un chat de gouttière né d'une union illégitime. 

Enfin une source fiable, c'est pas comme sur Miauler.com

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Posté(e)

Si on résume il signe en janvier 2023. Eux (pour pas les citer) nous disent contrat jusqu en juin 2026. On intègre cette donnée. Sauf qu'apparemment c'est 2+1 en fonction du nombre de titularisation.

Les négociations échouent on le met sur le banc pour éviter la prolongation automatique. Qu'il fasse une année et parte libre en fin 2026 sauf qu'il part libre mnt?

C'est ce scénario où y a autre chose qu'on ne sait toujours pas ?

Posté(e)
il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Si on résume il signe en janvier 2023. Eux (pour pas les citer) nous disent contrat jusqu en juin 2026. On intègre cette donnée. Sauf qu'apparemment c'est 2+1 en fonction du nombre de titularisation.

Les négociations échouent on le met sur le banc pour éviter la prolongation automatique. Qu'il fasse une année et parte libre en fin 2026 sauf qu'il part libre mnt?

C'est ce scénario où y a autre chose qu'on ne sait toujours pas ?

On ne sait pas, par.exemple, qu'elle aurait été la revalorisation automatique en cas de déclenchement de l'option. On ne sait pas non plus si le joueur pouvait refuser de manière contractue

on ne sait pas non plus si Suazo avait informé le TFC de son desir de vivre une expérience "ailleurs". Dans l'affirmative il serait quand meme parti libre, plus tard.

Bref nous n'avons pas les éléments pour former un avis motivé. Ce qui permet aux boulets.con de faire 2 articles par jour sur ce thème.

• Top ! 2