veve Posté(e) Mercredi à 21:41 Posté(e) Mercredi à 21:41 Je pense que nous allons rapidement passer à la phase président et transferts dans les deux sens. Si c'est Fournier qui vient, il est possible que les cibles Comolli soient un peu changées (réseau propre et mode de travail différent,"la data peut-être dangereuse"). Si c'est Cloarec, ce serait plutôt dans la lignée Comolli. Après vente d'au moins un gros joueur. Quel joueur faudrait il voir partir en premier ? Abouckhal à mon avis, et si pas fait, Restes . Restes à 20 M€, je comprendrais le club. Citer
Lamdi Posté(e) Mercredi à 21:49 Posté(e) Mercredi à 21:49 il y a 7 minutes, veve a dit : Je pense que nous allons rapidement passer à la phase président et transferts dans les deux sens. Si c'est Fournier qui vient, il est possible que les cibles Comolli soient un peu changées (réseau propre et mode de travail différent,"la data peut-être dangereuse"). Si c'est Cloarec, ce serait plutôt dans la lignée Comolli. Après vente d'au moins un gros joueur. Quel joueur faudrait il voir partir en premier ? Abouckhal à mon avis, et si pas fait, Restes . Restes à 20 M€, je comprendrais le club. Il partira jamais à ce prix là. Citer
veve Posté(e) Mercredi à 22:02 Posté(e) Mercredi à 22:02 il y a 3 minutes, Lamdi a dit : Il partira jamais à ce prix là. En fait avec le feu vert de la DNCG (qui parlait de faillite il y a encore deux jours ?), certes on doit vendre pour recruter, mais sans panique non plus. Au pire on garde l'équipe qui reste après les départs (Suazo, King, Sidibé, zjac,Ardagt) et on recrute un 9. Nous ne braderons pas nos joueurs. Restes à 20 M€, c'est sa côte transfert markt, une simple indication (avec les étalements, les bonus et le pourcentage à la revente, on serait pas loin). Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Mercredi à 22:16 Posté(e) Mercredi à 22:16 Bezhani est pressenti pour rejoindre Comolli à la Juve. Voilà voilà Citer
Toulousain31 Posté(e) Mercredi à 22:37 Posté(e) Mercredi à 22:37 il y a 20 minutes, ClarkGaybeul a dit : Bezhani est pressenti pour rejoindre Comolli à la Juve. Voilà voilà Avec le lien Citer
Le_saint Posté(e) Mercredi à 22:58 Posté(e) Mercredi à 22:58 il y a 39 minutes, ClarkGaybeul a dit : Bezhani est pressenti pour rejoindre Comolli à la Juve. Voilà voilà il y a 18 minutes, Toulousain31 a dit : Avec le lien Qu'il se barre comme un voleur je trouvais déjà ça moyen mais si en plus il embarque les bijoux de famille... il va vite commencer à m'énerver. 2 Citer
Navillus Posté(e) Mercredi à 23:14 Posté(e) Mercredi à 23:14 Azizi va signer son premier contrat pro à la Juve... Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 05:09 Posté(e) hier à 05:09 Il y a 6 heures, Le_saint a dit : Qu'il se barre comme un voleur je trouvais déjà ça moyen mais si en plus il embarque les bijoux de famille... il va vite commencer à m'énerver. Petite vengeance personnel mais comme il l'a dit lui même c'est pas les soldes aux galeries Lafayette ici . Il y a 5 heures, Navillus a dit : Azizi va signer son premier contrat pro à la Juve... Et casseres va y signer un contrat. Citer
veve Posté(e) hier à 07:27 Posté(e) hier à 07:27 On abandonne son enfant, classe. On lui vide son livret de caisse d'épargne en partant, super classe. Tout ça pour une vieille p*** NDLM insulte! 1 Citer
GG Posté(e) hier à 07:37 Posté(e) hier à 07:37 il y a 7 minutes, veve a dit : On abandonne son enfant, classe. On lui vide son livret de caisse d'épargne en partant, super classe. Tout ça pour une vieille p*** NDLM insulte! Tu pourrais arrêter de raconter n'importe quoi s'il te plaît ? 2 1 Citer
Lipton Posté(e) hier à 07:51 Posté(e) hier à 07:51 Il y a 8 heures, Le_saint a dit : Qu'il se barre comme un voleur je trouvais déjà ça moyen mais si en plus il embarque les bijoux de famille... il va vite commencer à m'énerver. Au moins on pourra arrêter de chouiner son départ et revenir à la réalité. 1 Citer
HelloMoto Posté(e) hier à 07:57 Posté(e) hier à 07:57 il y a 4 minutes, Lipton a dit : Au moins on pourra arrêter de chouiner son départ et revenir à la réalité. +1 trouvons 1 pres, 1DG, 1DS et un entraineur, et on pourra commencer a bosser. Citer
elkjaer Posté(e) hier à 08:00 Posté(e) hier à 08:00 il y a 1 minute, HelloMoto a dit : +1 trouvons 1 pres, 1DG, 1DS et un entraineur, et on pourra commencer a bosser. J’ai oublié la définition de « subrepticement », tu peux nous la rappeler ? Citer
Lipton Posté(e) hier à 08:09 Posté(e) hier à 08:09 il y a 14 minutes, HelloMoto a dit : +1 trouvons 1 pres, 1DG, 1DS et un entraineur, et on pourra commencer a bosser. L'entraîneur on l'a pour cette saison, le président et le DG vont arriver assez vite visiblement. C'est un DS qu'il va falloir trouver maintenant. DC nous met de belles balles dans le pied en ce début de saison....merci l'ami ! Qu'il embarqué VB et qu'il nous lâche la grappe. Citer
veve Posté(e) hier à 08:29 Posté(e) hier à 08:29 il y a 51 minutes, GG a dit : Tu pourrais arrêter de raconter n'importe quoi s'il te plaît ? Oui, je vais essayer. 1 1 2 1 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures C'est un art de raconter n'importe quoi. Citer
Alfcat Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 48 minutes, ResetBulshit a dit : C'est un art de raconter n'importe quoi. en effet. Ne surtout pas le faire n'importe comment. Va savoir pourquoi, ça me rappelle le formidable sketch de Raymond Devos "ça peut se dire, ça ne peut pas se faire". Modifié il y a 22 heures par Alfcat 1 1 Citer
2nyBFS Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-cour-d-appel-reconnait-la-faute-grave-contre-olivier-pickeu-mais-angers-devra-payer-2-1-millions-d-euros/1567922 Vraiment, Pickeu je ne le sens pas. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bon vent a lui jamais vu jouer mais j'espère une belle carrière Citer
2nyBFS Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) On dirait le fils de Barthez ... pas trop sur cette photo, mais sur d'autres... Ça avait déjà été évoqué sur le forum. Modifié il y a 17 heures par 2nyBFS Citer
claude1960 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures des nouvelles de notre 1ère recrue : Mario SAUER ? Merci Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 11 minutes, claude1960 a dit : des nouvelles de notre 1ère recrue : Mario SAUER ? Merci on va attendre la reprise de l'entrainement peut-etre non? Citer
Le_saint Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, claude1960 a dit : des nouvelles de notre 1ère recrue : Mario SAUER ? Merci Là il doit être sur une plage du côté d'Ibiza ou de Mykonos en train de prendre du bon temps en attendant la reprise. De rien. Citer
WarSpa Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures 8 minutes ago, Le_saint said: Là il doit être sur une plage du côté d'Ibiza ou de Mykonos en train de prendre du bon temps en attendant la reprise. De rien. Pas vraiment si tu te renseignais un peu tu saurais qu'il est avec sa sélection pour préparer l'euro des jeunes Citer
Asha31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, WarSpa a dit : Pas vraiment si tu te renseignais un peu tu saurais qu'il est avec sa sélection pour préparer l'euro des jeunes T'es rudement agréable chaque fois que tu postes en tout cas Citer
Messages recommandés