Aller au contenu

Et Toi?! T'as Été Voté?!


Sergio

Messages recommandés

C'est la fougue de la jeunesse :rolleyes:

Tu (Lucky) n'es pas encore entré dans la vie active (ou le monde des adultes), tu verras que ce n'est pas si simple d'être confronté à cet univers, tu te casseras les dents plusieurs fois, personnellement ceux qui "profitent du système" ne me choquent pas du tout, car ça marche aussi dans l'autre sens ;)

J'espère pour toi que tout marchera sur des roulettes, mais c'est sympa aussi de savoir que si ça se goupille mal, tu auras des aides pour t'aider à "survivre".

Lien vers le commentaire

Tu ne mets pas plus de modération dans tes propos Psycho que Lucky.

Il y a certes des gens qui survivent grâce aux aides sociales mais il y en a aussi qui en abusent. Et j'en ai croisé dans la vraie vie.

Mais comme à chaque fois il faut faire preuve de nuance.

Je confirme que le ton qui est employé contre lui est agressif, à mon sens.

Ouais mais faut savoir de quoi on parle comme abus hein, c'est tellement rare et ridicule par rapport à ce qui se fait pour des sommes des centaines de fois supérieures que je ne vois pas trop l'intérêt de s'attarder sur ces cas particuliers. Si les média et certains politiques les mettent en exergues c'est pas dans un but "humanitaire"... :D

cela te rend-il supérieur à Lucky ? :huh:

Tu fais exprès, t'as lu sa remarque ?

Il parle de vécu.

Lien vers le commentaire

Il y a certes des gens qui survivent grâce aux aides sociales mais il y en a aussi qui en abusent. Et j'en ai croisé dans la vraie vie.

Mais comme à chaque fois il faut faire preuve de nuance

Je suis totalement d'accord avec toi.

Les assistées dont je parle sont ceux qui en abusent et non ceux qui en dépendent .

Lien vers le commentaire

Je confirme que le ton qui est employé contre lui est agressif, à mon sens.

Tu t'attendais à quoi d'autre quand il proclame voter pour la France et la démocratie (et sous-entend donc que les gens qui ne votent pas de la même manière que lui ne le font pas) ou qu'il utilise des tournures comme " certains "citoyens" français" lourdes de sens? :unsure2:

Lien vers le commentaire

C'est la fougue de la jeunesse :rolleyes:

Tu (Lucky) n'es pas encore entré dans la vie active (ou le monde des adultes), tu verras que ce n'est pas si simple d'être confronté à cet univers, tu te casseras les dents plusieurs fois, personnellement ceux qui "profitent du système" ne me choquent pas du tout, car ça marche aussi dans l'autre sens ;)

J'espère pour toi que tout marchera sur des roulettes, mais c'est sympa aussi de savoir que si ça se goupille mal, tu auras des aides pour t'aider à "survivre".

Toi qui es diplomate, tu vas peut-être lui entrouvrir les yeux ^_^ (ainsi qu'à Yoda qui en a apparemment besoin lui aussi :o).

Lien vers le commentaire

C'est la fougue de la jeunesse :rolleyes:

Tu (Lucky) n'es pas encore entré dans la vie active (ou le monde des adultes), tu verras que ce n'est pas si simple d'être confronté à cet univers, tu te casseras les dents plusieurs fois, personnellement ceux qui "profitent du système" ne me choquent pas du tout, car ça marche aussi dans l'autre sens ;)

J'espère pour toi que tout marchera sur des roulettes, mais c'est sympa aussi de savoir que si ça se goupille mal, tu auras des aides pour t'aider à "survivre".

Tu en as mis du temps :grin:

Lien vers le commentaire

Tu ne mets pas plus de modération dans tes propos Psycho que Lucky.

Il y a certes des gens qui survivent grâce aux aides sociales mais il y en a aussi qui en abusent. Et j'en ai croisé dans la vraie vie.

Mais comme à chaque fois il faut faire preuve de nuance.

Je confirme que le ton qui est employé contre lui est agressif, à mon sens.

Et tu estimes à quel pourcentage les profiteurs par rapport à ceux qui sont en pleine galère mon cher Yoda? Est-ce que pour punir cette poignée d'assistés il faut remettre en cause le système de protection dans son ensemble? Est-ce que tu crois que ce problème vraiment marginal doit servir de thème de campagne essentiel, doit servir de base à un bulletin de vote? Tu comprendras aisément toi Yoda que ce qui est critiqué avec tant de virulence chez Lucky c'est uniquement ce tour de magie populiste qui veut faire oublier des centaines de milliers de gens déclassés sous prétexte qu'un petit nombre truande le système. Les naïfs avalent ce discours simpliste qui leur permet de donner un responsable à leurs maux mais pas toi quand même Yoda :(

Lien vers le commentaire

Bref faut que je prépare mes affaires et vaquer à des occupations plus personnelles, pas que ça à foutre moi! :ninja:

J'ai vécu dix-huit ans près d'un cimetière. Les gens ont souvent du mal à prendre du recul le jour des funérailles et prendre la vie du bon côté. :(

:lol2:

J'ai jamais vécu 18 ans au même endroit. :(

Par contre j'ai habité 3 mois dans ma voiture. :smoke: Et c'était même pas une 307.

Lien vers le commentaire

Toi qui es diplomate, tu vas peut-être lui entrouvrir les yeux ^_^ (ainsi qu'à Yoda qui en a apparemment besoin lui aussi :o).

Non mais à son âge je pensais tout "connaitre de la vie" (moi aussi :P), je suis tombé de haut, mais bon il apprendra petit à petit, sauf s'il a des parents qui peuvent lui rendre la vie plus facile :ph34r:

Tu en as mis du temps :grin:

:jongle:

Lien vers le commentaire

La preuve tu crois avoir le même plus de vécu que des mecs qui bossaient et s'assumaient quand t'étais encore en primaire.

Vous parlez sans conaitres les difficultés financières que j'ai pu vivre.

Donc parlez dans le vide, avec des personnes comme toi particulièrement , me fais perdre mon temps.

Lutherblissett, je te remercie du "conseil" non agressif qui est rare sur ce forum , comparer a des personnes qui ne savent extériorisé ce qu'il ressentent par des mots qui pousse à la haine.

Lien vers le commentaire

Et tu estimes à quel pourcentage les profiteurs par rapport à ceux qui sont en pleine galère mon cher Yoda? Est-ce que pour punir cette poignée d'assistés il faut remettre en cause le système de protection dans son ensemble? Est-ce que tu crois que ce problème vraiment marginal doit servir de thème de campagne essentiel, doit servir de base à un bulletin de vote? Tu comprendras aisément toi Yoda que ce qui est critiqué avec tant de virulence chez Lucky c'est uniquement ce tour de magie populiste qui veut faire oublier des centaines de milliers de gens déclassés sous prétexte qu'un petit nombre truande le système. Les naïfs avalent ce discours simpliste qui leur permet de donner un responsable à leurs maux mais pas toi quand même Yoda :(

j'invitais seulement à la nuance dans les propos qui sont tenus.

Le fond de la pensée de Lucky est certes bâti sur des préjugés mais il ne mérite pas la virulence dont il fait l'objet.

Lien vers le commentaire

j'invitais seulement à la nuance dans les propos qui sont tenus.

Le fond de la pensée de Lucky est certes bâti sur des préjugés mais il ne mérite pas la virulence dont il fait l'objet.

Les préjugés méritent toujours d'être traités avec virulence car ils sont la plaie de l'humanité. L'historien que tu es aura du mal à me dire le contraire.

Lien vers le commentaire

Et tu estimes à quel pourcentage les profiteurs par rapport à ceux qui sont en pleine galère mon cher Yoda? Est-ce que pour punir cette poignée d'assistés il faut remettre en cause le système de protection dans son ensemble? Est-ce que tu crois que ce problème vraiment marginal doit servir de thème de campagne essentiel, doit servir de base à un bulletin de vote? Tu comprendras aisément toi Yoda que ce qui est critiqué avec tant de virulence chez Lucky c'est uniquement ce tour de magie populiste qui veut faire oublier des centaines de milliers de gens déclassés sous prétexte qu'un petit nombre truande le système. Les naïfs avalent ce discours simpliste qui leur permet de donner un responsable à leurs maux mais pas toi quand même Yoda :(

Non mais Yoda était probablement très fatigué. -_-

En tout cas il a vite pris la poudre d'escampette quand on a commencé à le mettre face à la réalité.

Lien vers le commentaire

j'invitais seulement à la nuance dans les propos qui sont tenus.

Le fond de la pensée de Lucky est certes bâti sur des préjugés mais il ne mérite pas la virulence dont il fait l'objet.

Quand il fait aucun effort pour corriger son français, qu'il vient dans ce forum et écrit à l'arrache, pour moi c'est un manque de respect aussi. Qu'il ait des difficultés ok mais qu'il fasse un effort. ça va mieux depuis qu'il s'est fait recarder ce qui confirme qu'il ne faisait strictement aucun effort.

Lien vers le commentaire

Vous parlez sans conaitres les difficultés financières que j'ai pu vivre.

Donc parlez dans le vide, avec des personnes comme toi particulièrement , me fais perdre mon temps.

Lutherblissett, je te remercie du "conseil" non agressif qui est rare sur ce forum , comparer a des personnes qui ne savent extériorisé ce qu'il ressentent par des mots qui pousse à la haine.

Tu n'as visiblement rien compris à ce qu'il t'as dit. Et tu ne connais rien de ma vie non plus. Bref j'abandonne, un jour tu grandiras, peut-être.

Non mais à son âge je pensais tout "connaitre de la vie" (moi aussi :P), je suis tombé de haut, mais bon il apprendra petit à petit, sauf s'il a des parents qui peuvent lui rendre la vie plus facile :ph34r:

Ouais enfin des fois les parents ils te la compliquent la vie, plus qu'ils ne te la facilitent. ^_^

Le plus compliqué à gérer c'est quand ils font un peu (ou beaucoup) des 2. :D

Lien vers le commentaire

j'invitais seulement à la nuance dans les propos qui sont tenus.

Le fond de la pensée de Lucky est certes bâti sur des préjugés mais il ne mérite pas la virulence dont il fait l'objet.

Je te remercie yoda de ton soutiens , et accepte totalement , tes opinions contradictoires que tu as pu exprimer à mon égard.

Et je pense que c'est dans ce genre de discours, que l'on peut débattre en respect avec les autres.

La politique n'a pas pour but de réveiller la haine envers son peuple, mais seulement de le rassembler.

Ce que beaucoup de monde à tendance à oublier.

Lien vers le commentaire

La politique n'a pas pour but de réveiller la haine envers son peuple, mais seulement de le rassembler.

Ce que beaucoup de monde à tendance à oublier.

Tu veux dire s'opposer les uns aux autres? :huh:

Certainement. Mais alors pourquoi pointer du doigt une France d'assistés? :unsure2:

Parce que eux c'est pas la France -_-.

Lien vers le commentaire

Vous critiquez, une opinion politique, certe, mais,je ne vous pourri pas comme vous le faites.

Vous êtes totalement irrespectueux.

Je commence à me faire une vraiment sale image de la gauche avec vous.

Vous êtes lamentables.

quand c'est que tu réponds aux questions? non parce que t'as dit que t'avais pas le temps, mais t'as pondu 30 messages... pov' gland.

j'invitais seulement à la nuance dans les propos qui sont tenus.

Le fond de la pensée de Lucky est certes bâti sur des préjugés mais il ne mérite pas la virulence dont il fait l'objet.

son argumentaire est bait sur des mensonges.

Qu'en dis tu?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.