Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Iphone d'occase acheté à un vendeur pro Ebay y a 3 semaines, le gars à 100% d'évaluations positives mais vu que je suis un petit veinard, la bestiole qu'il ma refourguée fonctionnait quand elle en avait envie :) Logiquement, le nouveau arrive demain de chez Apple, vraisemblablement un refurb donc au petit bonheur la chance...

Lien vers le commentaire
j'avais Android sur le diamond aussi... mais la c'est vraiment très fluide.bref je ne regrette pas mon choix.puis les 7 écrans c'est vraiment un plus.

Je savais pas qu'on pouvait le mettre sur les diamond <_<.

Il est vraiment bien le Hero !

Tu le vends le diamond ?

T'avais pas l'android Market avec le diamond si ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Super ce soir geek time entre un propriétaire HTC Legend, et un autre Desire surement, et moi j'ai eu un grand moment de solitude avec mon nokia xpress music -_-

T'es jalouse, c'tou -_-

Sinon pour ceux qui ont des Iphones, vous avez quoi comme applications indispensables, pour que je regarde s'il y a l'équivalent sous Android...?

Lien vers le commentaire
T'es jalouse, c'tou -_-

Sinon pour ceux qui ont des Iphones, vous avez quoi comme applications indispensables, pour que je regarde s'il y a l'équivalent sous Android...?

Facebook. ^_^

-_-

Lien vers le commentaire
Trop de points commun c'est louche -_-

Bon sinon ton portable plante-t-il parfois? ^_^

Oui, mais pas parfois, tr_ès souvent maintenant. Plusieurs applications que tu lances....et pan, tu retourrnes au menu général. J'ai encore accès à mes mails, mes pour combien de temps... -_- Le navigateur par défaut et la boutique OVI ne fonctionnent plus

Lien vers le commentaire
Oui, mais pas parfois, tr_ès souvent maintenant. Plusieurs applications que tu lances....et pan, tu retourrnes au menu général. J'ai encore accès à mes mails, mes pour combien de temps... -_- Le navigateur par défaut et la boutique OVI ne fonctionnent plus

Ah bah moi parfois quand je lance messenger il plante, quand j'ouvre facebook il me charge pas la page et se fige, maintenant il s'amuse quand je tape des sms a me sortir du clavier azerty plein écran et pour les mails il arrive qu'une fois sur deux à récupérer les mails ^_^ Ah et la batterie est quand même chiante à retirer pour réinitialiser le portable -_-

Mais sinon ça va :(

Lien vers le commentaire
bah c'est une partie du problème...c'est qu'il veut pas....

Edit : ah si, via le pc, j'ai enfin pu faire la mise à jour

Oui moi ca faisait pareil, je l'ai fait via le PC, nickel. Sur le site de Nokia y'a un logiciel a installer qui s'occupe de tout.

Du coup il démarre plus vite et plante moins :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui moi ca faisait pareil, je l'ai fait via le PC, nickel. Sur le site de Nokia y'a un logiciel a installer qui s'occupe de tout.

Du coup il démarre plus vite et plante moins :ninja:

Bon en fait, la MàJ n'a rien amélioré...Je peux même pas faire de hard reboot, mon navigateur plante toujours....Je suis en train de désinstaller les applis une par une, et je referais une MàJ

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.