Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

M'étant fait voler mon Iphone, j'ai récemment acheté en boutique SFR (sans me réabonner) un autre téléphone moins cher (Nokia N97 mini), que j'utilise avec mon abonnement SFR illimythics machin chose là. Il me convient pas du tout! J'aimerais donc le revendre, mais j'ignore s'il est bloqué. D'après vous, dans la mesure où je l'ai acheté "nu", vous croyez qu'il est bloqué chez SFR?

Lien vers le commentaire
M'étant fait voler mon Iphone, j'ai récemment acheté en boutique SFR (sans me réabonner) un autre téléphone moins cher (Nokia N97 mini), que j'utilise avec mon abonnement SFR illimythics machin chose là. Il me convient pas du tout! J'aimerais donc le revendre, mais j'ignore s'il est bloqué. D'après vous, dans la mesure où je l'ai acheté "nu", vous croyez qu'il est bloqué chez SFR?

Oui. Tu l'as acheté en boutique SFR il sera bloqué. Mais tu peux le faire débloqué en appelant le service client.

Blackberry 9700 reçu vendredi et pour mon premier BB j'en suis pleinement satisfait ;)

Il est top le Bold c'est un super produit. :lol:

samsung-i900.jpg

Samsung I900 Player Addict... Pas top du tout, Windows Mobile powaaa -_-

T'as pas choisi le top des mobiles je dois avouer... :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui. Tu l'as acheté en boutique SFR il sera bloqué. Mais tu peux le faire débloqué en appelant le service client.

Il est top le Bold c'est un super produit. ;)

T'as pas choisi le top des mobiles je dois avouer... :ninja:

Donc soit je le fais débloquer, soit je trouve un acheteur qui utilise SFR, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
M'étant fait voler mon Iphone, j'ai récemment acheté en boutique SFR (sans me réabonner) un autre téléphone moins cher (Nokia N97 mini), que j'utilise avec mon abonnement SFR illimythics machin chose là. Il me convient pas du tout! J'aimerais donc le revendre, mais j'ignore s'il est bloqué. D'après vous, dans la mesure où je l'ai acheté "nu", vous croyez qu'il est bloqué chez SFR?

Pas forcément.

J'avais acheté un téléphone chez orange, sans abonnement, il était débloqué.

Lien vers le commentaire

Les gars, d'après vous, c'est risqué d'acheter un Iphone sur le net? J'ai trouvé pas mal de petites annonces de types qui vendent des Iphone 3GS sous blister etc etc (bon, bloqué SFR c'est vrai) pour moins de 400 euros... Ca me semble un peu trop beau pour être honnête... Vous avez déjà eu vent d'arnaques à ce niveau?

Tititolosa: je t'ai envoyé un MP pour le n97, j'sais pas si ça a fonctionné... si t'es toujours intéressé fais moi signe :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est le topic approprié pour ça mais j'aurais une question pour les abonnés SFR :ninja: A l'allumage du portable, est-ce que vous recevez des notifications par SMS lorsqu'un correspondant vous a appelé sans laisser de message alors que votre téléphone était éteint (de mémoire, ça donne "Machin a tenté de vous joindre x fois sans laisser de message)? Personnellement, j'en reçois mais apparemment il y a des ratés et ce n'est pas systématique, donc ce serait pour savoir si certains ont le même problème... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si c'est le topic approprié pour ça mais j'aurais une question pour les abonnés SFR :blink: A l'allumage du portable, est-ce que vous recevez des notifications par SMS lorsqu'un correspondant vous a appelé sans laisser de message alors que votre téléphone était éteint (de mémoire, ça donne "Machin a tenté de vous joindre x fois sans laisser de message)? Personnellement, j'en reçois mais apparemment il y a des ratés et ce n'est pas systématique, donc ce serait pour savoir si certains ont le même problème... :ninja:

Je reçois aussi mais pas de ratés à ma connaissance. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si c'est le topic approprié pour ça mais j'aurais une question pour les abonnés SFR :ninja: A l'allumage du portable, est-ce que vous recevez des notifications par SMS lorsqu'un correspondant vous a appelé sans laisser de message alors que votre téléphone était éteint (de mémoire, ça donne "Machin a tenté de vous joindre x fois sans laisser de message)? Personnellement, j'en reçois mais apparemment il y a des ratés et ce n'est pas systématique, donc ce serait pour savoir si certains ont le même problème... :ninja:

Moi le mien est toujours allumé, il a des bugs de contacts si je l'éteint :blink:.

Ah quoi ? Ça n'a rien à voir ? Ok .

Lien vers le commentaire
Je reçois aussi mais pas de ratés à ma connaissance. :ninja:

Ok dac, on m'a quelquefois dit qu'on m'avait appelé alors que mon téléphone était éteint sans que je reçoive la notif' à l'allumage, donc bizarre :ninja: Après il arrive souvent que j'en reçoive 3 heures après, SFR quoi :blink:

Lien vers le commentaire
pas de ratés non plus pour moi...

Ok merci, bizarre... Dans le même style, il m'arrive de ne jamais recevoir d'accusé de réception lors de l'envoi d'un texto alors que celui-ci a bien été reçu par le destinataire, je dois les attirer je crois :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.