Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

J'ai 3h + illimité orange 21h-8h et week end + 100 sms, je tiens tout juste mon forfait.

En plus j'ai une neufbox donc appels illimités fixe et surtout un portable pro avec 6h de forfait que j'utilise completement avec pas mal d'appels perso.

Société de consommation powaaaa :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai 3h + illimité orange 21h-8h et week end + 100 sms, je tiens tout juste mon forfait.

En plus j'ai une neufbox donc appels illimités fixe et surtout un portable pro avec 6h de forfait que j'utilise completement avec pas mal d'appels perso.

Société de consommation powaaaa :ninja:

Ouais en gros ta le télephone vissé sur l'oreille toute la journée -_-

Lien vers le commentaire
Ouais en gros ta le télephone vissé sur l'oreille toute la journée :ninja:

Pendant mes heures de boulot oui... surtout depuis que mon patron est illimité vers les numéros de ses subordonnées + appels des clients.

Etrangement, je ne me sers pas ou peu de mon fixe.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Celui-là, c'est la 1ère version. Moi j'ai le 8Go (la deuxième version en fait)

Ah je savais pas qu'il existait une version avant le 8Go.

Le mien c'est plus ou moins l'équivalant de Sony avec un capteur 3.2 MP et un écran tactile, il coute que 28 sur fonebank -_-

Lien vers le commentaire
C'est mon téléphone pro. Les oreillettes fonctionnent mal, idem pour la connexion via le cable USB.

Aucun problème avec l'USB pour moi et je n'utilise pas d'oreillette. Par contre le clavier marche de moins en moins bien et les bugs / figeage (ça se dit?) de l'écran ne sont pas rares... Je suis content de bientôt l'abandonner même si en 2 ans il aura fait son taf -_-

Lien vers le commentaire

Je m'en sers uniquement pour le téléphone, n'ayant aucun crédit SMS sur mon forfait pro.

Je passe environ 10-12h par mois au téléphone, et souvent en voiture donc oreillette obligatoire.

Je fais énormément de photos que j'envoie par la suite par mail via un transfert USB.

Bon sinon il est solide, il m'arrive de le laisser s'échapper. Par contre il capte moyen (forfait chez SFR).

Ah, sinon la calculatrice est une horreur !

Lien vers le commentaire
Je m'en sers uniquement pour le téléphone, n'ayant aucun crédit SMS sur mon forfait pro.

Je passe environ 10-12h par mois au téléphone, et souvent en voiture donc oreillette obligatoire.

Je fais énormément de photos que j'envoie par la suite par mail via un transfert USB.

Bon sinon il est solide, il m'arrive de le laisser s'échapper. Par contre il capte moyen (forfait chez SFR).

Ah, sinon la calculatrice est une horreur !

Sony Erricson c'est connu pour ne pas bien capter, par contre niveau batterie, c'est le top.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.