Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Pour les possesseurs de l'I-Phone, quel serait votre argumentaire pour convaincre quelqu'un d'indécis ? Quels points faibles lui trouvez-vous ? Merci de votre aide. :ninja:

Facile à prendre main (apple oblige), très intuitif, bonne qualité vidéo/photo, le meilleur smartphone sur le marché, applications pour tout et rien...

Très fragile, mauvaise autonomie, écran se salit très facilement si t'y mets pas un film protecteur, applications pour tout et rien...

Lien vers le commentaire

Déjà j'aime pas trop l'iphone :ninja:.

Droid Does :ninja:.

Bon les + :

  • L'AppStore, toutes les applications.
  • L'Ipod, la musique.
  • L'écran capacitif, multi-point.

Les -

  • L'APN, 2.0 MP, faut voir si on a vraiment besoin de plus sur un portable.
  • L'impossibilité d'afficher du flash dans le navigateur.
  • L'absence du multi-taches.
  • La "censure" d'Apple sur l'AppStore.
  • Les nombreuses limitations de la version officielle de l'OS (échange de fichiers pas bluetooth par exemple)

PS : J'ai pas d'Iphone, mais j'en ai un tout les jours dans les mains, il reste un bon produit, intuitif.

Lien vers le commentaire
Facile à prendre main (apple oblige), très intuitif, bonne qualité vidéo/photo, le meilleur smartphone sur le marché, applications pour tout et rien...

Très fragile, mauvaise autonomie, écran se salit très facilement si t'y mets pas un film protecteur, applications pour tout et rien...

L'autonomie est pas si mauvaise que ça quand même... tout dépend certes de ton utilisation mais je le recharge toutes les 48h. Le seul truc casse couille, c'est qu'une fois sur réserve, ça dire pas longtemps et cet enculé s'eteint vite tout seul.

Le principe inconvéniant, c'est Badhoney qui aime voir les iPhone voler. :ninja: Sinon je le trouve pas si "salissable" que ça, va falloir te laver les mains Rémi :ninja:

Incovéniant aussi : tu peux rien faire si t'as des gants :iPodsurtélésiège:

Lien vers le commentaire
L'autonomie est pas si mauvaise que ça quand même... tout dépend certes de ton utilisation mais je le recharge toutes les 48h. Le seul truc casse couille, c'est qu'une fois sur réserve, ça dire pas longtemps et cet enculé s'eteint vite tout seul.

Le principe inconvéniant, c'est Badhoney qui aime voir les iPhone voler. :ninja:Sinon je le trouve pas si "salissable" que ça, va falloir te laver les mains Rémi :D

Incovéniant aussi : tu peux rien faire si t'as des gants :iPodsurtélésiège:

Ca me fait penser à Mlle... :macumba: :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour les possesseurs de l'I-Phone, quel serait votre argumentaire pour convaincre quelqu'un d'indécis ? Quels points faibles lui trouvez-vous ? Merci de votre aide. :ninja:

C'est un gadget pour faire joujou, l'appareil photo est minable et tout le monde l'a. C'est largement suffisant pour s'en passer d'autant qu'il y a sur le marché de super produits largement meilleurs.

Lien vers le commentaire
C'est un gadget pour faire joujou, l'appareil photo est minable et tout le monde l'a. C'est largement suffisant pour s'en passer d'autant qu'il y a sur le marché de super produits largement meilleurs.

C'est quoi justement les produits largement meilleurs ?

Non parce que Mme va changer le sien, mais je pense lui refourguer le mien et prendre celui qu'elle renouvelle :ninja:

Sacahnt que je veux du net, des photos pas dégueu du tout, des application un peu à la con pour s'occuper quand on est sur le trône, bref un gadget un peu cher au final :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est quoi justement les produits largement meilleurs ?

Non parce que Mme va changer le sien, mais je pense lui refourguer le mien et prendre celui qu'elle renouvelle :ninja:

Sacahnt que je veux du net, des photos pas dégueu du tout, des application un peu à la con pour s'occuper quand on est sur le trône, bref un gadget un peu cher au final :ninja:

prends une dsi :D

à moins que tu aies besoin d'un téléphone :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est un gadget pour faire joujou, l'appareil photo est minable et tout le monde l'a. C'est largement suffisant pour s'en passer d'autant qu'il y a sur le marché de super produits largement meilleurs.

Je ne fais que très, très rarement des photos avec mon portable donc ce n'est pas ce critère qui me décidera. :ninja:

Par contre, comme pioupiou, j'aimerai savoir de quoi tu parles quand tu évoques "de supers produits largement meilleurs" ?

Lien vers le commentaire
C'est quoi justement les produits largement meilleurs ?

Non parce que Mme va changer le sien, mais je pense lui refourguer le mien et prendre celui qu'elle renouvelle :huh:

Sacahnt que je veux du net, des photos pas dégueu du tout, des application un peu à la con pour s'occuper quand on est sur le trône, bref un gadget un peu cher au final :ninaj:

Le HTC Desire, c'est une sorte d'iPhone Like, mais en plus "open"... sortie en avril/mai selon les opérateurs.

Il sera encore plus rapide que le Legend qui va sortir ces jours-ci et qui est déjà très bon.

Lien vers le commentaire

Il existe également le HD2 malgré qu'il tourne sous WM, c'est un trés bon smartphone :ninaj: (que je place au dessus de l'iphone et largement).

Je suis en train de penser à vendre mon Diamond pour acheter un HTC hero.

Si quelqu'un en vend un qu'il me fasse signe :huh:

Lien vers le commentaire
C'est quoi justement les produits largement meilleurs ?

Non parce que Mme va changer le sien, mais je pense lui refourguer le mien et prendre celui qu'elle renouvelle :huh:

Sachant que je veux du net, des photos pas dégueu du tout, des application un peu à la con pour s'occuper quand on est sur le trône, bref un gadget un peu cher au final :ninaj:

Prends un Android déjà pour les applications :P.

Quelle taille ?

Une préférence de marque ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.