Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

y a quelqu'un chez virgin mobile?

Je compte me prendre un abonnement bientôt, si y en a un qui veut être mon parrain qu'il le dise, ça fera un mois gratuit pour lui et moi.

J'hésite entre

2h + 5numéros illimités + sms et internet illimités (40 euros)

et

5h + sms et internet illimités (35euros)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Bon alors j'explique le problème! Je suis chez Bouygues et j'aimerais me réengager chez eux, mais le problème c'est qu'il me proposent des téléphones pas mal dans les 100 alors que si j'étais un nouvel abonné, je l'aurai a 9.

Je voudrais voir si certains d'entre vous sont déjà passés brièvement chez un opérateur sans engagement(simplicime, Auchan mobile...) pour ensuite revenir chez Bouygues.

Je fais tout ce bazar bien sur, pour conserver mon numéro.

Voila j'attends vos réponses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Bon alors j'explique le problème! Je suis chez Bouygues et j'aimerais me réengager chez eux, mais le problème c'est qu'il me proposent des téléphones pas mal dans les 100 alors que si j'étais un nouvel abonné, je l'aurai a 9.

Je voudrais voir si certains d'entre vous sont déjà passés brièvement chez un opérateur sans engagement(simplicime, Auchan mobile...) pour ensuite revenir chez Bouygues.

Je fais tout ce bazar bien sur, pour conserver mon numéro.

Voila j'attends vos réponses :rolleyes:

C'est simple, tu vas les voir, tu leur dis que tu te tires, ils vont te demander pourquoi, tu leur dis que tu veux tel portable. Ils te le proposeront au prix d'un nouvel abonné en gardant ton contrat.

Cette méthode est ultra connue, les commerciaux ont des objectifs de "retenue" de clients.

Lien vers le commentaire
C'est très bien Bouygues. Je n'ai jamais eu de problème. Bientôt 10 ans que je suis chez eux.

Il m'arrive même de capter alors que ces riches de chez Orange ne captent pas !! :losers: !!!

moi aussi jsuis chez bouygues depuis 10 ans et j'ai jamais eu de pb,

jme demandais si c'était possible de passer d'un abo à une carte en restant chez eux <_<

quelqu'un sait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est simple, tu vas les voir, tu leur dis que tu te tires, ils vont te demander pourquoi, tu leur dis que tu veux tel portable. Ils te le proposeront au prix d'un nouvel abonné en gardant ton contrat.

Cette méthode est ultra connue, les commerciaux ont des objectifs de "retenue" de clients.

Ouais la dernière fois, je suis limite allé me faire voir quand j'ai fais ca. Ça dépend de la taille de ton forfait, moi j'ai un truc a moins de 30, donc pas forcement rentable...

Lien vers le commentaire

Oui je l'ai fait :

Bouygues - Auchan - Bouygues.

Cela a pris environ 1 mois. La porta prend en effet un poil de temps.

Mais j'ai pu rouvrir une ligne en tant que nouvel abonné et avoir la Wii :ninja:

Quand au commerciaux ils ont également un plafond qui est plus haut que les offres "nouvel abonné".

Le mieux étant de te déplacer en boutique :shock:

Lien vers le commentaire
Oui je l'ai fait :

Bouygues - Auchan - Bouygues.

Cela a pris environ 1 mois. La porta prend en effet un poil de temps.

Mais j'ai pu rouvrir une ligne en tant que nouvel abonné et avoir la Wii :ninja:

Quand au commerciaux ils ont également un plafond qui est plus haut que les offres "nouvel abonné".

Le mieux étant de te déplacer en boutique :shock:

Merci mais je connaissais déjà ton avis! -_-

Lien vers le commentaire
http://www.nokia.fr/les-produits/tous-les-.../specifications

Bon ca va surement être celui la pour moi :grin:

Si quelqu'un connait des mauvaises critiques, qu'il me fasse signe.

L'A-GPS utilise ta connexion 3g pour se situer. Ce n'est donc pas une puce GPS en tant que tel.

Vu ton forfait tu ne pourra pas l'utiliser.

Il n'a pas de wifi non plus.

Chez SFR FFt essentiel extra large.

sanstitrekk.jpg

Lien vers le commentaire
L'A-GPS utilise ta connexion 3g pour se situer. Ce n'est donc pas une puce GPS en tant que tel.

Vu ton forfait tu ne pourra pas l'utiliser.

Il n'a pas de wifi non plus.

Chez SFR FFt essentiel extra large.

sanstitrekk.jpg

J'ai internet Illimité donc ca devrait passer, non?

Lien vers le commentaire

Je l'ai depuis un mois et j'y trouve mon compte.

Facile à utiliser, ergonomique, smart phone très standard.

Points négatifs : la coque en plastique, les formats vidéos (?!), le système pour décrocher.

Et j'ai cru comprendre qu'il faisait Wifi.

Lien vers le commentaire
Je l'ai depuis un mois et j'y trouve mon compte.

Facile à utiliser, ergonomique, smart phone très standard.

Points négatifs : la coque en plastique, les formats vidéos (?!), le système pour décrocher.

Et j'ai cru comprendre qu'il faisait Wifi.

Nan pas celui la, c'est la gamme au dessus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.