Baker Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 (modifié) Si je ne m'abuse, Steph Dalmat peut jouer au milieu à gauche, au centre ou à droite... Et si c'était Achille qui faisait les frais du retour de Steph, et non Gigi? Je suis d'accord avec toi Modifié 17 janvier 2005 par chercheblonde Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 (modifié) J'apprécie beaucoup Emana mais samedi, c'était pas le meilleur loin s'en faut, il a gardé trop le ballon pour impressioner la galerie et l'a beaucoup perdu quand il s'est enfin décidé à faire des passes il les a râté. Le problème d'Achille est qu'il se voit trop beau et là il gâche tout son talent, à moins avis ça masque un réel manque de confiance en soi. Mombaerts a raison de le critiquer. Achille veut se barrer, à mon avis, dans sa tete il est trop jeune pour aller jouer dans un grand club. Modifié 17 janvier 2005 par chercheblonde Citer Lien vers le commentaire
Marcel Prouts Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 Gibeault thiresse ne tient qu'une mi -temps et c'est normal. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 oui c un bon joueur mais c dommage quil soit un peu moche tous de meme mais il a quand meme un peu de charme <{POST_SNAPBACK}> en même temps gigi il est surtout moche de devant... Citer Lien vers le commentaire
Cavern31 Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 Gibeault thiresse ne tient qu'une mi -temps et c'est normal. <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 (modifié) Pour moi un joueur qui alterne le bon voir le trés bon et le trés moyen peut devenir enorme en s'aguerissant et en se montrant plus mordant comme contre sochaux ( en effet la principale chose que je lui reproche est de se "cacher" dans un couloir pour porter 3 ou 4 ballons sans interets histoire de...) Ce type a vraiment du potentiel et on s'en fout de sa gueule (en plus il a una bella mujer alors) Modifié 20 mars 2005 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 Ce type a vraiment du potentiel et on s'en fout de sa gueule (en plus il a una bella mujer alors) <{POST_SNAPBACK}> Voila comme quoi le physique (chacun ses gouts), je suis sûr que beaucoup parmi nous l'envie Et puis c'est pas le sujet, l'important c'est son retour en force et son super match, il a baladé son adversaire , notammen sur le controle orienté qui a désorienté le sochalien Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 oui c un bon joueur mais c dommage quil soit un peu moche tous de meme mais il a quand meme un peu de charme Comment tu le trouves depuis qu'il se laisse pousser la barbe ? Citer Lien vers le commentaire
cocotier Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 Moi je pense que T.Giresse est celui qui a le plus progresser cette année. Vu le match qu'il a fait hier, on a toute les chances d'esperer que ca sera une perle du foot toulousain plutard PS: FabsaG, ton avatar ne serait pas une photo du stadium ??? Citer Lien vers le commentaire
Sachy Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 On a quand même un scré défaut de finition... On fait que des frappes et reprises de volées écrasées ou au dessus. Quand tu regarde les autres équipes de D1, elles foutent des frappes de malades... Y a rien qu'à voir l'échauffement des visiteurs a chaque fois, ou leurs buts pendant la saison... Ils cadrent leurs frappes, de trente mètres ou excentrés... Citer Lien vers le commentaire
offspring31 Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 moi je le trouve incontournable dans l'effectif mais depuis tout à l'heure on parle de Dalmat qui joue au même poste...c'est vrai et vu la qualité des centres de Steph il vaut peut etre mieux le garder à gauche ; en plus hier à droite je l'ai pas trouvé très à l'aise. OUI mais alors où placer notre gigi !! Et si on l'essayait en 10 puisque il n'a pas le physique d'un ailier...il a le coup d'oeil, la technique, et la vitesse d'execution et surtout on a pas de 10 actuelement. Qu'en pensez-vous mes amis ( es ) futur supporters d'une équipe en coupe de l'UEFA l'année prochaine ?!?!?! Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 c'est vrai qu'on y a pas pensé et que c'est un poste qui lui irai peut etre tres bien Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 On a quand même un scré défaut de finition... On fait que des frappes et reprises de volées écrasées ou au dessus. Quand tu regarde les autres équipes de D1, elles foutent des frappes de malades... Y a rien qu'à voir l'échauffement des visiteurs a chaque fois, ou leurs buts pendant la saison... Ils cadrent leurs frappes, de trente mètres ou excentrés... <{POST_SNAPBACK}> On est la 20ème attaque de L1? Et puis franchement, l'échauffement et le match, c'est légèrement différent. Comment dire?.. On a moins la pression du défenseur, il me semble... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 mars 2005 Partager Posté(e) 22 mars 2005 [ Je trouve que Luc SONOR avait raison <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Goal81 Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Toute l'équipe de TFCnet souhaite un jouyeux anniversaire à Thibault Giresse et a magictwix un membre du forum de tfcnet !!! aux 2 Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Bon anniversaire Thibault! Tiens ton cadeau: Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Bon annif! Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Bon, j'ouvre un topic qui me tient a coeur depuis quelques temps, et au fur et a mesure des mes lectures sur ce Forum (excellent au demeurant), ca m'apparait de plus en plus interressant de le faire. On va surement me tirer dessus, en plus je suis tout nouveau... wouahhh la grosse tete, ziva comment qui sla pete, mais bon, tant pis Il n'empeche j'ouvre un topic sur Thibault Giresse, en ma qualité de 3500eme inscrit tout pile tout rond. A vous de dire tout ce que vous voulez sur lui (ca me fera de la lecture) Pour ma part, je l'ai trouvé particulièrement vif, percutant, volontaire a chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir. J'espere le voir tres souvent cette saison Peut etre je me trompe, mais bon.... il est vrai que de l'autre coté se trouvait S Dalmat, alors question vivacité il est difficile de bien juger... vive TG (la porte est ouverte a toute moquerie) vive le TFC Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 merde, la honte 1er topic ouvert, 1ere gaffe je suis pas dans le bon forum, ici c transfert... rhoooo le con bon ben a vous les MODO deplacez moi si c possible ou fermez moi Citer Lien vers le commentaire
Heyboys Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Pas grave,,,modifies et mets [Départ] devant ton titre. Pas que je veux son départ,non non au contraire c'est la mascotte le ptit gigi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) Pas grave,,,modifies et mets [Départ] devant ton titre. Pas que je veux son départ,non non au contraire c'est la mascotte le ptit gigi <{POST_SNAPBACK}> et puis son pere a éclaté sur le tard aussi non, faut qu'il travaille son physique le thibaut Modifié 7 juillet 2005 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Heyboys Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 et son planté de baton.. Citer Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Personnellement je le trouve bon, vif, percutant, technique!! Son problème c'est qu'il n'est pas precis dans dans ces centres et surtout face au but, si il progresse la dessus, il ne sera pas une simple doublure. Voilà mon avis sur Thibault Citer Lien vers le commentaire
Pouic Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Je pense que c'est un joueur exemplaire dans son attitude sur et en dehors du terrain, mais il est vraiment trop juste physiquement pour pouvoir à un moment passer le palier qui ferait de lui un grand joueur. Citer Lien vers le commentaire
zaza Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Allez c'est reparti sur le physique et LA TECHNIQUE vous l'a mettez à la poubelle Thib est LE plus technique de l'équipe et à la vision du jeu mon grand regret depuis toujours c'est que EM ne le fasse pas jouer en 10 pour distribuer le jeu (poste qu'il avait avant et au Havre Merci DOUDOU Bien que la saison dernière il a très peu jouer et aillier il a été bon. Moi je le mets TITULAIRE A remarquer que c'est la mode de certains entraineurs de faire jouer à des postes qui ne sont pas les leurs et après on dit "ils sont pas bon" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés