PaG Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Les vélos sont vraiment de plus en plus beaux, par contre les casques 🤮 Citer
Forrest Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet il y a 53 minutes, PaG a dit : Les vélos sont vraiment de plus en plus beaux, par contre les casques 🤮 Il y a quelques maillots originaux aussi ! Citer
Facteur_Social Posté(e) 7 juillet Posté(e) 7 juillet Tour de France de 1903 à 2025 : quels sont les départements gagnants et perdants du tracé ? Le tour a du passer plus souvent en Belgique ou en Italie que dans l'Indre Citer
Lamdi Posté(e) 7 juillet Posté(e) 7 juillet il y a 15 minutes, Facteur_Social a dit : Tour de France de 1903 à 2025 : quels sont les départements gagnants et perdants du tracé ? Le tour a du passer plus souvent en Belgique ou en Italie que dans l'Indre Ah ouais entre 1903 et 1939, on faisait vraiment le tour de la France mais on allait pas au milieu Citer
elkjaer Posté(e) 7 juillet Posté(e) 7 juillet il y a 14 minutes, Facteur_Social a dit : Tour de France de 1903 à 2025 : quels sont les départements gagnants et perdants du tracé ? Le tour a du passer plus souvent en Belgique ou en Italie que dans l'Indre Alors que l’Indre est un des departments où j’ai probablement fait le plus de kilomètres L’ Ariege devrait clairement être en bleu marine sauf que à la limite c’est pas plus mal de ne pas y avoir la foire du Tour de France tous les ans. Citer
Ekelund Posté(e) 7 juillet Posté(e) 7 juillet il y a 32 minutes, Facteur_Social a dit : Tour de France de 1903 à 2025 : quels sont les départements gagnants et perdants du tracé ? Le tour a du passer plus souvent en Belgique, en Allemagne, en Hollande, au Luxembourg, en Espagne ou en Italie qu'en Corse fixed Citer
Facteur_Social Posté(e) 7 juillet Posté(e) 7 juillet il y a 39 minutes, Ekelund a dit : fixed ah ouais j'avais pas fait gaffe. Tain la corse, c'est vraiement la Nouvelle Zélande de la France : on la zappe souvent sur les cartes. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 7 juillet Posté(e) 7 juillet il y a 35 minutes, Facteur_Social a dit : ah ouais j'avais pas fait gaffe. Tain la corse, c'est vraiement la Nouvelle Zélande de la France : on la zappe souvent sur les cartes. Ok, ça explique donc pourquoi ils ont aussi le ACA. Merci 👍 1 1 Citer
Casimir Posté(e) Jeudi à 14:55 Posté(e) Jeudi à 14:55 Content pour Ben Healy. J’adorais ses émission le dimanche soir sur FR3. 1 Citer
PaG Posté(e) Jeudi à 15:03 Posté(e) Jeudi à 15:03 il y a 7 minutes, Casimir a dit : Content pour Ben Healy. J’adorais ses émission le dimanche soir sur FR3. Pardon, mais c'est Benny Lee. Citer
Dide31 Posté(e) Jeudi à 15:07 Posté(e) Jeudi à 15:07 il y a 4 minutes, PaG a dit : Pardon, mais c'est Benny Lee. Benny Hill 1 2 Citer
PaG Posté(e) Jeudi à 15:16 Posté(e) Jeudi à 15:16 il y a 8 minutes, Dide31 a dit : Benny Hill NON TU TE TROMPES !!! Citer
NicoPaviot Posté(e) Jeudi à 15:35 Posté(e) Jeudi à 15:35 à l’instant, PaG a dit : Van des poules en jaune pour 1 seconde! Sur RMC, ça discutait de savoir si les 3 ou 4 minutes d’avance qu’il allait avoir suffiraient pour lundi Il va déjà devoir surveiller les cassures a Mur de Bretagne 2 Citer
Casimir Posté(e) Jeudi à 15:42 Posté(e) Jeudi à 15:42 il y a 34 minutes, Dide31 a dit : Benny Hill Notting Hill Citer
Lamdi Posté(e) Jeudi à 15:45 Posté(e) Jeudi à 15:45 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Notting Hill Lauryn Hill and The Fugees. 1 Citer
Dide31 Posté(e) Jeudi à 15:53 Posté(e) Jeudi à 15:53 (modifié) il y a 11 minutes, Casimir a dit : Notting Hill Hug Grant Modifié Jeudi à 15:54 par Dide31 1 Citer
Piou Posté(e) Vendredi à 13:12 Posté(e) Vendredi à 13:12 Il y a 2 heures, PaG a dit : 🤩 Le 05/07/2025 à 14:41, Piou a dit : J’étais pas emballé cette année par le Tour puis j’ai vu Quinn Simmons Cordialement. Citer
Messages recommandés