Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Sauf que chavanel a fini son tour ... Cofidis n'en faisant plus parti.

Ah oui, c'est vrai. Pas de cul pour nos français de cofidis & les autres, ils doivent être énormément dégoutés.. B) Augé, chavanel..

Laisse moi rire quant à la jolie volonté de rabobank. Les doutes, ça fait pas 2 jours qu'ils l'ont, il les a chié avant les 4 contrôles anti dope. :ninja: Donc à - qu'ils aient eu de vrais aveux, ou qu'ils l'ont pris en flag, ils veulent uniquement passer pour une équipe saine et surtout rester en course (en virant rasmussen avant qu'il ne soit découvert).

Lien vers le commentaire
C'est pas une grande perte, les cyclistes français sont nuls à chier et c'est pas nouveau

Rien à battre, ils en chient tous les jours pour rentrer dans les délais (relativement restreints du à des gars comme rasmussen, contador & cie qui se shootent comme c'est pas permis) et ça me fait chier de voir leur tour s'arrêter à cause d'un con de moreni. Et Chavanel était quand même notre meilleur français, devant goubert et moreau.

J'aimerai bien les voir en face de mec clean, peut être se retrouveraient ils 20 places plus haut non?

Lien vers le commentaire
Ah oui, c'est vrai. Pas de cul pour nos français de cofidis & les autres, ils doivent être énormément dégoutés.. :ninja: Augé, chavanel..

Laisse moi rire quant à la jolie volonté de rabobank. Les doutes, ça fait pas 2 jours qu'ils l'ont, il les a chié avant les 4 contrôles anti dope. :ninja: Donc à - qu'ils aient eu de vrais aveux, ou qu'ils l'ont pris en flag, ils veulent uniquement passer pour une équipe saine et surtout rester en course (en virant rasmussen avant qu'il ne soit découvert).

...et d'autres avec lui B)

Lien vers le commentaire
Rien à battre, ils en chient tous les jours pour rentrer dans les délais (relativement restreints du à des gars comme rasmussen, contador & cie qui se shootent comme c'est pas permis) et ça me fait chier de voir leur tour s'arrêter à cause d'un con de moreni. Et Chavanel était quand même notre meilleur français, devant goubert et moreau.

J'aimerai bien les voir en face de mec clean, peut être se retrouveraient ils 20 places plus haut non?

+1

Lien vers le commentaire
11. ASTARLOZA Mikel

J'pense que c'est le premier mec clair du classement. Mais bon, l'instinct ça peut tromper..

Il me semble qu'il faisait déja partie y a 2 ans de l'équipe euskatel à l'époque de mayo et cie... et ils étaient plus que blindés. Après je peux me tromper et je l'espère parce que j'aime bien ce mec! A tiens d'ailleurs, l'ETA a voulu faire péter la caravane aujourd'hui... Si ils avaient réussi à choper le camion Rabobank (présent a st-sulpice y a 2 jours curieusement isolé), avec tous les produits chimiques qu'il y a dedans on aurait eu droit a un 2nd AZF j'suis sur!!

Moi je pense que c'est W.VANSEVENANT B)

+1!! :ninja: Enfin, j'espère pour lui, sinon il peut changer de docteur!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Bien sûr que Soler se charge également. Personne ne le connaissait, il débarque & il prend le maillot à pois + une très jolie étape gagnée. N'oublions pas que Evans n'est qu'à 5 minutes de rasmussen, qu'il n'a perdu que 40s aujourd'hui sur celui-ci..

11. ASTARLOZA Mikel

J'pense que c'est le premier mec clair du classement. Mais bon, l'instinct ça peut tromper..

Comment tu veux avoir confiance. B)

Moi je dis, tant que les gars mettront pas + de 3 minutes de + qu'armstrong pour monter un col, c'est qu'ils sont chargés.

J'imagine que t'es bien calé sur le domaine (l'étude sanguine, etc) pour en être aussi certain.. :ninja:

pour moi le mec qui prend pas de produits et plutot a chercher dans le grupetto là où tu as tous les francais qui gueulent sur les methodes etrangeres ainsi que quelques allemands courageux.

SI PRUDHOMME A DES COUILLES

il vire tous les coureurs qui n'étaient pas dans le groupetto et on finit le tour avec cela

Modifié par nickoloh
Lien vers le commentaire
Bon maintenant on a qu'a faire un tour de france qu'avec des francais comme ca on est pas emmerdé! B)

On a qu'à reprendre le Tour depuis le début à partir du 1er aout ...

:ninja:

Autant pour moi!!! J'aime bien Txurruka aussi chez euskatel, il se démène bien!!

Pareil !

:ninja:

Lien vers le commentaire

ma solution pour 2008

Voila pour 2008 on pourrait voter par le biais de sms pour elire le maillot jaune, on le donnerait pas au premier du classement general mais a celui qui est le plus combattif et pour qui les gens voterez et à la fin maitre godard remettrait l'enveloppe avec le nom du gagnant.

Autre idée faisons un tour où les docteurs s"affrontent et on remplace les coureurs par des moutons B) (ah merde quelqu'un y a deja pensé JM Leblanc

Modifié par nickoloh
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.