Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Je sens bien Soler pour l'instant, et Contador après le tour, si bien que le dernier vainqueur du tour homologué serait Armstrong... :ninja:

J'aime bien l'esprit du tour de France: Une compétition mais pas de vainqueurs.

que des perdants... <_<

ouais, pour moi ca a toujours été comme ca :lol:

Lien vers le commentaire
Je sens bien Soler pour l'instant, et Contador après le tour, si bien que le dernier vainqueur du tour homologué serait Armstrong... :ninja:

J'aime bien l'esprit du tour de France: Une compétition mais pas de vainqueurs.

que des perdants... <_<

Ils devraient désigner Jim Morisson ou Philippe Léotard vainqueur honoris causa :lol:

Lien vers le commentaire
Endormi à environ 110km de l'arrivée, réveillé à 7km... qui dit mieux?? :unsure: Il s'est passé des trucs intéressants sinon?

Allumage de la télé à 25 km de l'arrivée, endormage rapide, réveil lors de la première attaque de Boogerd (enfoiré d'Adam).

:blink:

Lien vers le commentaire
Le chien de ma cousine est mort cette nuit ^_^

:blush:

Ca n'a rien à voir avec ce topic, m'enfin.. Pov' chien. :unsure:

Si les maîtres faisaient + gaffe aussi. Faut pas déconner non plus, si ton chien t'obéit pas tu prends la laisse, ou surtout tu le laisses chez toi. Saloperie de maîtres en bois.. :blink:

J'aimerai bien un face à face entre le maître du chien, et le peloton lancé à fond.

Modifié par nee_trimer_ue_ved
Lien vers le commentaire
Publié le 27 juillet 2007 à 19h27 Prudhomme ne veut plus travailler avec l'UCI

Christian Prudhomme, le directeur du Tour de France, a indiqué dans un entretien au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung à paraître demain qu'il ne voulait plus travailler avec l'Union cycliste internationale (UCI). "Il ne faut pas rendre les organisateurs du Tour responsables de tout: encore une fois, comme dans chaque sport, il y a en cyclisme une organisation internationale et malgré tout le respect qu'on lui doit, elle ne vaut rien", a regretté M. Prudhomme lors de cet entretien. "L'UCI n'a jamais voulu que ce Tour soit propre, mais l'année prochaine, il y aura un Tour potentiellement propre", a-t-il poursuivi. A la question du journaliste de la Süddeutsche Zeitung: "Vous rompez donc avec l'UCI et Pat MacQuaid ?", le patron du Tour de France a répondu: "Oui, c'est ainsi, l'année prochaine nous travaillerons avec l'Agence mondiale antidopage et l'agence française de lutte contre le dopage, la main dans la main."

(Avec AFP).

Voilà une décision courageuse. Mais l'UCI, chaque communiqué de ces gens transpire la duplicité, sera prête à tout. C'est une organisation, qui rappelle les organisations de boxe, infiltrées jusqu'à l'os. Il y a du boulot. Bon courage. Et puis c'est la seule soluce pour sauver le cyclisme.

Lien vers le commentaire
Voilà une décision courageuse. Mais l'UCI, chaque communiqué de ces gens transpire la duplicité, sera prête à tout. C'est une organisation, qui rappelle les organisations de boxe, infiltrées jusqu'à l'os. Il y a du boulot. Bon courage. Et puis c'est la seule soluce pour sauver le cyclisme.

il y a beaucoup de boulot effectivement....je pense pas que ce soit un si bon choix...

Lien vers le commentaire
il y a beaucoup de boulot effectivement....je pense pas que ce soit un si bon choix...

Je crains qu'il n'y en ait pas d'autre. L'UCI freine chaque fois des quatre fers, en défendant toujours en fin de compte, ces systèmes pourris... C'est ça, ou la fin du cyclisme...

Et puis, je suis convaincu que le Tour n'a pas besoin de l'UCI, car le TDF est un phénomène qui dépasse le cyclisme. Le problème c'est que l'UCI est une pieuvre qui sera prête à tout.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.