Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Piou a dit :

Question de pic de forme -_- 

De profil d'étape surtout :grin:

Il y avait une belle côte au milieu de ce CLM. Sur un chrono plat de 50 bornes je ne suis pas sûr que Pinot joue la gagne contre Dumoulin ^_^

Froome par contre il a clairement un gros souci, le moteur a pris l'eau :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Damdam a dit :

 

Froome par contre il a clairement un gros souci, le moteur a pris l'eau :ninja:

mais non, il prendra juste les produits qu'il faut au bon moment, ça sert à rien d'écraser tout trop tôt dans la saison :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Damdam a dit :

De profil d'étape surtout :grin:

Il y avait une belle côte au milieu de ce CLM. Sur un chrono plat de 50 bornes je ne suis pas sûr que Pinot joue la gagne contre Dumoulin ^_^

Froome par contre il a clairement un gros souci, le moteur a pris l'eau :ninja:

Je pense que c'est juste un brouillard de guerre. Quand les mec ont décidés d'etre pret pour une compétition, comme Froome, ils sont souvent au rendez vous ( comme par hasard :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Forrest a dit :

J'ai Google, on est sur qu'elle est journaliste ? :ninja:

Elle présentait une émission sur Sky Italie, et a été speakerine officielle du Giro  pendant 5 ans (leur Daniel Mangeas B))... Mais se posait-on autant de questions pour Jean René ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, ZeStump a dit :

Je viens de regarder le Giro sur Bein, et passer de Jean René Godard à Barbara Pedrotti, ça change un peu les interviews :grin:

Elle est insupportable à hurler en permanence. Par contre, les autres me font beaucoup rire tellement ils galèrent pour combler les blancs ! :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ZeStump a dit :

Elle présentait une émission sur Sky Italie, et a été speakerine officielle du Giro  pendant 5 ans (leur Daniel Mangeas B))... Mais se posait-on autant de questions pour Jean René ? :ninja:

Jean René on se posait pas de questions, on le trouvait tous nul. Elle c'est pareil sauf qu'elle montre ses seins.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, ZeStump a dit :

Je viens de regarder le Giro sur Bein, et passer de Jean René Godard à Barbara Pedrotti, ça change un peu les interviews :grin:

https://www.google.fr/search?q=BARBARA+PEDROTTI&espv=2&biw=1680&bih=925&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiEmta2kfDMAhWHtxQKHaxjCnUQ_AUIBigB

c'est le moins qu'on puisse dire :ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.