Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Techniquement, oui, vu qu'il y a un tout petit tronçon de la D66 sur la commune, mais je suis pas rentré dans le bourg :grin: 

D'ailleurs sur la route, avant  quelques KM avant Mons, y a un espèce de chateau /baraque monumentale (sur la gauche en allant de Gauré à Mons)... tu sais ce que c'est?

https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2009/07/23/643179-mons-balade-pres-chateau-mondouzil-chateau-clairac.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FF a dit :

Oui je me doute, c'est pour ça que je posais la question ! 

Ya un chemin qui passe juste derrière, il part du lotissement à Mons et tu peux arriver que par des chemins au château de Mondouzil et ensuite à celui de Clairac -_-

Ya plein de respounchous et de mûres. 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, PaG a dit :

Eurosport : Une enquête établit un lien entre Fuglsang et le sulfureux docteur Ferrari
Eurosport : Une enquête établit un lien entre Fuglsang et le sulfureux docteur Ferrari - https://www.eurosport.fr/cyclisme/une-enquete-etablit-un-lien-entre-jakob-fuglsang-et-le-docteur-ferrari_sto7650189/story.shtml

🤨

Je tombe de haut, pas possible de voir ça dans l'équipe de Vino :ninaj:

Et Riis est aussi de retour dans le peloton... mais il a changé :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, hmg a dit :

Je suis vraiment surpris de voir un danois accusé de dopage...

C'est du second degré, non ?

On peut citer Rasmussen, Hamburger, Skibby, Holm et Riis bien sûr. Après, c'étaient les années 90, et pas réservé aux danois, je dirais même que le plus grand nombre y touchait.

 

Le plus surprenant, c'est qu'un top coureur se fasse encore prendre aujourd'hui

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

C'est du second degré, non ?

On peut citer Rasmussen, Hamburger, Skibby, Holm et Riis bien sûr. Après, c'étaient les années 90, et pas réservé aux danois, je dirais même que le plus grand nombre y touchait.

 

Le plus surprenant, c'est qu'un top coureur se fasse encore prendre aujourd'hui

Sauf Jalabert ! 

Docteur Citroen :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Le relais de porc d'Alaphilippe avec Bob Jungels au Tour de Colombie pour le contre la montre par équipe. Il fait péter son équipe 🤣

Le Wolfpack a passé un bel hiver 😎

Un petit coup de Van Mol et ça repart -_- On va se régaler sur les classiques :love: :( 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.