Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Le 25/12/2019 à 17:43, Sandwich2Ross a dit :

petit tour dans la campagne toulousaine (du côté de Gauré)... c'est vraiment super agréable de pédaler sur ces petites routes vallonées... notre région est vraiment magnifique :love: 

Observe bien à la sortie du village, tu croiseras très probablement le responsable de cette bérézina, amoureux de Wesley Said ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Démonstration d'Asgreen sur KBK cette après midi. Le mec tient en respect le peloton à 30" sur 30km 😎

Stuyven en grosse forme la veille sur le Het Volk (et aussi sur KBK). Bref, les flandriennes arrivent et ça c'est cool!!

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, hmg a dit :

Démonstration d'Asgreen sur KBK cette après midi. Le mec tient en respect le peloton à 30" sur 30km 😎

Stuyven en grosse forme la veille sur le Het Volk (et aussi sur KBK). Bref, les flandriennes arrivent et ça c'est cool!!

Et Cavagna on en parle ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Pedro a dit :

Vous jouez à Rivals Manager ?

Nope mais ça peut m'intéresser -_-

Il y a 11 heures, tad11 a dit :

Enorme!

Et il m'a semblé le voir le lendemain aux avants-postes dans le final de la Drôme!

Des heures à écraser les pédales tout seul (ou presque) sans jamais faiblir, le tout avec un vent de fou (et la pluie) dans la tronche :grin:

Ce qu'il a fait samedi ça restera la perf la plus WTF de la saison...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Damdam a dit :

Des heures à écraser les pédales tout seul (ou presque) sans jamais faiblir, le tout avec un vent de fou (et la pluie) dans la tronche :grin:

Ce qu'il a fait samedi ça restera la perf la plus WTF de la saison...

Très costaud! Il avait déjà gagné sur le Tour d'Espagne.

On a un paquet de bons en France qui arrivent: Nans Peters, Gaudu, Martin, Cosnefroy....

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tad11 a dit :

Très costaud! Il avait déjà gagné sur le Tour d'Espagne.

On a un paquet de bons en France qui arrivent: Nans Peters, Gaudu, Martin, Cosnefroy....

+ Madouas, Paret-Peintre -_-

Clément Jolibert du GSC Blagnac a gagné le championnat du monde du sud-ouest à Montastruc ce weekend, 2ème victoire (déjà) en élite cette saison.

ça m'étonnerait pas qu'il passe pro l'année prochaine lui s'il continue sur cette lancée

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 01/03/2020 à 20:17, hmg a dit :

Démonstration d'Asgreen sur KBK cette après midi. Le mec tient en respect le peloton à 30" sur 30km 😎

woof woof

Le 02/03/2020 à 09:34, Damdam a dit :

Et Cavagna on en parle ? :lol2:

woof woof

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sur L'Equipe TV il y a des replay d'étapes du Tour. En ce moment ( cet AM) on est sur le Tour 97 avec Ulrich, Virenque, Pantani, Riis..... Ça fait bizarre d'entendre les commentaires de Chêne, de Thévenet, de Godard...qui n'hésitent pas à employer des mots comme " fantastiques", "extraordinaires"..... Quand on sait ce qu'il s'est passé par la suite!🙂

Enfin, c'est toujours sympa quand même, ça rappelle des souvenirs!

Les images, les bagnoles, les vélos, les coureurs sans casques, Jaja avec le changement de plateau sur le cadre..... Ça a pris un coup de vieux!! Et c'est "que" 97! Quand on recule, dans les années Merckx puis Hinault c'est encore plus rétro ( mais toujours chouette!)

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Patrick Chêne "Il faudrait que Jan Ullrich aille voir son compatriote Michael Schumacher pour prendre des cours de trajectoire" 

Oui c'est sur :ph34r:

A l'instant, en parlant de Virenque et Ulrich: "la morale et l'éthique est respectée, y a pas de problème"  :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Là c'était le Tour 97. On sait ce qu'il s'est passé l'année suivante avec les Festina (et les autres!). Et puis ce qui est arrivé à Pantani, ce que vit actuellement Ulrich!

Et puis les années Amstrong! 

Ceci dit, passionné de vélo depuis tout petit, j'aime toujours voir ces images, ça me rappelle plein de bons souvenirs! Ça a commencé avec les années Merckx, Van Impe. Puis Hinault, Fignon. Et les années Jaja qui habitait pas très loin de chez moi, que je voyais assez souvent rouler sur les routes de la Montagne Noire (que j'ai revu plus tard sur des trails).

On jouait souvent avec mon orchestre en fin de saison pour lui et tous ses potes, Didier Rous, Moncassin, Virenque, Stéphane Barthe... Une grosse fête avec une rando l'am et une soirée bien arrosée ! Virenque qui montait sur scène pour chanter Jackson ça valait la coup☺ Ça partait vite en live! Le bon temps de la déconne !!

Oui je suis nostalgique! J'aime toujours le vélo, je regarde les courses dès que je peux mais j'aimais bien le temps où les coureurs n'avaient pas de casque!

 

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, tad11 a dit :

Là c'était le Tour 97. On sait ce qu'il s'est passé l'année suivante avec les Festina (et les autres!). Et puis ce qui est arrivé à Pantani, ce que vit actuellement Ulrich!

Et puis les années Amstrong! 

Ceci dit, passionné de vélo depuis tout petit, j'aime toujours voir ces images, ça me rappelle plein de bons souvenirs! Ça a commencé avec les années Merckx, Van Impe. Puis Hinault, Fignon. Et les années Jaja qui habitait pas très loin de chez moi, que je voyais assez souvent rouler sur les routes de la Montagne Noire (que j'ai revu plus tard sur des trails).

On jouait souvent avec mon orchestre en fin de saison pour lui et tous ses potes, Didier Rous, Moncassin, Virenque, Stéphane Barthe... Une grosse fête avec une rando l'am et une soirée bien arrosée ! Virenque qui montait sur scène pour chanter Jackson ça valait la coup☺ Ça partait vite en live! Le bon temps de la déconne !!

Oui je suis nostalgique! J'aime toujours le vélo, je regarde les courses dès que je peux mais j'aimais bien le temps où les coureurs n'avaient pas de casque!

 

 

Ullrich (2 L :P) c'était mon idole j'allais grimper les bosses du coin comme lui, mains en bas du guidon :grin:

J'avais 13 piges... le temps où on pouvait encore faire du vélo à plus d'1 km de chez soi :ninaj:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Damdam a dit :

Ullrich (2 L :P) c'était mon idole j'allais grimper les bosses du coin comme lui, mains en bas du guidon :grin:

J'avais 13 piges... le temps où on pouvait encore faire du vélo à plus d'1 km de chez soi :ninaj:

Et du coup tu te chier dessus comme lui ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.