Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Damdam a dit :

Que du plat :grin:

Quelques bosses aujourd'hui pour voir comment vont les jambes. C'est pas la cata -_-

Si t'as fait du rouleau pendant ce confinement c'est déjà bien, t'as pas tout perdu!

Perso ma dernière sortie vélo date du 17 mars. Depuis, entre 40 et 50 footings +  1 séance de HT. Je pense que quand je vais reprendre le vélo j'aurai la caisse mais pas de jambes!

Bientôt!

J'aimerais me faire un petit marathon "off" ces jours-ci et puis vite en selle pour être à peu près bien cet été !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sandwich2Ross a dit :

T'inquiète, c'est comme le vélo... ça s'oublie pas!

Après avoir fait que du vélo pendant pas mal de temps je me suis mis la CAP.

La CAP doit représenter env 70% de mon activité sportive (le vélo 30%👍) Quand je reprends le vélo, même après 3 mois d'arrêt, je peux "envoyer" mais sur du long ou dans les longues bosses j'ai pas de jambes, je manque de force, je me fais mal au dos.

Alors c'est vrai ça s'oublie pas mais pour "s'amuser" un peu il vaut mieux être un minimum entraîné !☺

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, tad11 a dit :

Si t'as fait du rouleau pendant ce confinement c'est déjà bien, t'as pas tout perdu!

Perso ma dernière sortie vélo date du 17 mars. Depuis, entre 40 et 50 footings +  1 séance de HT. Je pense que quand je vais reprendre le vélo j'aurai la caisse mais pas de jambes!

Bientôt!

J'aimerais me faire un petit marathon "off" ces jours-ci et puis vite en selle pour être à peu près bien cet été !

C'est clairement efficace pour garder une forme correcte. 1h30 tous les jours "seulement"

Le footing c'est excellent pour le cardio, très complémentaire avec le vélo. L'idéal c'est de pouvoir faire les deux dans la semaine... mais perso j'ai perdu la motiv pour la CAP :(

Bonne reprise!

Il y a 10 heures, Sandwich2Ross a dit :

Je viens d'essayer si je fous mon vélo par terre, j'arrive plus à pédaler. :angry: 

AnchoredEmbellishedHarvestmouse-size_res

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit :

c'était une blague :ninaj: 

J'avais bien compris! 😀

 

il y a une heure, Damdam a dit :

C'est clairement efficace pour garder une forme correcte. 1h30 tous les jours "seulement"

Punaise, 1h30 de rouleau tous les jours? C'est énorme!! Moi la seule séance que j'ai faite m'a cassé pour 2 jours! 1h avec la pyramide de 1' à 5' ça m'a bien foutu d'équerre!

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, tad11 a dit :

Punaise, 1h30 de rouleau tous les jours? C'est énorme!! Moi la seule séance que j'ai faite m'a cassé pour 2 jours! 1h avec la pyramide de 1' à 5' ça m'a bien foutu d'équerre!

Je faisais pas un Gimenez tous les jours hein :grin:

J'ai quelques exercices peu contraignants qui se font à basse intensité pour travailler la force/vélocité. Et des fois je faisais juste la séance pour tourner les jambes.

1h de HT à bloc ça équivaut une grosse sortie en extérieur

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Damdam a dit :

Je faisais pas un Gimenez tous les jours hein :grin:

J'ai quelques exercices peu contraignants qui se font à basse intensité pour travailler la force/vélocité. Et des fois je faisais juste la séance pour tourner les jambes.

1h de HT à bloc ça équivaut une grosse sortie en extérieur

30 minutes de fractionné, moi, ça me sèche complet.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Sandwich2Ross a dit :

Première vraie sortie aussi :) j'ai testé le col le plus prêt pour pas prendre la caisse. Col de Saxel, ça montre tranquillou pendant 15 bornes, jolie descente sur le lac Léman.

S'il fait beau le week-end pro, je tenterai le tour du lac en 2 jours.

2 jours pour faire le tour d'un lac :crylol:

 

  • Crylol 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.