Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

à l’instant, Labinocle81 a dit :

Pourquoi, tu n'as pas le droit de faire des propositions ?

A priori non, puisqu'à chaque fois que j'essaye d'aborder un sujet, mon message est supprimé. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

T'as essayé de ne pas traiter les gens de facho ? :grin:

Je n'ai parlé de personne directement, mais je lance le débat sur ce sujet oui, parce que ça me semble important. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Je n'ai parlé de personne directement, mais je lance le débat sur ce sujet oui, parce que ça me semble important. 

Je suis sur d'avoir lu une association entre un @ et ce terme ... mais bon si tu veux te plaindre de quelqu'un ou de quelque chose passe en MP avec un modo maintenant que l'on sait qui c'est !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Je suis sur d'avoir lu une association entre un @ et ce terme ... mais bon si tu veux te plaindre de quelqu'un ou de quelque chose passe en MP avec un modo maintenant que l'on sait qui c'est !

Oui, au début, et pas de souci pour la suppression de ce message. Depuis, je ne cherche qu'à discuter. 
Et justement, je trouve ça bien de le faire publiquement, ça permet d'échanger, plutôt que de passer par mp et que la personne ne comprenne pas ce qui ne va pas dans ses propos. D'autant que je ne prétends pas détenir la vérité et suis tout à fait ouvert au dialogue. On est sur un forum, c'est quand même bien que les participants puissent échanger sur le fonctionnement de celui-ci, justement pour éviter les embrouilles et les non-dits. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Oui, au début, et pas de souci pour la suppression de ce message. Depuis, je ne cherche qu'à discuter. 

Cool j'avais pas rêvé.

il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Et justement, je trouve ça bien de le faire publiquement, ça permet d'échanger, plutôt que de passer par mp et que la personne ne comprenne pas ce qui ne va pas dans ses propos. D'autant que je ne prétends pas détenir la vérité et suis tout à fait ouvert au dialogue. On est sur un forum, c'est quand même bien que les participants puissent échanger sur le fonctionnement de celui-ci, justement pour éviter les embrouilles et les non-dits. 

Je te rejoins sur cette partie. Du moment que cela traite d'un sujet global, je trouve que les directions prises par une équipe de modération gagnent a être connues.
Cela donne de la lisibilité et des bornes connues de tous.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Flolynyk a dit :

Oui, au début, et pas de souci pour la suppression de ce message. Depuis, je ne cherche qu'à discuter. 
Et justement, je trouve ça bien de le faire publiquement, ça permet d'échanger, plutôt que de passer par mp et que la personne ne comprenne pas ce qui ne va pas dans ses propos. D'autant que je ne prétends pas détenir la vérité et suis tout à fait ouvert au dialogue. On est sur un forum, c'est quand même bien que les participants puissent échanger sur le fonctionnement de celui-ci, justement pour éviter les embrouilles et les non-dits. 

mon avis perso : c'est un peu chaud de traiter quelqu'un de facho sur des interprétations.

si un mec écrit clairement ses positions, à base de "dehors les arabes" ou un truc du genre, alors oui pas de soucis... mais quand l'interprétation laisse quand même la place au doute (et on sait tous les 2 de qui tu parles, et pour moi il y a quand même largement la place au doute), c'est un peu "violent"...

avis qui n'engage que moi bien sûr -_- 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

mon avis perso : c'est un peu chaud de traiter quelqu'un de facho sur des interprétations.

si un mec écrit clairement ses positions, à base de "dehors les arabes" ou un truc du genre, alors oui pas de soucis... mais quand l'interprétation laisse quand même la place au doute (et on sait tous les 2 de qui tu parles, et pour moi il y a quand même largement la place au doute), c'est un peu "violent"...

avis qui n'engage que moi bien sûr -_- 

Idem, c'est exactement ma position aussi, et si je dis pas de bêtise la personne incriminée n'a pas levé ce doute et mieux, s'en défend. Donc cela ne donne pas le droit a ce genre d'insulte sur un forum.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

mon avis perso : c'est un peu chaud de traiter quelqu'un de facho sur des interprétations.

si un mec écrit clairement ses positions, à base de "dehors les arabes" ou un truc du genre, alors oui pas de soucis... mais quand l'interprétation laisse quand même la place au doute (et on sait tous les 2 de qui tu parles, et pour moi il y a quand même largement la place au doute), c'est un peu "violent"...

avis qui n'engage que moi bien sûr -_- 

D'accord sur la première partie et c'est pour ca que j'ai trouvé logique que mon post soit supprimé. C'est un peu le problème quand c'est toujours à la limite, on comprend bien où la personne veut en venir, mais sans que ce soit clairement dit, et donc pas condamnable. 

Pour le reste, je voulais discuter du sujet beaucoup plus largement, pas seulement d'une personne ni d'un comportement. Je trouve juste qu'on devrait pouvoir expliquer quand quelqu'un fait un post déplacé, sans forcément que tout se passe en privé, puisque c'est en discutant publiquement qu'on peut arriver à faire comprendre les choses, aux personnes directement concernées mais également aux simples lecteurs de la discussion (et encore une fois, ça vaut pour moi aussi). 

 

il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Idem, c'est exactement ma position aussi, et si je dis pas de bêtise la personne incriminée n'a pas levé ce doute et mieux, s'en défend. Donc cela ne donne pas le droit a ce genre d'insulte sur un forum.

Je me permets de pas te répondre là dessus pour des raisons évidentes. :ninja: 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Ekelund said:

mon avis perso : c'est un peu chaud de traiter quelqu'un de facho sur des interprétations.

si un mec écrit clairement ses positions, à base de "dehors les arabes" ou un truc du genre, alors oui pas de soucis... mais quand l'interprétation laisse quand même la place au doute (et on sait tous les 2 de qui tu parles, et pour moi il y a quand même largement la place au doute), c'est un peu "violent"...

avis qui n'engage que moi bien sûr -_- 

Tu parles de toi à la 3ème personne ? :unsure:

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Je me permets de pas te répondre là dessus pour des raisons évidentes. :ninja: 

Pas si évident que cela puisque je ne vois pas pourquoi ... a chaque fois que j'ai pu être plus virulent (voir insultant) c'est quand j'ai été victime moi même d'insulte.
C'est pas le plus intelligent mais je pars de ce principe que si je me fais insulter, et que rien ne se passe au niveau modération, c'est que la permission est donnée. Du coup je me permets d'aller plus loin que ce que je m'autorise au quotidien.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Pour le reste, je voulais discuter du sujet beaucoup plus largement, pas seulement d'une personne ni d'un comportement. Je trouve juste qu'on devrait pouvoir expliquer quand quelqu'un fait un post déplacé, sans forcément que tout se passe en privé, puisque c'est en discutant publiquement qu'on peut arriver à faire comprendre les choses, aux personnes directement concernées mais également aux simples lecteurs de la discussion (et encore une fois, ça vaut pour moi aussi). 

 

oui pas de soucis là-dessus

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, MilGeeking a dit :

(pour être tout à fait précis, ce sous-forum concerne uniquement les joueurs jouant ACTUELLEMENT au Toulouse Football Club et non les joueurs sous contrat au Toulouse Football Club et qui seraient susceptibles de jouer dans d'autres clubs cette saison)

T'as compris @LutherBlissett, donc arrête de nous emmerder avec tes histoires de joueurs prêtés et ton histoire d'amour avec Quentin Boisgard !!!

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.