Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Enlève les joueurs, on est pas sur le forum des Violets putaclic.com.

Mets une chèvre si tu veux, un caribou, un truc de TFC Ah! ah!, Casa en Tony Soprano, ce que tu veux, mais pas ça. En plus le fond est sombre et Gradel est noir donc le rendu est très mauvais, mais quand même moins que l'esprit de Shoji.

Je dis ça en ne sachant absolument pas faire une bannière hein, que ce soit bien clair :ninja:

Cdt

Bonne nuit !

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Bebs a dit :

Casa en Tony Soprano

Voilà une bonne idée ! :lol:

Enfin une proposition (retirer les joueurs), ce qui est constructif. Je dois avoir le calque en stock, c'est hyper rapide à mettre en place, m'en occupe (trop chaud pour arriver à dormir :ninja: ).

EDIT

A votre service ! La proposition pour les créas tient toujours -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Wingeeky a dit :

 

Enfin, si certains veulent proposer des bannières, qu'ils n'hésitent pas la critique est facile, l'art est difficile -_- 

Tous les motifs sont permis :ninaj: 

J’ai toujours aimé la facilité :ninja:

Un peu de orange, avec des pois colorés. C’est ma proposition -_- :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Wingeeky a dit :

Ce thème a été supprimé du menu déroulant, il avait été laissé par erreur suite à une sauvegarde ;)

@chubee : le problème venait de la sélection du thème, dis-moi si tu as toujours le même problème d'affichage et de retour.

Enfin, si certains veulent proposer des bannières, qu'ils n'hésitent pas la critique est facile, l'art est difficile -_- 

Tous les motifs sont permis :ninaj: 

Moi je trouvais l'idée super, ça représentait bien notre inquiétude d'un avenir sombre, la seule possibilité d'espoir provenant d'une source quasi-mystique (et à mon avis difficile à réaliser et plutôt bien réussi)

Modifié par chronos
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chronos a dit :

Moi je trouvais l'idée super, ça représentait bien notre inquiétude d'un avenir sombre, la seule possibilité d'espoir provenant d'une source quasi-mystique (et à mon avis difficile à réaliser et plutôt bien réussi)

Tu n'étais pas fayot avant, qu’est ce qui s’est passé ?   

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

Il y a plus la petite ligne bleue après le dernier message lu aussi, enfin si ça gêne que moi c'est pas trop grave, i will survive. 💪

Très bien vu ! En fait il est blanc je vais corriger ça dès demain. C'est vrai que c'est pratique ! 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Casimir a dit :

Pourquoi on ne voit plus les images mais seulement les liens url ? 

Les boss ne veulent plus.... D'après ce qu'ils m'ont dit, Piou a très peur que des juges débarquent chez lui et découvrent ce qu'il cache dans sa cave...

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Les boss ne veulent plus.... D'après ce qu'ils m'ont dit, Piou a très peur que des juges débarquent chez lui et découvrent ce qu'il cache dans sa cave...

Euh...ça ne change rien du tout. Soit tu ne mets rien,, soit tu balances un lien vers le site éditeur de l’article. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Casimir a dit :

Euh...ça ne change rien du tout. Soit tu ne mets rien,, soit tu balances un lien vers le site éditeur de l’article. 

quand ton entreprise est abonné à un journal, elle met le journal à disposition de ses membres.

par contre, elle n'a pas le droit d'en rendre le contenu public sur son site Web par exemple.

C'est un peu le même principe, pour rester légale la publication de l'article doit rester privée (ici espace réservé au membre)

(à condition bien sûr que l'acquisition de la source initiale soit légale :ph34r: ) ....

enfin, c'est ceux que j'avais compris 💡

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Doberman a dit :

Les boss ne veulent plus.... D'après ce qu'ils m'ont dit, Piou a très peur que des juges débarquent chez lui et découvrent ce qu'il cache dans sa cave...

Si on va par là, le droit à la propriété s'applique aussi sur les images et les gif donc il y aurait un sacré ménage à faire, et pas que sur les escalopes panées :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, RAFtafarien a dit :

La RDP est invisible pour toute personne qui n'est pas connectée avec son compte. Il y a jamais eu de problème jusqu'à là. Je vois pas le mal surtout qu'on devrait nous payer pour lire les articles de Desprez ! J'ai souvent les yeux qui saignent. 

Selon moi, c’est illégal. Et le fait que rien n’ait été fait jusqu’à maintenant ne rend pas les choses légales. 

L’AFP par exemple chasse la diffusion de photos sur le net. Et les demandes indemnitaires sont très élevées.

Mettre en ligne l’intégralité de l’article via l’url ne change rien à l’affaire. Quitte à rester dans l’illégalité autant les voir :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour le moment la rdp reste comme ça. Ça ne vous change pas grand chose de cliquer sur un lien d'image au lieu de l'avoir directement à l'écran, si ? 

Concernant la légalité ou non de la chose, c'est très flou, donc pour le moment on restera sur ce principe. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Pour le moment la rdp reste comme ça. Ça ne vous change pas grand chose de cliquer sur un lien d'image au lieu de l'avoir directement à l'écran, si ? 

Concernant la légalité ou non de la chose, c'est très flou, donc pour le moment on restera sur ce principe. 

En quoi c’est flou? 

C’est illégal ! :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.