Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Juste entre Conques et Salsigne 😥

Y a 15 jours c'était chez moi et hier je voyais celui de conques. 

Bon bref je suis tellement déçu que le club ait étouffé l'affaire de ce match amical aux profits des sinistrés (dont j'ai fait partie) . 

Vous comprendrez un jour pourquoi tous les dirigeants de ce club me débectent et je peux les traiter de noms d'oiseaux sur le forum.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, violacei a dit :

Y a 15 jours c'était chez moi et hier je voyais celui de conques. 

Bon bref je suis tellement déçu que le club ait étouffé l'affaire de ce match amical aux profits des sinistrés (dont j'ai fait partie) . 

Vous comprendrez un jour pourquoi tous les dirigeants de ce club me débectent et je peux les traiter de noms d'oiseaux sur le forum.

Je suis passé sur l'autoroute au moment de l'incendie à Monze. Vision d'enfer. Des flammes gigantesques. On voyait la fumée depuis Collioure. 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Casimir a dit :

Je suis passé sur l'autoroute au moment de l'incendie à Monze. Vision d'enfer. Des flammes gigantesques. On voyait la fumée depuis Collioure. 

Oui je sais j'habite une commune limitrophe.   La nuit je voyais les flammes depuis chez moi. J'y suis passé 2 jours après là où y a eu l'incendie, au beau milieu, et tu te dis que presque 1000 hectares c'est énorme, les paysages ont bien changé sur plusieurs montagnes. Heureusement que les vignes ont freiné le feu, comme toujours. 

Bon enfin voilà .

 

Quant aux matchs pour les sinistrés des inondations je me suis fait une raison. C'est pas demain qu'on verra un match amical dans l'Aude. A part aller dans l'hérault, Agde Sète Béziers chaque année, le tfc est incapable de trouver des terrains ici (pourtant y en a et des beaux)

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, ZeStump a dit :

Manque tous les meilleurs joueurs devant : muniain, Williams, Raul Garcia + les deux latéraux titulaires  : capa/berchiche. Équipe plus que mixte en vue...

Ça pourrait ressembler à ça

herrerin

Lekue Martinez Vivian Balenziaga

san José Benat vesga

ibai kodro cordoba 

 

9/11 !

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, elboy31 a dit :

Exit le direct commenté ce sera un direct vidéo 

 

Je vois pas sur le site où il faudrait aller pour suivre le direct. 

ok c'est bon, ça vient d'être intégré à la page d'accueil. :

Modifié par Kramoizi
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.