Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Ça reste qu'un match amical hein....

Casa peut se permettre de se la jouer gentleman et faire plaisir .........aux supporters adverses 😁

On dira qu'il ne supporte pas l'injustice , qu'il a une certaine éthique ,etc...etc.... En match amical !

Après , des cartons rouges dans les matchs amicaux c'est plutôt rare , d'autant plus quand il n'y a pas de fautes physiques commises. L'arbitre a fait du zèle lui aussi.

Pour Casa ça devait plus ressembler à un match d'entraînement qu'à un match de préparation vu ce qu'il a fait avec Boisgard. 

Jouer à 10 contre 11 aurait donné davantage de réponses que ce qu'il a fait. 

 

Puis d'où tu sors que l'arbitre a fait du zèle sur le carton rouge? Tu sais ce que le joueur basque lui a dit?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

C'est un des trucs les plus cons que j'ai jamais vu dans ce sport :lol2:

Pourtant c'est pas inédit, j'ai vu ça arriver plusieurs fois dans des matches de préparation. 

En principe, c'est quand l'expulsion est très précoce qu'on fait ça. 

Il est évident que quand tu organises un match de préparation l'intérêt c'est d'avoir une vraie opposition pas de travailler des situations de surnombre. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, foototo a dit :

En echange les basques auraient du renoncer à tirer le pénalty car la main était involontaire . En jouant le fair flay à l'extrème ont peu  aller très loin

et puis il n'y a pas eu " Se canto" alors qu'on était en terrain neutre et qu'il y a eu l'hymne de Bilbao. Cela a transcendé les basques -_-

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Grominet a dit :

Il risque surtout de s'attirer la sympathie du corps arbitral, avec ce genre d'idées...

Oui c'est surtout ca, on verra quand thual nous arbitrera, s'il nous vire un joueur, manière de dire a casa :"tu vas voir si l'autre coach te fait le gentleman". Ce mec ne reflechit pas beaucoup, et ca c'est un peu embêtant pr un coach !

  • Crylol 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, dondiego a dit :

C’est une blague hein cette histoire de passer a dix après l’expulsion basque? :huh:

Franchement j'ai regardé plusieurs fois avant de poster le tweet pour m'assurer que c'était bien le compte officiel tellement ça me semble lunaire comme décision. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Pfff...vous voulez pas attendre de vraie problèmes ou des mauvais résultats avant de lui tomber dessus pour un oui ou un non?

C'était limite de sa faute si on n'a pas donné une leçon de football au PSG au parc des Princes, maintenant on en vient même à lui cracher dessus sur un match amical de trêve international...vous faites jamais de pause?

Il se permet un geste qui peut s'expliquer de pas mal de manière (fair-play certes un peu extrême, ou simplement la volonté dans un match d'ajustements et de préparation de mettre les conditions de jeu qu'il souhaite), qui est franchement anecdotique , et sur un commentaire de match amical, il y a presque plus de commentaires d'insultes envers le coach que de commentaire du match tout court (et en plus ceux que je lis ont l'air de dire que c'était pas si mal).

Le TFC fait un bon début de saison , pour l'instant sans être brillante sa gestion de l'effectif et son coaching sont somme toute plutôt cohérente et efficace, et dés qu'il y a un truc qui dépasse, ça vient cracher...chacun a le droit de penser ce qu'il veut sur le coach, mais là ça devient juste bête et méchant...

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Violet82 a dit :

Apres faut pas en faire tout une histoire non plus.

Il y a suffisamment de raisons pour lui " taper" dessus sans en rajouter avec un acte de ce genre là...oui casa est un VRAI gentil ça on le sait..

 

c'est certes anecdotique mais ça reste quand même très con à mon sens comme décision...

un match amical ça sert à 2 choses : bosser l''aspect tactique/collectif de l'équipe et engranger de la confiance (ou au contraire des doutes).

en faisant ça il a choisi l'option tactique/collectif, sauf que les 3/4 du match avaient déjà été disputés à 11 vs 11 et que la fin de match a engendré la défaite suite à sa décision, donc pas terrible pour la confiance. donc décision de merde.

 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Asha31 a dit :

 

C'était limite de sa faute si on n'a pas donné une leçon de football au PSG au parc des Princes, maintenant on en vient même à lui cracher dessus sur un match amical de trêve international...vous faites jamais de pause?

Il se permet un geste qui peut s'expliquer de pas mal de manière (fair-play certes un peu extrême, ou simplement la volonté dans un match d'ajustements et de préparation de mettre les conditions de jeu qu'il souhaite), qui est franchement anecdotique , et sur un commentaire de match amical, il y a presque plus de commentaires d'insultes envers le coach que de commentaire du match tout court (et en plus ceux que je lis ont l'air de dire que c'était pas si mal).
 

 Ca y est Asha nous refait une crise de paranoïa aiguë.  

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

c'est certes anecdotique mais ça reste quand même très con à mon sens comme décision...

un match amical ça sert à 2 choses : bosser l''aspect tactique/collectif de l'équipe et engranger de la confiance (ou au contraire des doutes).

en faisant ça il a choisi l'option tactique/collectif, sauf que les 3/4 du match avaient déjà été disputés à 11 vs 11 et que la fin de match a engendré la défaite suite à sa décision, donc pas terrible pour la confiance. donc décision de merde.

 

Et pour une bonne partie des joueurs alignés il y avait également l'aspect athlétique, et à cet égard 10 contre 11 ou 10 contre 10, ce n'est pas pareil.

Le bémol est effectivement le temps restant à jouer dans le match. A la 75e minute la décision paraît moins pertinente.

Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas de quoi ruer dans les brancards et qu'il me semble qu'il y a bien d'autres sujets de discussion plus intéressants sur ce match. 

Modifié par zerocool
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Ekelund a dit :

donc pas terrible pour la confiance. donc décision de merde.

Je vois pas comment on peut être aussi catégorique, surtout que dans ce dernier quart d'heure on fait rentrer plein de petits jeunes, donc le plan initial n'était pas de gagner à tout prix ou de tenir le nul pour engranger de la confiance.

Je préfère retenir le bon match d'Iseka et surtout la montée en puissance de Sidibé, qui je trouve a vraiment éclipsé Vainqueur (même si peut être pas encore à 100%) par exemple, chose que je n'aurais pas imaginé au tout début de la saison.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Je vois pas comment on peut être aussi catégorique, surtout que dans ce dernier quart d'heure on fait rentrer plein de petits jeunes, donc le plan initial n'était pas de gagner à tout prix ou de tenir le nul pour engranger de la confiance.

Je préfère retenir le bon match d'Iseka et surtout la montée en puissance de Sidibé, qui je trouve a vraiment éclipsé Vainqueur (même si peut être pas encore à 100%) par exemple, chose que je n'aurais pas imaginé au tout début de la saison.

La performance de Sidibé est d'autant plus à souligner que j'ai trouvé que Vainqueur retrouvait vraiment du coffre (du mouvement et du pressing malheureusement peu coordonné avec ses partenaires) et de la justesse (superbe ouverture pour Saïd notamment après avoir gratté un ballon avec énergie à la 75e minute).

Je voudrais aussi évoquer les promesses affichées par Said. On a vu par bribes pourquoi Sadran a tenu à mettre autant sur ce joueur. 

Modifié par zerocool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

Je vois pas comment on peut être aussi catégorique, surtout que dans ce dernier quart d'heure on fait rentrer plein de petits jeunes, donc le plan initial n'était pas de gagner à tout prix ou de tenir le nul pour engranger de la confiance.

Je préfère retenir le bon match d'Iseka et surtout la montée en puissance de Sidibé, qui je trouve a vraiment éclipsé Vainqueur (même si peut être pas encore à 100%) par exemple, chose que je n'aurais pas imaginé au tout début de la saison.

On va pas tarder à avoir droit à la faute professionnelle :ninja:

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, zerocool a dit :

La performance de Sidibé est d'autant plus à souligner que j'ai trouvé que Vainqueur retrouvait vraiment du coffre (du mouvement et du pressing malheureusement peu coordonné avec ses partenaires) et de la justesse (superbe ouverture pour Saïd notamment après avoir gratté un ballon avec énergie à la 75e minute)

Autant la saison passée j'étais pas super emballé (faut dire que rentrer dans une équipe un peu à la dérive en sortant du Centre de formation ça doit pas être facile) et puis j'étais pas très focalisé sur lui aussi, mais maintenant je commence à comprendre.

Tout ce qui a été dit sur sa capacité d'écoute, le fait qu'il savait appliquer les choses qu'on lui demandait et que c'était une éponge, j'arrive à le percevoir.

Je pense que c'est un bon joueur de foot, bien plus fin qu'il n'y parait.

Bien sûr ça reste encore fragile et il y a encore des doutes, mais je trouve qu'il a vraiment quelque chose.

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Autant la saison passée j'étais pas super emballé (faut dire que rentrer dans une équipe un peu à la dérive en sortant du Centre de formation ça doit pas être facile) et puis j'étais pas très focalisé sur lui aussi, mais maintenant je commence à comprendre.

Tout ce qui a été dit sur sa capacité d'écoute, le fait qu'il savait appliquer les choses qu'on lui demandait et que c'était une éponge, j'arrive à le percevoir.

Je pense que c'est un bon joueur de foot, bien plus fin qu'il n'y parait.

Bien sûr ça reste encore fragile et il y a encore des doutes, mais je trouve qu'il a vraiment quelque chose.

Mais qu'est ce qu'on s'en fiche qu'il joue au foot, c'est pas ça qu'on vous demande, on veut juste savoir si vous sentez un potentiel en terme de swagitude ou pas ??! Parce que pour le moment c'est une énigme ce jeune homme, certe il est très élancé ce qui lui donne un style très personnel, mais perso je ne sens pas de créativité débordante.

A-t-il seulement dabé une fois dans sa vie ?

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Piou a dit :

Mais qu'est ce qu'on s'en fiche qu'il joue au foot, c'est pas ça qu'on vous demande, on veut juste savoir si vous sentez un potentiel en terme de swagitude ou pas ??! Parce que pour le moment c'est une énigme ce jeune homme, certe il est très élancé ce qui lui donne un style très personnel, mais perso je ne sens pas de créativité débordante.

A-t-il seulement dabé une fois dans sa vie ?

Je suis dans le flou tout autant que vous @Pioupiou, pour l'instant je dirais que le swag ne semble pas être la  priorité numero uno dans sa vie, et ça c'est très mal.

Il faut très vite remédier à ça, même si on peut voir qu'il fait des efforts avec ce short rose https://www.instagram.com/p/BylCEHnnzEC/  , mais c'est beaucoup trop long à mon goût.

Caramel aura peut être un avis plus tranché.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Piou a dit :

Mais qu'est ce qu'on s'en fiche qu'il joue au foot, c'est pas ça qu'on vous demande, on veut juste savoir si vous sentez un potentiel en terme de swagitude ou pas ??! Parce que pour le moment c'est une énigme ce jeune homme, certe il est très élancé ce qui lui donne un style très personnel, mais perso je ne sens pas de créativité débordante.

A-t-il seulement dabé une fois dans sa vie ?

Koulou a beaucoup plus de potentiel, il a un style'hair qui le propulse comme le digne remplacant de Yago the best.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.