Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

il y a 1 minute, chaibi66 a dit :

La compo de la première mi-temps était disposée telle quelle :

________________Dallinga______________

Suazo_________Genreau____Aboukhlal

__________Casseres___Sierro_________

Diarra___Nicolaisen__Costa__Dessler

Un seul mot : merci.

 

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Milky a dit :

vous pensez vraiment que Haug est écarté ? il a peut être fait tourner avant de le mettre titu contre la Roma

Ce n'est que mon avis mais contre la Roma, je crois que ce sera l'inverse du match contre Osasuna : Dominguez sera titulaire et aura plus de temps de jeu que Restes qui le remplacera en cours de match.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Viz a dit :

eh bah chraibi c'est quelque chose... il va nous manquer

Il va nous manquer... s'il part, ce qui pour l'instant n'est pas le cas.

 

il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Bon du coup ça y est tout va mieux on est sauvé on va gagner l'Europa League et la Ligue 1?

Et allez, de suite les exagérations... gagner l'Europa League n'importe quoi !

Contentons nous d'une demi ça sera déjà largement suffisant. Pour le championnat je ne sais pas mais la qualif en LdC me semble à notre portée. -_-

 

 

:ninja:

 

il y a 5 minutes, veve a dit :

Beaucoup d'enseignements à retenir de ce match. A commencer par l'élimination de Haug, sans regret.

Ah bon, c'est officiel ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Spidav3231 a dit :

On a un groupe qui se forme quasiment:  Attaque : Dallinga-Magri-Onaiwu-Aboukhlal-Cissoko-Bangré / Milieu: Sierro-Genreau-Casseres-Lahmadi-Chaibi/ Défense: Suazo-Diarra-Nicolaisen-Costa-Rouaut-Keben-Desler-Kamanzi et enfin Gardien: Reste-Dominguez-Haug 

si Chaibi part, il sera remplaçé normalement par Schimid et si Aboukhal part, il sera remplacé par Aliou Baldé

Compte tenu du nombre de défenseur, la perte de Rouault ne serait pas non plus une catastrophe 

Si c’est juste le nombre qui suffit…

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chaibi66 a dit :

Ce n'est que mon avis mais contre la Roma, je crois que ce sera l'inverse du match contre Osasuna : Dominguez sera titulaire et aura plus de temps de jeu que Restes qui le remplacera en cours de match.

Si Dominguez fait une bonne semaine d'entrainement, je pense qu'il jouera tout le match. Il est important de donner du temps de jeu à celui qu'on compte installer en titulaire pour le début de la saison.

A moins que Carles souhaite la jouer fine en donnant du temps de jeu à Restes et Dominguez aujourd'hui pour mieux planter Haug contre la Roma en lui mettant la N2/N3 pour l'aider à défendre sa cage. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

T'es relou avec ton attitude négative. On a compris.

C’est de l’humour! Y en a 50000 qui font cette blague tt les matchs ! Et comme par hasard tu cites que le mien! 
surtout que jms je fais ce genre de blague

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Si seulement Chaibi pouvait rester ça changerait beaucoup de choses.

Retrouver un joueur de son niveau n'est quasiment pas possible a moins d'un miracle.

 

Sur FM je le garde il lui reste 2 ans de contrat, mais je crois savoir que la réalité est plus complexe qu'un simple jeux video...

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Si seulement Chaibi pouvait rester ça changerait beaucoup de choses.

Retrouver un joueur de son niveau n'est quasiment pas possible a moins d'un miracle.

 

Sur FM je le garde il lui reste 2 ans de contrat, mais je crois savoir que la réalité est plus complexe qu'un simple jeux video...

Oui ca serait top mais bien peur que des bons clubs européens nous le piquent

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour le moment DC a déclaré compter sur Abou et Chaibi sauf offre mirobolante. 
 

il n est pas fou il va pas les lâcher en fin de mercato pour se mettre dans la mouise. 
 

Par contre il essaiera de vendre Rouault et Dessler car il ne leur reste qu’un an de contrat. 
 

Ce sont ses déclarations le reste n est qu extrapolation. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GigiMontanier a dit :

Peut-être que Haug jouera face à la Roma avec Dominguez et que c’est notre gardien le plus jeune et le moins expérimenté qui Restera sur le banc

La logique du "le meilleur jouera" voudrait ça oui, Haug qui débute et Dominguez qui entre à la 60ème comme aujourd'hui pour donner 1h de jeu à chacun avant la reprise et décider de ton n°1 à Nantes 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.