Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

il y a une heure, Tibs6031 a dit :

Si je dis pas de bêtises, son contrat se termine à la fin de la saison. Et c’est pas renouveler et c’est pas prévu c’est pour ça que c’est très bizarre.

Mais si tu n'es ni Restes, ni son agent, ni un dirigeant du Tef, tu dis peut-être une bêtise  dire qu'il n'est pas prévu de le renouveler en est sans doute même une énOrme. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

Ça va être une boucherie contre la Roma avec Reste gardien numéro 1, j'espère me tromper.... <_<

C est clair !! Moi j arrete la langue de bois et j espere me tromper comme jamais mais d une part aujourd hui je pense que l on va se faire decouener et d autre part je pense que la saison va être cataclysmique...😭😭😭😭

Voila ;!! C est dit !! Pour autant je pousserai derriere NOS VIOLETS de la 1 ere a la 100 eme minute( apparemment 🤤) durant toute la saison.

ALLEEEZZZZ VIIIOOLLLLEETTSSSS !! 😈💜😈💜

Modifié par Violet82
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Petite question aux habitues, j ai pris le pass pour la match de la Roma, les 3,99 sont bien débités,  mais quand je vais sur le site live.tfc ou j ai pris l'acces au match ,le compte me dit que j ai pas d'abo ou depack.... j 'ai jamais eu de mail de confirmation, et vous?

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Diffusé dans de nombreux pays sauf en France. Je l'ai même sur ESPN aux US. J'imagine qu'on a pas réussi a vendre les droits en France donc on le vend nous même sur internet. Un peu triste quand même quand on voit que les matches amicaux de l'OM sont diffusés sur W9.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Pogi a dit :

Diffusé dans de nombreux pays sauf en France. Je l'ai même sur ESPN aux US. J'imagine qu'on a pas réussi a vendre les droits en France donc on le vend nous même sur internet. Un peu triste quand même quand on voit que les matches amicaux de l'OM sont diffusés sur W9.

Et Monaco qui n'a pas de coupe  d 'Europe sur canal plus. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Toulousain31 a dit :

Je regarde l échauffement des gardiens. Pauvre haug se retrouver 3 ème dans la hiérarchie ça doit gamberger dans sa tête 

Je vois pas trop comment il peut rester, son agent doit s'activer pour le recaser au pays.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.