Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Forrest a dit :

Oui mais la, le Tef ne met pas non plus une branlée ce soir... Bref ça reste un match amical c'est tout ce que je dis. 

L'équipe progresse et c'est très bien mais je ne suis pas sûr du tout que ça soit signicatif de la saison. 

Moi je trouve que le projet de jeu est clair, un bloc haut et étiré avec une pression sur le porteur de balle, un repli défensif rapide. Je constate aussi un jeu polyvalent avec des phases de jeu direct. C’est assez bien assimilé par l’équipe et ça augure de très belles choses pour la suite.

  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

C'est le mur qui est mal placé même s'il n'y aura pas toujours un tel pied gauche en face.

Franchement belle première mi-temps. Les automatismes avec Dallinga vont faire mal cette année.

Il est trop à gauche du but. Dybala n’avait plus qu’à la mettre là. C’est dommage mais il apprend. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Dide31 a dit :

Double parade

double parade car au départ il est mal placé et est presque lobé par une balle anodine......

Pour le moment le plus mauvais de l'équipe c'est lui mais bon il a 18 ans. Sur le but ce n'est pas tant un problème de détente que de son placement et de sa préparation.

sinon bel activité de notre Australien même si je pense qu'en L1 il aurait déjà pris son carton vu el nombre de fois où il retient ses adversaires par la main ou le teee shirt.

Magri et Cazeres me plaisent bien. Costa va faire une grande saison s'il ne se blesse pas: ce mec il a la fois le physique et la technique.

  • Like 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Moi je trouve que le projet de jeu est clair, un bloc haut et étiré avec une pression sur le porteur de balle, un repli défensif rapide. Je constate aussi un jeu polyvalent avec des phases de jeu direct. C’est assez bien assimilé par l’équipe et ça augure de très belles choses pour la suite.

La majorité des joueurs de ce soir, était la l'an dernier et on retrouve le jeu de la deuxième partie de saison dernière.

C'est dans la lignée en effet avec une bonne intégration des nouveaux.

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Il est trop à gauche du but. Dybala n’avait plus qu’à la mettre là. C’est dommage mais il apprend. 

Il est a gauche du but parce qu'il pense avoir couvert l'autre côté avec le mur. Il aurait dû le decaler d'un demi-pas supplémentaire je pense. Pour une telle patte gauche c'était presque cadeau.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.