Flolynyk Posté(e) 12 août 2024 Posté(e) 12 août 2024 il y a 2 minutes, chubee a dit : Y en a eu qu’1 cette année non ? Ca parlait du dernier amical de l'année dernière dans les premiers posts. Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ce qui s'appelle "passionner les foules" "11 fidèles du site, basés en Indonésie, viennent de rejoindre le live !!!" Toute la famille d'elkjaer est là !!! Pour ceux qui ont l'Atari 2600, c'est canal 12 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ca tape fort le soleil, hein ? 1 Citer
CAHORS Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures 90ème : le match se termine avec une "faute" sur Azizi dans la surface, non sifflée. SCANDALEUX !!! 1 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures 0-0 on manque d'un vrai 9 aucune surprise puisque le mercato est là pour ça Citer
jerome69 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures comme souvent pas grand chose a tirer de ces premiers matchs amicaux de reprise je suppose ? Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Autant il manque tous les titulaires derrière et au milieu. Mais les trois de devant jouaient l'année dernière en fin de saison. J'espère que d'ici mardi les dossiers vont commencer à s'accélérer Citer
tad11 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 40 minutes, CAHORS a dit : 90ème : le match se termine avec une "faute" sur Azizi dans la surface, non sifflée. SCANDALEUX !!! Allez, ca commence. On se fait arnaquer une fois de plus. Ils nous volent la montée 😡 1 1 Citer
Akaion Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 18 minutes, tad11 a dit : Allez, ca commence. On se fait arnaquer une fois de plus. Ils nous volent la montée 😡 Ils nous sucrent le pénis!!! 😡 Citer
Violet82 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, CAHORS a dit : 90ème : le match se termine avec une "faute" sur Azizi dans la surface, non sifflée. SCANDALEUX !!! Mais qu est ce que vous foutez à Tarbes ?? Je n ai pourtant rien vu qui ressemble a un Cadurcien 🤔 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures aucun forumeux n'était sur place pour nous faire un petit débrief ? Un ou deux pitchoun qui ont fait forte impresssion ? Citer
Alfcat Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 58 minutes, tad11 a dit : Ils nous volent la montée 😡 La rampe de Capvern ? La côte de Ger ? Modifié il y a 21 heures par Alfcat 1 Citer
C’est un message populaire. CanisLupus Posté(e) il y a 18 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Il y a 12 heures, Ngolodéchet a dit : aucun forumeux n'était sur place pour nous faire un petit débrief ? Un ou deux pitchoun qui ont fait forte impresssion ? J'y étais. Le 11 de la 1ere mt a été joueur, celui de la seconde a été en dedans, mais il était composé de très jeunes joueurs. Chez les pitchouns, Bakhouche m'a fait très bonne impression, il est puissant, bien placé, bon jeu de tête, bonne relance. A pris un carton jaune toutefois. Zema m'a beaucoup plu également. Il tente, joue vite, vers l'avant. possède une bonne technique. Peut-être un peu chien fou, mais ca se corrige. Wasbauer, calme, jamais pris en défaut, mais n'a pas influer sur le jeu. C'est contenté de défendre sans proposer plus. Azizi, il a du talent mais me semble encore un peu léger. Il aurait pu marquer s'il n'avait pas trop croisé sa frappe. Il a joué avant centre, peut-être pas son poste de prédilection. J'aurais aimé le voir en milieu of, ou sur l'aile. A revoir. Methalie, Messalie et Koumbassa bien. Pour les autres : Haug et Dominguez RAS, pas d'arrêt difficile, pas de grosses erreurs. Haug jouait plus haut que Dominguez. On l'a vu parfois à 35 m de ses buts. Osé ! Gboho m'a semblé manquer de rythme. A pris un c jaune, et fait plusieurs fautes. A tenté de créer du danger aussi, mais sans trop y parvenir. Magri a marqué mais HJ. Moyen. Aboukhlal, de bonnes prises de balles, une belle frappe. Lui aussi semble en manque de rythme. Babicka. Rapide, déborde, mais jamais dangereux. Un bon ballon en cloche pour le but de Magri. Moyen. Cissoko. M'a déçu. N'a pas pesé. Semblait peu motivé (certainement qu'une mauvaise impression de ma part). Pau a une belle équipe, qui semblait plus en jambe, mieux préparé. Donc nos jeunes n'ont pas démérité pour un 1er match de préparation. Ma satisfaction : Bakhouche. Solide. Tranquille. Son style m'a rappelé Despeyroux, même si pas le même poste. A Pau, Zuliani c'est montré souvent à son avantage, sans être excellent. A failli ouvrir le score. Bon premier match avec ses nouveaux coéquipiers. Vu Thibault Giresse, entraîneur adjoint au FC Pau, et vu Nicolas Dieuze dans la tribune. Dorian (Visca Tolosa), sans eau bénite. Edit : quant au maillot, j'ai trouvé qu'il rendait bien. Modifié il y a 9 heures par CanisLupus 4 11 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 10 heures, CanisLupus a dit : Chez les pitchouns, Bakhouche m'a fait très bonne impression, il est puissant, bien placé, bon jeu de tête, bonne relance. A pris un carton jaune toutefois. Il a joué défenseur central ou latéral gauche. Dans l'axe nous avons Koumbassa, Wasbauer, Methalie, en plus des titulaires, pour l'équilibre de l'effectif il serait bien bien de disposer d'un joueur coté gauche capable de se projeter. Avec le départ de Suazo, entre Donnum qui peut prendre les 2 cotés, Kamanzi et Messali voir Sidibé à droite, Bakhouche pourrait peut être gagner du temps de jeu. Peut il évoluer piston ? Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il a joué défenseur central ou latéral gauche. Dans l'axe nous avons Koumbassa, Wasbauer, Methalie, en plus des titulaires, pour l'équilibre de l'effectif il serait bien bien de disposer d'un joueur coté gauche capable de se projeter. Avec le départ de Suazo, entre Donnum qui peut prendre les 2 cotés, Kamanzi et Messali voir Sidibé à droite, Bakhouche pourrait peut être gagner du temps de jeu. Peut il évoluer piston ? En 1ere mt, Bakhouche était dans l'axe et Methalie côté gauche de la défense à 3. En seconde Wasbauer a remplacé Bakhouche dans l'axe. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : En 1ere mt, Bakhouche était dans l'axe et Methalie côté gauche de la défense à 3. En seconde Wasbauer a remplacé Bakhouche dans l'axe. Je viens de voir qu'Aboukhlal à été positionné piston, simple dépannage, dommage de ne pas tester un jeune avec le nombre important de défenseurs axiaux. Il me semble que Bakhouche peut aussi évoluer latéral gauche... Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je viens de voir qu'Aboukhlal à été positionné piston, simple dépannage, dommage de ne pas tester un jeune avec le nombre important de défenseurs axiaux. Il me semble que Bakhouche peut aussi évoluer latéral gauche... Bakhouche latéral gauche, je ne sais pas. Je ne connais pas assez les jeunes. Labinocle aurait su te dire. J'ai l'impression que Novell envisage plus Methalie sur le côté. Il avait déjà occupé le poste l'an passé me semble t'il. Peut-être en prépa d'ailleurs, mais il me semble en compet aussi. Modifié il y a 7 heures par CanisLupus Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, CanisLupus a dit : Bakhouche latéral gauche, je ne sais pas. Je ne connais pas assez les jeunes. Labinocle aurait su te dire. J'ai l'impression que Novell envisage plus Methalie sur le côté. Il avait déjà occupé le poste l'an passé me semble t'il. Peut-être en prépa d'ailleurs, mais il me semble en compet aussi. Oui ou l'option Methalie, je ne comprends pas trop d'ailleurs l'intérêt de tester Aboukhal à ce poste alors qu'il est annoncé partant, même si pour l'instant coté départ c'est bien calme...avec la signature des néo pro nous avons les postes doublés et fortement marqué dans l'axe de la défense. En attendant les retouches qualitatives suivant les départs. Citer
Messages recommandés