Aller au contenu

Match Amicaux

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Y en a eu qu’1 cette année non ?

Ca parlait du dernier amical de l'année dernière dans les premiers posts. 

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Ce qui s'appelle "passionner les foules" :grin:

"11 fidèles du site, basés en Indonésie, viennent de rejoindre le live !!!"

Toute la famille d'elkjaer est là !!!

Pour ceux qui ont l'Atari 2600, c'est canal 12

Posté(e)
il y a 40 minutes, CAHORS a dit :

90ème : le match se termine avec une "faute" sur Azizi dans la surface, non sifflée.

SCANDALEUX !!!

Allez, ca commence. On se fait arnaquer une fois de plus.

Ils nous volent la montée 😡

• Crylol 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, tad11 a dit :

Allez, ca commence. On se fait arnaquer une fois de plus.

Ils nous sucrent le pénis!!! 😡

Posté(e)
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

90ème : le match se termine avec une "faute" sur Azizi dans la surface, non sifflée.

SCANDALEUX !!!

Mais qu est ce que vous foutez à Tarbes ?? Je n ai pourtant rien vu qui ressemble a un Cadurcien 🤔

• Bave 1
Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, tad11 a dit :

La rampe de Capvern ?

La côte de Ger ?

Modifié par Alfcat
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, CanisLupus a dit :

Chez les pitchouns, Bakhouche m'a fait très bonne impression, il est puissant,  bien placé, bon jeu de tête, bonne relance. A pris un carton jaune toutefois.

Il a joué défenseur central ou latéral gauche. Dans l'axe nous avons Koumbassa, Wasbauer, Methalie, en plus des titulaires, pour l'équilibre de l'effectif il serait bien bien de disposer d'un joueur coté gauche capable de se projeter. Avec le départ de Suazo, entre Donnum qui peut prendre les 2 cotés, Kamanzi et Messali voir Sidibé à droite, Bakhouche pourrait peut être gagner du temps de jeu. Peut il évoluer piston ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il a joué défenseur central ou latéral gauche. Dans l'axe nous avons Koumbassa, Wasbauer, Methalie, en plus des titulaires, pour l'équilibre de l'effectif il serait bien bien de disposer d'un joueur coté gauche capable de se projeter. Avec le départ de Suazo, entre Donnum qui peut prendre les 2 cotés, Kamanzi et Messali voir Sidibé à droite, Bakhouche pourrait peut être gagner du temps de jeu. Peut il évoluer piston ?

En 1ere mt, Bakhouche était dans l'axe et Methalie côté gauche de la défense à 3.

En seconde Wasbauer a remplacé Bakhouche dans l'axe.

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

En 1ere mt, Bakhouche était dans l'axe et Methalie côté gauche de la défense à 3.

En seconde Wasbauer a remplacé Bakhouche dans l'axe.

Je viens de voir qu'Aboukhlal à été positionné piston, simple dépannage, dommage de ne pas tester un jeune avec le nombre important de défenseurs axiaux. Il me semble que Bakhouche peut aussi évoluer latéral gauche...

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Je viens de voir qu'Aboukhlal à été positionné piston, simple dépannage, dommage de ne pas tester un jeune avec le nombre important de défenseurs axiaux. Il me semble que Bakhouche peut aussi évoluer latéral gauche...

Bakhouche latéral gauche, je ne sais pas. Je ne connais pas assez les jeunes. Labinocle aurait su te dire.

J'ai l'impression que Novell envisage plus Methalie sur le côté. Il avait déjà occupé le poste l'an passé me semble t'il. Peut-être en prépa d'ailleurs, mais il me semble en compet aussi.

Modifié par CanisLupus
Posté(e)
il y a 12 minutes, CanisLupus a dit :

Bakhouche latéral gauche, je ne sais pas. Je ne connais pas assez les jeunes. Labinocle aurait su te dire.

J'ai l'impression que Novell envisage plus Methalie sur le côté. Il avait déjà occupé le poste l'an passé me semble t'il. Peut-être en prépa d'ailleurs, mais il me semble en compet aussi.

Oui ou l'option Methalie, je ne comprends pas trop d'ailleurs l'intérêt de tester Aboukhal à ce poste alors qu'il est annoncé partant, même si pour l'instant coté départ c'est bien calme...avec la signature des néo pro nous avons les postes doublés et fortement marqué dans l'axe de la défense. En attendant les retouches qualitatives suivant les départs.