fifidu31170 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Ok c'est la prépa, ok il y a des absents, etc... mais en prendre 7 sans montrer (à part 2 ou 3 joueurs) plus de volonté, ce n'est pas pro. Qu'il y ait defaite d'accord,on est inférieur à Leipzig, mais il y a bien 3 buts qui n'auraient jamais du rentrer, avec un peu d'abnégation. Il y a des manques partout. Il faut à minima un gardien supérieur à nos 3 actuels, et un milieu capable de poser le jeu et de l'animer pour être un peu plus efficace offensivement. J'espère fortement que Creswell va rester. On le vendra tout aussi bien sinon mieux l'an prochain. Inutile de vendre Canvot et Creswell, un seul suffit. Je suis quand même confiant, avec la montée en régime et des recrues. Ça fait peur si on joue avec babycka,edjouma,et gboho en ailier. Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 8 minutes, CanisLupus a dit : Ok c'est la prépa, ok il y a des absents, etc... mais en prendre 7 sans montrer (à part 2 ou 3 joueurs) plus de volonté, ce n'est pas pro. Ou alors ils sortent d'une semaine avec énorme intensité physique et c'est normal qu'ils soient cramés et n'aient aucun jus ? Comment vous pouvez avoir tant de certitudes ? Citer
ventremou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures D’accord avec ça . Le manque de leadership en 1ere a été flagrant . Il n’y a pas eu d’intelligence de jeu avec les cadres qui étaient sensés l’apporter . 5 buts entre la 20eme et la 40eme mn , c’est pas un problème de physique . Et pourtant ça marchait sur le terrain. Je verserais pas dans l’optimisme béat . Ce match , c’est une sirène d’alarme pour les joueurs et aussi et surtout pour la direction technique . Comme dit plus haut , bienvenu au tef Mr Cloarec . il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il nous restait assez de joueurs pour faire une équipe ou bien on a joué à 7 ? 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, Rooney a dit : Moi ce qui m inquiète c est pas le résultat. Sur 3 matchs on a mis 1 but et c est l œuvre de notre MDC sur coup de pied arrêté. On attend quoi pour recruter devant on a bien vu que c était le problème l an dernier Ok sur nos 3 premiers matchs amicaux, nos attaquants ont mit 0 buts... Mais t'inquiètes on a largement le temps de rectifier le tir. Et puis on a aussi des pitchouns. Donc c'est bon tkt. © Citer
elkjaer Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Pas vu le match mais pas surpris du résultat. Un adversaire de ce calibre au moment de la préparation où les joueurs sont cramés par le travail de fond c’est compliqué. Citer
JR31 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a quelques années on avait gagné tous nos matchs amicaux (enfin aucune défaite ), Nice n'avaient fait que des matchs pourris , aucune victoire.... 1er match de division 1, Nice TFC , défaite de Toulouse ... Alors bon , les matchs amicaux , ça fait bien longtemps que je ne les regarde plus et que je ne m'en préoccupe pas non plus . Faut attendre la reprise et surtout la fin du mercato pour savoir à quelle sauce on sera mangé. Là, je regarde le score , ok , on en prend 7 , bon , voilà quoi , ça ne me perturbe pas plus que ça . (Un peu comme les bleus quand ils jouent des matchs amicaux en fin de saison , le score ne reflète pas la valeur de l'équipe ). Allez , vivement la reprise 🥳🥳🥳 et les vrais matchs de foot Modifié il y a 20 heures par JR31 1 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Moi personnellement ce gardien me fait peur j'ai l'impression qu'il régresse il prend toujours les mêmes buts je le sent plus épanoui ici. Citer
veve Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bon j'ai vu tout le match. Le score est flatteur pour nous, deux poteaux et les vendanges pour les Allemands. Le score logique eut été 12 à 2. Sauf que nos attaquants actuels sont naze, Babicka très très maladroit, Gboho n'a pas joué, Magri absent des débats. Les deux milieux se sont noyés.... A cette heure non repérés. La défense était désorganisée et sans impact. Le goal, les goals sans impacts positifs, ni en relance. Personne n'a pu surnager dans ce match. Bien sur, il n'y avait que cinq titulaires de la saison dernière, mais le niveau de désorganisation a été majeur. Je pense que le départ précipité de Damien Comolli y est pour quelque chose. Peut être avait il promis à certains, et pour l'avenir général du club, des avancées dans cette intersaison. En tout cas aucun joueur n'était mobilisé. Peur de la blessure avant transfert ? Pas d'âme, pas d'équipe, pas de leader, pas d'idée directrice. Du coup il y a un travail énorme pour bâtir rapidement un projet sportif avec chacun. Qui part (à priori tous candidats sauf Sidibe, les neo pro de l'été et Sauer), qui reste. Ensuite travailler dur pour maintenir ce club en ligue 1 un an de plus, histoire de ne pas inaugurer le centre de performance en ligue 2. Le temps presse. Quelqu'un a une réaction de Novel Martinez? Citer
tad11 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures N'oubliez pas qu'on jouait en Allemagne 😅 Bon 7-0 ça fait ch...mais moi je me souviens d'un 10-0 contre l'Ajax. @claude1960 tu t'en rappelles? Donc 7-0 ça va encore 🤣 Non sérieux ça la fout mal mais au moins ça va servir de leçon!!! 1 Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 18 minutes, veve a dit : Bon j'ai vu tout le match. Le score est flatteur pour nous, deux poteaux et les vendanges pour les Allemands. Le score logique eut été 12 à 2. Sauf que nos attaquants actuels sont naze, Babicka très très maladroit, Gboho n'a pas joué, Magri absent des débats. Les deux milieux se sont noyés.... A cette heure non repérés. La défense était désorganisée et sans impact. Le goal, les goals sans impacts positifs, ni en relance. Personne n'a pu surnager dans ce match. Bien sur, il n'y avait que cinq titulaires de la saison dernière, mais le niveau de désorganisation a été majeur. Je pense que le départ précipité de Damien Comolli y est pour quelque chose. Peut être avait il promis à certains, et pour l'avenir général du club, des avancées dans cette intersaison. En tout cas aucun joueur n'était mobilisé. Peur de la blessure avant transfert ? Pas d'âme, pas d'équipe, pas de leader, pas d'idée directrice. Du coup il y a un travail énorme pour bâtir rapidement un projet sportif avec chacun. Qui part (à priori tous candidats sauf Sidibe, les neo pro de l'été et Sauer), qui reste. Ensuite travailler dur pour maintenir ce club en ligue 1 un an de plus, histoire de ne pas inaugurer le centre de performance en ligue 2. Le temps presse. Quelqu'un a une réaction de Novel Martinez? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carles-martinez-novell-apres-la-deroute-de-toulouse-en-amical-le-football-est-une-affaire-de-competition-d-etat-d-esprit/1580994 il y a une heure, elkjaer a dit : Pas vu le match mais pas surpris du résultat. Un adversaire de ce calibre au moment de la préparation où les joueurs sont cramés par le travail de fond c’est compliqué. Car les autres en face ne font pas de travail de fond ? L'excuse ne tient pas vraiment, on a simplement une équipe bien plus faible qu'eux. Quand on lit les noms alignés aujourd'hui, c'est criant. 1 Citer
Casimir Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C’est juste un essai transformé, ça n’est pas dramatique. 1 3 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J'ai été impressionné par le physique des joueurs d'en face la marche était trop haute pour nous il jouait quasiment avec leurs joueurs titulaire. Citer
joseywales Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, Zestump2 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carles-martinez-novell-apres-la-deroute-de-toulouse-en-amical-le-football-est-une-affaire-de-competition-d-etat-d-esprit/1580994 Car les autres en face ne font pas de travail de fond ? L'excuse ne tient pas vraiment, on a simplement une équipe bien plus faible qu'eux. Quand on lit les noms alignés aujourd'hui, c'est criant. L'excuse peut tenir (je ne dis pas que c'est le cas), si ils ont repris avant nous et qu'ils sont en avance sur nous au niveau de la préparation. En regardant rapidement ca n'a pas l'air d'être le cas, seulement leur second match amical. Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Surtout ils étaient shootés à la RedBull... Faut pas chercher plus loin. 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, Zestump2 a dit : Car les autres en face ne font pas de travail de fond ? L'excuse ne tient pas vraiment, on a simplement une équipe bien plus faible qu'eux. Quand on lit les noms alignés aujourd'hui, c'est criant. Ca dépend du timing. Si les joueurs sortent d'une grosse semaine de fond ils sont cramé en commençant le match. Ca se jour à quelques jours près Citer
Toulouzain Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 13 heures, elkjaer a dit : Pas vu le match mais pas surpris du résultat. Un adversaire de ce calibre au moment de la préparation où les joueurs sont cramés par le travail de fond c’est compliqué. En quoi niveau préparation les autres en étaient pas au même stade ? Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il faudrait organiser un autre match amical pour se relancer, le FC Pompertuzat est disponible. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bon on a raté de peu le 8-0 (poteau + but refusé pour HJ en deuxième mi-temps), mais on a réussi à perdre la 2ème mi-temps que 2-0. On progresse vite.🕺🔥 Citer
Messages recommandés