Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

J'avais pas vu les dernières secondes, pas mal le 30-seconds fisting. :) 

Bah, le pied sur la ligne, il est con aussi. Après, l'entre-deux, il est sifflé très vite aussi, je te l'accorde. On en parle par contre de Drummond qui se fait bouffer par Dragic au rebond ou on préfère parler de l'arbitrage ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Bah, le pied sur la ligne, il est con aussi. Après, l'entre-deux, il est sifflé très vite aussi, je te l'accorde. On en parle par contre de Drummond qui se fait bouffer par Dragic au rebond ou on préfère parler de l'arbitrage ?

Ah mais de toute façon sur cette saison Detroit mérite limite même pas le top 10 à l'Est faut être honnête. Je sais même pas comment ça va pouvoir évoluer en positif cet été ....

Tu peux aussi regarder comment Ish Smith tombe tout seul sur ce dernier rebond...

EDIT : Quant à Drummond, il mérite de ramasser un paquet de tartes aussi, payes ton leader ....

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Ouais enfin il s'est planté sur les Griz et les Bucks :grin:

 

Non, le seul qui a pour le moment tout bon, c'est lui :ninja: : 

 

Non mais tu te moques de flof (à propos quelqu'un à des nouvelles de @FloolfKilla? :( ) mais moi j'avais mis les Pacers en 1 :doh:

Oh wait Boston est en tête? :o

 

il y a 8 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ah mais de toute façon sur cette saison Detroit mérite limite même pas le top 10 à l'Est faut être honnête. Je sais même pas comment ça va pouvoir évoluer en positif cet été ....

Tu peux aussi regarder comment Ish Smith tombe tout seul sur ce dernier rebond...

EDIT : Quant à Drummond, il mérite de ramasser un paquet de tartes aussi, payes ton leader ....

original.gif

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Sur les prédictions il me semble aussi qu'on s'était tous marrer en voyant je ne sais plus quel mag placer les Bucks dans le top6 à l'est :grin:

 

 

il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

 

Oh wait Boston est en tête? :o

 

 

39724eaccfe7284ba3020ab829fe4a84.gif

Lien vers le commentaire
43 minutes ago, GG said:

Ouais enfin il s'est planté sur les Griz et les Bucks :grin:

Les Griz j''avais dit "9 ou 10 au minimum" donc je me suis pas trompé -_-

Par contre Orlando "qui en surprendra plus d'un", bon... :ninja:

Cela dit effectivement je suis très étonné de mes pronos rétrospectivement :lol2:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.