Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

"Selon nos informations, le maillot "domicile" sera toujours rayé violet/blanc, mais sur la partie basse (sous le sponsor). La partie haute, elle, sera toute violette. Le maillot "extérieur" restera blanc comme la saison qui vient de s'écouler et sera tout violet au-dessus de la barre au niveau des pectoraux. Le maillot "third" ressemblera à celui "extérieur", mais sera gris au lieu de blanc en bas."

 

Source : Lesviolets.com

 

Est-il possible d'avoir un aperçu de la part de LadyLiyah? je t'en remercie d'avance =)

 
Lien vers le commentaire

 

"Selon nos informations, le maillot "domicile" sera toujours rayé violet/blanc, mais sur la partie basse (sous le sponsor). La partie haute, elle, sera toute violette. Le maillot "extérieur" restera blanc comme la saison qui vient de s'écouler et sera tout violet au-dessus de la barre au niveau des pectoraux. Le maillot "third" ressemblera à celui "extérieur", mais sera gris au lieu de blanc en bas."

 

Source : Lesviolets.com

 

Est-il possible d'avoir un aperçu de la part de LadyLiyah? je t'en remercie d'avance =)

 

 

 

Elle en avait déjà fait un :

 

470816domicile7.jpg

Lien vers le commentaire

975636all.jpg


Merci, donc à peu de chose près on se dirige vers ces maillots là :)

 

Perso ta 2ème version du domicile me plaît beaucoup, par contre je ne vois pas trop l’intérêt du gris même s'il n'est pas moche.

 

Moi je trouve juste notre sponsor incroyablement moche.

J'arrive pas à juger des maillots avec ça dessus.

Lien vers le commentaire

On ne nous parlait pas d'originalité ou d'innovation dans un article annonçant la présentation des nouveaux maillots me semble t'il ? 

Si. Mais vu les éléments qui semblent en la possession d'alleztfc (je vais continuer à les appeler comme ça), l'originalité est que nous allons continuer visiblement à faire des maillots moches :ninaj:

Lien vers le commentaire

 

"Selon nos informations, le maillot "domicile" sera toujours rayé violet/blanc, mais sur la partie basse (sous le sponsor). La partie haute, elle, sera toute violette. Le maillot "extérieur" restera blanc comme la saison qui vient de s'écouler et sera tout violet au-dessus de la barre au niveau des pectoraux. Le maillot "third" ressemblera à celui "extérieur", mais sera gris au lieu de blanc en bas."

 

Source : Lesviolets.com

 

Est-il possible d'avoir un aperçu de la part de LadyLiyah? je t'en remercie d'avance =)

 

 

 

 

si je me souviens bien des visuels que j'avais pu zyeuter, les 2 et 3 ressembleraient un peu à celui-ci, avec la bande haute plus grande et violette, le bas étant blanc ou gris...

voilà

Lien vers le commentaire

Je commence a me lasser des bandes violettes et blanches personnellement, il me tarde de voir du changement.

Je trouve que les deux couleurs vont pas ensemble et en plus de ça les bandes sont même pas sur tout le maillot. Je préfère un maillot uni violet avec des fines lignes blanches sur les contours.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec OS, les rayures doivent dans les esprits être assimilés au Téf , ainsi que le violet et blanc, mais pas forcément avec des maillots aussi moches, et les rayures pas forcément verticales.

C'est pourquoi ton modèle de maillot post 815 (sur le modèle du maillot colombien), pourrait, devrait, être tenté par Kappa.

Je le trouve magnifique, et il conserve la "téfécé touch" (couleurs et bandes).

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on doit garder nos bandes violettes et blanches car ça nous donne notre identité. A tout les matchs au stadium je vois un homme avec le maillot de la Fiorentina et à chaque fois je me dis "on a de la chance d'avoir nos bandes car on est différents et on nous reconnaît".

 

Je suis d'accord avec OS, les rayures doivent dans les esprits être assimilés au Téf , ainsi que le violet et blanc, mais pas forcément avec des maillots aussi moches, et les rayures pas forcément verticales.

C'est pourquoi ton modèle de maillot post 815 (sur le modèle du maillot colombien), pourrait, devrait, être tenté par Kappa.

Je le trouve magnifique, et il conserve la "téfécé touch" (couleurs et bandes).

Oui le maillot style Colombie garde cet esprit de bandes violettes et blanches et est vraiment super beau.

Lien vers le commentaire

J'ai un doute car le premier tiers du maillot serait commun aux trois, côté face. A mon avis il doit y avoir des contraintes imposées par la LFP sur ce plan là. Ou alors un quatrième maillot.

 

Pas grave !

On empruntera un jeu de maillots à l'adversaire.

 

211006_TFC_KOLLErok.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai un doute car le premier tiers du maillot serait commun aux trois, côté face. A mon avis il doit y avoir des contraintes imposées par la LFP sur ce plan là. Ou alors un quatrième maillot.

 

En fait j'ai envoyé ces modèles à quelqu'un qui les a vu. Il m'a confirmé que les trois étaient très proches de la réalité.

Je pense que la diff se fera peut-être au niveau du dos. Il n'est pas impossible que le blanc soit tout blanc dans le dos pour bien différencier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.