Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

tumblr_inline_mg6cb8K5Iy1qj8kxy.gif

J'aurai même vu celui là :

ipwqi1dx.gif

La bande de couleur violette sur le short blanc et la blanche sur le short violet, c'est juste sur le côté ou bien ça fait le tour complet du short :confus:

Ca descend de plus en plus fin pour finir dans la raie des fesses. Oui c'est un string short -_-

Lien vers le commentaire

Ils sont horrible, les pires depuis que je supporte le TFC, c'est dit :grin:

Faut pas exagèrer même, s'ils sont dégueulasses, on a eu pire, bien pire..

Je comprendrais jamais comment "travaillent" ces personnes niveau marketing..

Il me semble que le but est de vendre des maillots non ?

Lien vers le commentaire

 Combien rapporte le sponsoring de LP machin? Parce que logiquement la meilleure rétribution offerte par un sponsor maillot unique au milieu du maillot ( comme chez les anglais) et les milliers ( :ninja: ) de maillots vendus en plus, la différence ne doit vraiment pas justifier cette faute de goût et ce manque de personnalité. :(


Ma première réaction a été : Horrible  :blink: .

 

Mais en y regardant de plus près (non en fait de plus loin :ninaj: ) je trouve que ça passe, en effet il faut prendre un peu de recul et regarder la tenue complète : maillot-short-chaussettes, et là je trouve ça de suite plus harmonieux.

 

Oui, ne nous le cachons pas le patch LP est très moche  <_< , ils auraient pu l'écrire en blanc directement comme LadyLiyah (bien que ça soit quand même moins visible  :unsure2:) , mais bon on va s'habituer, c'est comme quand on va chez le coiffeur et que FranckProvostIV nous coupe trop court, on s'y habitue petit à petit jusqu'à que ça repousse, so don't panic  ;)

 

 Tout ça me parait bien improbable. Enfin bref si tu n'es pas content tu peux toujours te diriger vers Jean-Louis David ou vers Saint-Algue mais l'essentiel est de rester dans le giron de la multinationale du tout-puissant Franck Provost. -_-

Lien vers le commentaire

Ah j'avais pas vu la surprise "Prévoir assurances" :ninaj:

 

 Après avoir dérobé un sponsor à l'ASNL, le père Sadran vient de faire de même avec ces pauvres valencionnois déjà accablés par des soucis financiers. <_<  Il a probablement développé cet esprit de requin à l'heure de se faire une place sur les vagues du spot de la Gravière au mépris du danger et des surfeurs locaux. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Très déçu aussi...

 

je comprends pas, je trouve en plus que la plupart des maillots fait par Kappa sont réussi comme ceux rayés d'Angers l'année dernière

 

Pour l'intégration des sponsors, incompréhensibles pour moi aussi, à Bastia et Angers, les sponsors maillots sont bien mieux intégrés?! Ce patch à droite de notre logo c'est n'importe quoi faut arréter, au minimum tu décales le logo du club à gauche dans ce cas!

 

On dirait des maillots de DH avec ses sponsors en mode autocollants...

 

Et puis, sinon de manière générale, rien de pire que de découvrir des maillots trop grand posés sur des mannequins trop petit. (Le short blanc est complètement froissés d'ailleurs sur les photos)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.