Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

C'est juste pas possible de ne pas travailler sur une meilleure intégration des sponsors.

Il en va de l'image des 3 parties : l'équipementier, le sponsor et le club.

Ces patchs et cette verrue triangle... on dirait un maillot de district.

Totale énigme pour moi.

167249maillot.jpg

 

ça + des rayures un peu plus stylisées ça aurait été parfait :thumb:

Lien vers le commentaire

ça + des rayures un peu plus stylisées ça aurait été parfait :thumb:

Je pense que ce sont les sponsors qui mènent la danse , l’intégration de Ladylyah est très réussie , le maillot beaucoup plus joli , mais il ne met pas les sponsors assez en avant en terme de visibilité ... 

Lien vers le commentaire

Ma première réaction a été : Horrible  :blink: .

 

Mais en y regardant de plus près (non en fait de plus loin :ninaj: ) je trouve que ça passe, en effet il faut prendre un peu de recul et regarder la tenue complète : maillot-short-chaussettes, et là je trouve ça de suite plus harmonieux.

 

Oui, ne nous le cachons pas le patch LP est très moche  <_< , ils auraient pu l'écrire en blanc directement comme LadyLiyah (bien que ça soit quand même moins visible  :unsure2:) , mais bon on va s'habituer, c'est comme quand on va chez le coiffeur et que FranckProvostIV nous coupe trop court, on s'y habitue petit à petit jusqu'à que ça repousse, so don't panic  ;)

Lien vers le commentaire

Il me semble que les logos tels qu'il sont enregistrés ont aussi une charte graphique qui doit poser des problèmes d'intégration.

 

Oui bien sûr, mais outre le fait que celui de triangle est foncièrement moche et mériterait une refonte, il n'est pas rare de voir des sponsors modifier leur charte pour pouvoir s'intégrer harmonieusement au maillot.

L'essentiel est de garder une partie de la charte, la fonte par exemple est souvent le plus important dans un logo "simple". Ici, si tu gardes la fonte + le triangle, tu ne travestis pas tant que cela l'image du sponsor.

Et, encore une fois, il y va de l'intérêt de tous. Le sponsor "collé" façon district est plutôt perçu négativement. L'ensemble n'est pas cohérent donc n'est pas agréable à regarder = moins d'efficience.

Lien vers le commentaire

Ma première réaction a été : Horrible  :blink: .

 

Mais en y regardant de plus près (non en fait de plus loin :ninaj: ) je trouve que ça passe, en effet il faut prendre un peu de recul et regarder la tenue complète : maillot-short-chaussettes, et là je trouve ça de suite plus harmonieux.

 

Oui, ne nous le cachons pas le patch LP est très moche  <_< , ils auraient pu l'écrire en blanc directement comme LadyLiyah (bien que ça soit quand même moins visible  :unsure2:) , mais bon on va s'habituer, c'est comme quand on va chez le coiffeur et que FranckProvostIV nous coupe trop court, on s'y habitue petit à petit jusqu'à que ça repousse, so don't panic  ;)

Mais depuis quand tu retournes au coiffeur pour un modelage capillaire ? :blink:

Lien vers le commentaire

Ma première réaction a été : Horrible :blink: .

Mais en y regardant de plus près (non en fait de plus loin :ninaj: ) je trouve que ça passe, en effet il faut prendre un peu de recul et regarder la tenue complète : maillot-short-chaussettes, et là je trouve ça de suite plus harmonieux.

Oui, ne nous le cachons pas le patch LP est très moche <_< , ils auraient pu l'écrire en blanc directement comme LadyLiyah (bien que ça soit quand même moins visible :unsure2:) , mais bon on va s'habituer, c'est comme quand on va chez le coiffeur et que FranckProvostIV nous coupe trop court, on s'y habitue petit à petit jusqu'à que ça repousse, so don't panic ;)

Je pense aussi que ces mannequins sans bras ni jambes ne mettent pas en valeur les maillots. L'an dernier des que je les ai vu portés c'était beaucoup mieux.
Lien vers le commentaire

Il me semble que les logos tels qu'il sont enregistrés ont aussi une charte graphique qui doit poser des problèmes d'intégration.

 

Suffisait de mettre le patch sur la manche ou sur le short, l'intégration aurait été meilleure -_-

 

Ou sur l'étiquette à l'intérieur, ça aurait été parfait :ninja:

 

Non, franchement ils sont dégueulasses cette saison... Et puis ces grosses rayures sur le home...

Lien vers le commentaire

Ma première réaction a été : Horrible  :blink: .

 

Mais en y regardant de plus près (non en fait de plus loin :ninaj: ) je trouve que ça passe, en effet il faut prendre un peu de recul et regarder la tenue complète : maillot-short-chaussettes, et là je trouve ça de suite plus harmonieux.

 

Oui, ne nous le cachons pas le patch LP est très moche  <_< , ils auraient pu l'écrire en blanc directement comme LadyLiyah (bien que ça soit quand même moins visible  :unsure2:) , mais bon on va s'habituer, c'est comme quand on va chez le coiffeur et que FranckProvostIV nous coupe trop court, on s'y habitue petit à petit jusqu'à que ça repousse, so don't panic  ;)

Salut ! Alors comment ça se passe aux Bahamas ? :)

Lien vers le commentaire

Ah mais le home est affreux, et oui je sais plus qui l'a dit, mais ça fait passage piéton les 3 bandes.

Franchement Lady, il faut que t'ailles leur donner une leçon là, c'est pas possible !!

 

Edit: et la patch est à vomir, c'est affreux, comment le club a accepté ça ! Alors on va me dire que le sponsor a plus d'influence mais là quand même !!!

Lien vers le commentaire

Oui bien sûr, mais outre le fait que celui de triangle est foncièrement moche et mériterait une refonte, il n'est pas rare de voir des sponsors modifier leur charte pour pouvoir s'intégrer harmonieusement au maillot.

L'essentiel est de garder une partie de la charte, la fonte par exemple est souvent le plus important dans un logo "simple". Ici, si tu gardes la fonte + le triangle, tu ne travestis pas tant que cela l'image du sponsor.

Et, encore une fois, il y va de l'intérêt de tous. Le sponsor "collé" façon district est plutôt perçu négativement. L'ensemble n'est pas cohérent donc n'est pas agréable à regarder = moins d'efficience.

 

-_-

Lien vers le commentaire

Mais depuis quand tu retournes au coiffeur pour un modelage capillaire ? :blink:

 

Non c'est pour me faire couper les cheveux  :D

Depuis que j'ai arrêté de picoler j'ai la tremblote alors j'ai posé mes ciseaux pour le bien de tous  :ninja:

 

 

Salut ! Alors comment ça se passe aux Bahamas ? :)

 

Salut !

 

En vrai j'étais pas aux Bahamas, j'étais à Fresnes :)

 

Je suis en liberté conditionnelle là !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.