Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Je crois aussi. On est à fond dans la rigueur topique, en ce moment. Chez Toivonen on cause de TFC-Lyon, chez Sylla, de Somalia.

Je sais pas pourquoi mais dans le topic Nantes-TFC, je vois bien une digression "Girard bashing" ou un truc dans le genre. Rien à voir, donc :ninja:.

En voila une idée qu"elle est bonne :grin:. J'y cours de ce pas !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

je critique beaucoup yago mais alors là en matière de pieds carrés je crois que sylla est nettement au dessus !!!! ça fait quelques matchs ou il n a vraiment pas le niveau. pourtant au debut de la saison j étais confiant, j avais l impression que son prêt à Ajaccio l avait aidé à progresser

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, lolo 31 a dit :

je critique beaucoup yago mais alors là en matière de pieds carrés je crois que sylla est nettement au dessus !!!! ça fait quelques matchs ou il n a vraiment pas le niveau. pourtant au debut de la saison j étais confiant, j avais l impression que son prêt à Ajaccio l avait aidé à progresser

La technique, tu l'as ou tu l'as pas dès le départ. Tu peux progresser un peu, mais ça reste limité. De plus, il est pas franchement mis en confiance par PD qui lui gueule sans arret dessus à tort ou à raison. (clairement audible sur Bein)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, stefece a dit :

La technique, tu l'as ou tu l'as pas dès le départ. Tu peux progresser un peu, mais ça reste limité. De plus, il est pas franchement mis en confiance par PD qui lui gueule sans arret dessus à tort ou à raison. (clairement audible sur Bein)

Heu la technique se travaille depuis l ecole de foot, sauf que l on a eu une formation francaise qui a longtemps privilegié le physique.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mario a dit :

Heu la technique se travaille depuis l ecole de foot, sauf que l on a eu une formation francaise qui a longtemps privilegié le physique.

Sylla, même s'il travaille beaucoup, il ne te fera jamais penser à Zidane.

Des joueurs sont prédisposés à être de bons manieurs de ballon, alors que d'autres ne le seront jamais. Et des comme ça, on a plein d'exemple dans l'équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, stefece a dit :

Sylla, même s'il travaille beaucoup, il ne te fera jamais penser à Zidane.

Des joueurs sont prédisposés à être de bons manieurs de ballon, alors que d'autres ne le seront jamais. Et des comme ça, on a plein d'exemple dans l'équipe.

 

 

Zidane carrement.

Tu es quand meme d accord que l ecole bresilienne et l ecole anglaise ne sont pas les memes et que ce n est pas uniquement genetique. Il y a aussi une histoire de tradition en terme de formation liée a un style de jeu.

Sylla formé au Boca junior aurait certainement une autre technique.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

sylla est possédé par fodé "sheitan" Mansaré, tout ce qu'il lui faut, c'est un exorcisme -_- 

je pense que luther en est capable !

Je pense qu'il faudrait tuer un poulet à patte folle et la greffer à Sylla sur fond d'incantations de Pioupiou, si la greffe prend le lien entre son cerveau et la patte folle ferait de lui un joueur footballistiquement normal, après je sais pas si c'est légal :unsure: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mario a dit :

Zidane carrement.

Tu es quand meme d accord que l ecole bresilienne et l ecole anglaise ne sont pas les memes et que ce n est pas uniquement genetique. Il y a aussi une histoire de tradition en terme de formation liée a un style de jeu.

Sylla formé au Boca junior aurait certainement une autre technique.

Pas sûr qu il l aurait été détecté par boca non plus... Balle au pied, il est pas loin d être le pire joueur depuis 20 ans qu on ait eu... Et on en a eu des pieds carrés. :ninja: somalia aussi est pas mal niveau technique... Pas trop étonnant qu il ait végété dans le championnat hongrois durant tant d années:lol:

à l’instant, ZeStump a dit :

Pas sûr qu il l aurait détecté non plus... Balle au pied, il est pas loin d être le pire joueur depuis 20 ans qu on ait eu... Et on en a eu des pieds carrés. :ninja: somalia aussi est pas mal niveau technique... Pas trop étonnant qu il ait végété dans le championnat hongrois durant tant d années:lol:

 

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

En reconstruction après le fiasco de la CAN 2017, le Gabon a seulement pu arracher le nul en Guinée lors d'un amical (2-2).

Organisateur de la CAN il y a deux mois, mais éliminé dès la phase de groupes, le Gabon est en phase de reconstruction. Ce vendredi, il a arraché un nul en Guinée, après un joli match (2-2). Le Bordelais Kamano a ouvert le score pour les locaux. Juste avant la pause, Bouanga (Tours) a égalisé grâce à une faute de main du gardien Aziz Keita. Le Toulousain Sylla a redonné l'avantage au Syli National, d'une pichenette astucieuse à la 87e. Mais Bouanga, encore lui, a déposé un coup franc sur la tête de l'ancien Auxerrois Ndong (89e).

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, 2nyBFS a dit :

En reconstruction après le fiasco de la CAN 2017, le Gabon a seulement pu arracher le nul en Guinée lors d'un amical (2-2).

Organisateur de la CAN il y a deux mois, mais éliminé dès la phase de groupes, le Gabon est en phase de reconstruction. Ce vendredi, il a arraché un nul en Guinée, après un joli match (2-2). Le Bordelais Kamano a ouvert le score pour les locaux. Juste avant la pause, Bouanga (Tours) a égalisé grâce à une faute de main du gardien Aziz Keita. Le Toulousain Sylla a redonné l'avantage au Syli National, d'une pichenette astucieuse à la 87e. Mais Bouanga, encore lui, a déposé un coup franc sur la tête de l'ancien Auxerrois Ndong (89e).

il sait faire ça lui ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.