Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Braithwaite : "Je ne partirai pas cet été"

 

En stage avec le groupe toulousain à Hendaye, Martin Braithwaite, le capitaine du TFC en fin de saison dernière avec l'arrivée de Pascal Dupraz, a confirmé qu'il ne quitterait pas le club toulousain cet été.
"Il arrivera un moment où je devrais partir, mais ce ne sera pas cet été. Je me sens bien à Toulouse, c'est ma ville et je suis fier d'y jouer. Je compte rester au moins une saison encore et amener le club au niveau qu'il mérite. Le brassard ? C'est une grande fierté de le porter. Je ne sais pas encore si ce sera moi à nouveau cette saison, mais ce serait avec plaisir."
Une bonne nouvelle pour le club qui devrait voir partir Wissam Ben Yedder.

Lien vers le commentaire

Grosse satisfaction, d'autant qu'il souhaitait des assurances pour cette saison avant de faire ce choix, donc il doit être rassuré par l'avant saison ou les approches de joueurs.

Pour ce qui est de son positionnement à la pointe de l'attaque, c'est sur qu'il sera dur à marquer, et qu'il va embêter pas mal de défenses.

Quant au nombre de buts, beau challenge à relever!

Je parie sur 15 buts cette saison en ligue 1...

Pour ce qui est d'une prolongation de contrat, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, mais il faut aligner les ronds car il devient un des hommes clef de l'équipe et l'argent placé là ne sera pas perdu à mon avis.

Une petite clause à 8 m€ et nous voilà bien...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Combien en a t'il marqué cette saison en championnat une petite dizaine ?

Et c'est en jouant toute la seconde partie du championnat a gauche non ?

Il peut en mettre aisément une petite demie douzaine de plus en jouant dans l'axe même en croquant

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Viola gladiators a dit :

Martin, je le sens bien cette saison les filets adverses vont trembler un bon paquets de fois.

Moi aussi et pour deux raisons:

1/ Parce qu'il est bon

2/ Parce que Gollum ne croit pas en lui à ce poste :ninja: 

Bon sinon on s'est pas mal planté sur le recrutement ces dernières années mais faut quand même avouer que Martin est une belle réussite -_-

Lien vers le commentaire

Martin a déjà c'est 10 buts assurés dans la saison, après ça dépendra de l'apport de Toivonen si celui ci retrouve du niveau par son jeu de remise, ces déviations dans les intervalles et un recrutement de joueurs de côtés capable de faire des centre correct.

Martin peut mettre une 15 zaines de buts, il en a largement le potentiel par ça vitesse et ça capacité de lache rien pret à se jeter sur les ballon à l'image de son but à Angers à l'arrache mais pleine de détermination.

Et puis cette année c'est lui le chouchou :wub2:

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire

Le nouveau contrat doit avoir une prime sympathique pour chaque but :lol2: bravo Martin super esprit, si tout les joueurs avaient cet état d'esprit .....

Bon après prime conséquente pour éviter les charges sociales de salaire en plus pour le club et donation de Martin pour déduire des impôts, vive la France :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Viola gladiators a dit :

Bon après prime conséquente pour éviter les charges sociales de salaire en plus pour le club et donation de Martin pour déduire des impôts, vive la France :ninja:

 

Ça te pose un problème que les dons aux associations soient déductibles? Tu préférerais "10 000 euros à Panama par but marqué"? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.