Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Si martin mettait la moitié des occases qu'il parvient à se procurer par lui-même, il serait déjà en premier league.

Son seul souci, c'est l'efficacité et non la technique. Qui dans ce club est capable de réaliser son enchaînement double contact qui met sur le cul la défense marseillaise en coupe?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Mahatma a dit :

Si martin mettait la moitié des occases qu'il parvient à se procurer par lui-même, il serait déjà en premier league.

Son seul souci, c'est l'efficacité et non la technique. Qui dans ce club est capable de réaliser son enchaînement double contact qui met sur le cul la défense marseillaise en coupe?

Debève :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, hmg a dit :

Moi ça fait longtemps que j'en peux plus. J'espère que l'on aura pas l'idée de fonder notre attaque sur lui l'année prochaine. Je le redis encore mais il est quand même frustre techniquement (ses contrôles ratés, sa conduite de balle etc...) ce qui le limite à passer un cap devant le but. Après, il se bat comme un chien, il lâche rien, il est capable d'exploit extraordinaire et aime le club, ça suffit pour qu'on l'aime !

fixed

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, elkjaer a dit :

Pour moi c'est vraiment avec Diop le joueur qu'il faut absolument conserver pour la saison prochaine.

yep, d'accord avec ça (et je trouve d'ailleurs que Diop, bien que très jeune, ferait également un très bon capitaine. Comme Martin, ce mec a un leadership naturel.)

Lien vers le commentaire

Dupraz va le positionner en pointe (9 de profondeur) et OS lui signer une prolongation avec revalorisation salariale. En tout cas j'espère :P.

Il faut lui montrer et confirmer qu'on l'aime à notre captain Bozo.

Il vaut 20 buts par saison en vendangeant deux occases sur 3.

Peut être prévoir un ou deux vikings supplémentaires pour accompagner le tout. B)

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Viola gladiators a dit :

Tu crois qu'on va lacher tous les joueurs on dirait qu'en 14 ans y en a qui ne connaissent toujours pas Sadran !

Il restera pour la saison prochaine

C'est toi qui connais mal Sadran si tu crois qu'il va laisser Martin aller au bout de son contrat dans un an sans toucher d'indemnités. 

Si on n'arrive pas à le convaincre de prolonger il sera vendu. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.