Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Sur le premier même si ça semble être le plus simple à mettre je comprends, il était pas chaud, sa cheville est trop raide au moment de la frappe, cette occasion serait arrivée 5 mn plus tard il l'aurait sûrement mise, le deuxième par contre je comprends pas ce qu'il branle en mettant cet espèce d'extérieur sans angle :ninaj:

Lien vers le commentaire

La défaite est effectivement pour lui, même si on avait fait "que" match nul il aurait eu une grosse part car on aurait dû le gagner ce match. La première occasion je suis désolé mais il s'est échauffé avant le match donc cheville chaude ou pas chaude ça tient pas, il doit la mettre à la 1ère ou à la dernière minute. LA deuxième bon, il est excentré il peut rater mais à la 1ère minute il est tout seul face au gardien merde !

Après Bastien, con comme à son habitude, siffler pénalty sur ça, il fait quoi Moubandge il se coupe le bras ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Baker a dit :

En même temps, sa maladresse on la connait. Il a énormément progressé et il va continuer à le faire, le chemin est long. J'espère qu'il n'est pas démoralisé.

Oui Martin fera toujours du Martin. Il vendangera mais au final, il marquera entre 10 et 15 buts en L1...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit :

Il a du mérite :huh: franchement , tous ces long ballons aériens sont hyper difficiles à négocier. Il se bat de la première à la dernière minute. Bon Match de Braithwaite.

Ce n'est pas seulement sur les ballons aériens, je l'ai trouvé moins tranchant, moins combatif, surtout en première mi-temps (comme contre Caen). Après je ne dis pas que c'est pas normal qu'il ait des coups de mou vu ce qu'il se prend à tous les matches, mais il était pas bon.

Après la 2nde MT c'était mieux, les deux buts sont bien compliqués comme d'hab :grin: et de lui la lumière est venue. Et le message aux supp :love: 

Lien vers le commentaire
Le 02/10/2016 à 08:11, Doberman a dit :

Oui Martin fera toujours du Martin. Il vendangera mais au final, il marquera entre 10 et 15 buts en L1...

Il a une caisse énorme... Et ce qui est marrant avec lui, c'est que quand il contrôle, il foire et quand il joue en première intention, il est décisif. C'est quasi automatique :grin:.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Ce n'est pas seulement sur les ballons aériens, je l'ai trouvé moins tranchant, moins combatif, surtout en première mi-temps (comme contre Caen). Après je ne dis pas que c'est pas normal qu'il ait des coups de mou vu ce qu'il se prend à tous les matches, mais il était pas bon.

Après la 2nde MT c'était mieux, les deux buts sont bien compliqués comme d'hab :grin: et de lui la lumière est venue. Et le message aux supp :love: 

Message aux supp ?? Pas vu le match 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, simba a dit :

Message aux supp ?? Pas vu le match 

Jacques lui a filé le micro en fin de match, en gros il a dit "merci, c'est grâce à vous, on a rien lâché allez", mais dans l'ambiance c'était bô !

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

On a foiré notre recrutement ces dernières années mais lui on ne s'est pas trompé. Ça fera mal au coeur quand il partira mais je crois qu'on tiendra le plus gros chèque de l'histoire du club.

En attendant, profitons :love:

le plus gros chèque de l'histoire du club ce sera Diop -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.