Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

il y a 42 minutes, marco a dit :

Franchement, avec une ossature et quelques recrues de choix, on pourrait faire la remontée directe..mais Sadran le veut-il ? de toute façon, ce sera cette saison sinon ce sera plus compliqué..

Non en fait, c'est bien connu il espère une descente rapide PH, pas vrai ? c'est un illuminati en fait..

Sérieux, je ne suis pas satisfait du tout de la façon dont il s'est (très mal) entouré ces dernières années et de sa délégation de pouvoir décisionnel (dans les faits) à des personnes non dignes de confiance totale, mais quand même .. faut arrêter un peu avec ces raisonnements tordus et foireux !     Il y a des limites à tout, même dans la mauvaise foi, non ?

 

Lien vers le commentaire
Le ‎28‎/‎03‎/‎2016 à 12:19, Labinocle81 a dit :

Afin physique ou pas, Pesic est nul. Alors en DH il serait pas mal (et encore je l'ai vu se faire croquer tout un match par un défenseur de Muret) 

Donc on espère son départ et comme ca plus de débat Ligue 2 compatible ou pas :grin:

T'es lourd Labinocle81 avec Pesic. ça en devient risible. un problème perso avec lui ?

comme je t'ai déjà démontré par A+B, il est largement meilleur que tout ceux qu'on a sorti jusqu'ici de notre centre formation.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Footballeur82 a dit :

T'es lourd Labinocle81 avec Pesic. ça en devient risible. un problème perso avec lui ?

comme je t'ai déjà démontré par A+B, il est largement meilleur que tout ceux qu'on a sorti jusqu'ici de notre centre formation.

Largement ? Le gars a du mal en CFA 2, mais il est largement meilleur que ceux qu'on a sorti et qui y évoluent en marquant des buts eux... En tout cas, il est passé derrière Roman dans l'esprit du coach, et ça ça fait plaisir.  :D 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

T'es lourd Labinocle81 avec Pesic. ça en devient risible. un problème perso avec lui ?

comme je t'ai déjà démontré par A+B, il est largement meilleur que tout ceux qu'on a sorti jusqu'ici de notre centre formation.

Je suis peut être lourd mais je fais pas des quote de message d'il y a une semaine si le sujet me saoule.

Tu ne m'a rien prouvé et surtout quel est le rapport entre Pesic et les attaquants que l'on a sorti du centre ? Je te donne même la réponse : Aucun !

Donc soit tu va parler de Pesic et m'expliquer pourquoi il est bon mais moi je persiste avec ou sans ton consentement à dire qu'il est nul, très limité pour le haut niveau et que je ne vois aucun avenir au TFC avec un joueur de ce calibre. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Largement ? Le gars a du mal en CFA 2, mais il est largement meilleur que ceux qu'on a sorti et qui y évoluent en marquant des buts eux... En tout cas, il est passé derrière Roman dans l'esprit du coach, et ça ça fait plaisir.  :D 

Je peux t'expliquer quelle est la qualité de Pesic aux yeux de F82 : il est serbe. 

On a tous nos critères. Moi par exemple, je regrette que notre effectif ne comporte aucun Philippin. Bien sûr, on me fera perfidement remarquer que les Philippins ne jouent pas au foot. C'est vrai mais précisément, au TFC, quel est le problème ? :unsure2: 

Du coup, j'ai un peu les boules :ninaj:.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

F82 est serbe (ou sympathisant) ?

Parce que Serbe, Danois, Ivoirien, Francais, Comoriens ou autres ... on s'en bat les couilles, moi je veux des joueurs bons et dans l'esprit. 

 

Écoute, quand tu t'acharnes à défendre de longs mois durant Pesic ET Spajic, c'est que ya un truc quand même... Il a rencontré sa femme à Belgrade, je sais pas, moi :unsure2:.

Bon, OK, c'est une hypothèse. Je ne me prononcerai définitivement que lorsque F82 aura donné son avis sur Ninkov -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Moi Spajic j'y crois encore ... :blush: 

Croire est bien tout ce qui nous reste ;).

Moi, je crois en Machach. J'espère qu'on pourra revoir ce garçon. Même argument qu'Akpa : pet au casque, sans doute mais vrai potentiel. Et va y avoir des matches -je pense à deux en particulier- ou le potentiel pourra éventuellement servir...

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Trinita a dit :

Les financiers du forum vont adorer.

Étant donné qu'il ne lui restera plus qu'un an de contrat et qu'il semblerait qu'il n'arrive pas à corriger sa finition, le vendre cet été pour un prix sympathique aux Anglais me semble pas être une mauvaise idée, surtout en cas de descente.

De toute façon avec les probables départs de Regattin, BY et Martin il va falloir complètement repenser le secteur offensif. Dupraz semblant vouloir mettre en place un 4-3-3, ces profils n'était de toute façon pas adaptés à ce schéma tactique.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.