Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Docteur NO a dit :

ça , ça dépend du nombre de buts qu'il aura planté dans la saison , et du montant du chèque qu'un club anglais posera sur le bureau d'OS ...

OS est capable de le bloquer comme il a fait avec Wissam en cas de Coupe d'Europe et puis même Martin ça ne m’étonnerai pas qu'un challenge Coupe d'Europe avec le TFC ne le décide à rester une saison de plus.

Lien vers le commentaire

le fait de s'atteler au recrutement dès cet hiver est plus que nécessaire dans la mesure où les 2 seuls purs attaquants de l'effectif ne seront plus là l'an prochain (pour Edouard c'est certain à 100%, et pour Martin on va dire à 90%).

je pense que le club a encore en mémoire l'épisode Tafer/Santander et n'as pas spécialement envie de revivre ça :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stadtfc31 a dit :

Je ne pense pas, Edouard a été plutôt recruté pour le suppléer je trouve, surtout en cas de Blessure, suspension...

Mais je suis d'accord avec toi sur le reste, notamment le fait de densifier le secteur offensif 

 Disons qu'entre "suppléer" et "concurrencer", la frontière est ténue. En fait, dans n'importe quel club pro, tout joueur est toujours "en concurrence" et c'est bien pourquoi les déclarations du coach me laissaient perplexe. Maintenant, en général, ya aussi un n°1 et tant que Braithwaite alignera des perfs comme contre Monaco, ya aucun risque qu'il perde cette place. Mais j'espère bien, pour lui comme pour Edouard, que ce dernier se vit bel et bien comme un "concurrent" prêt à sauter sur l'occase si d'aventure notre captain avait un coup de moins bien...

Lien vers le commentaire

Oui bien sûr je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire c'est que le recrutement d'Edouard n'avait pas pour priorité absolue la concurrence en tant que telle, sinon on aurait pris quelqu'un de "meilleur niveau" au moins égal à Martin. Effectivement, Edouard doit se voir quand même comme un concurrent pur.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, stadtfc31 a dit :

Oui bien sûr je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire c'est que le recrutement d'Edouard n'avait pas pour priorité absolue la concurrence en tant que telle, sinon on aurait pris quelqu'un de "meilleur niveau" au moins égal à Martin. Effectivement, Edouard doit se voir quand même comme un concurrent pur.

Martin n'a d'égal que son talent.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadtfc31 a dit :

 le recrutement d'Edouard n'avait pas pour priorité absolue la concurrence en tant que telle, sinon on aurait pris quelqu'un de "meilleur niveau" au moins égal à Martin. 

Sauf que pour prendre quelqu'un de niveau égal à Martin lors d'un mercato, il faut aligner 15M minimum. Et encore aucun des "potentiels" ne voudra venir à Toulouse.

Ne rêvez pas, on prendra quelqu'un qui sur le papier n'a pas le niveau de Martin ou Wissam, et on espèrera qu'il l'atteigne.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, swedishwasher a dit :

Sauf que pour prendre quelqu'un de niveau égal à Martin lors d'un mercato, il faut aligner 15M minimum. Et encore aucun des "potentiels" ne voudra venir à Toulouse.

Ne rêvez pas, on prendra quelqu'un qui sur le papier n'a pas le niveau de Martin ou Wissam, et on espèrera qu'il l'atteigne.

Oui mais Edouard c'est un prêt. Si c'était un transfert sec donc on espèrera pas qu'il atteigne son niveau. Après pour tout te dire, je ne considère pas qu'il faille débourser 15 millions pour avoir quelqu'un de bon niveau devant (MB c'est pas non plus un tueur devant hein). A 8-9 millions ça peut le faire je pense

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stadtfc31 a dit :

Oui bien sûr je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire c'est que le recrutement d'Edouard n'avait pas pour priorité absolue la concurrence en tant que telle, sinon on aurait pris quelqu'un de "meilleur niveau" au moins égal à Martin. Effectivement, Edouard doit se voir quand même comme un concurrent pur.

Pour un club pour le Tef, dénicher un Braithwaite bis, c'est pire que compliqué (pas que pour le Tef, en plus...). On a d'ailleurs un peu vu ce qu'ont donné les tentatives en ce sens.

Dès lors, aller chercher un Edouard, c'est un peu du quitte ou double. On peut pas exclure -et je n'exclus toujours pas- que ce garçon se révèle être un crack assez rapidement. Donc, je trouve au contraire de toi que c'était sans doute l'un des recrutements les plus concurrentiels voire ambigus qui soient, de la part du club. On aurait recruté un Bérigaud ou un truc dans le genre, là yaurait pas eu de doute, c'eut été pour faire pour faire le nombre...

il y a une heure, stadtfc31 a dit :

Oui mais Edouard c'est un prêt. Si c'était un transfert sec donc on espèrera pas qu'il atteigne son niveau. Après pour tout te dire, je ne considère pas qu'il faille débourser 15 millions pour avoir quelqu'un de bon niveau devant (MB c'est pas non plus un tueur devant hein). A 8-9 millions ça peut le faire je pense

C'est sûr. Mais c'est l'un des meilleurs attaquants de notre championnat et depuis quatre saisons qu'il brime régulièrement les défenses de L1, on a quand même une vague idée de ce qu'il vaut... Donc je suis d'accord avec Swedish, on est dans les eaux de la quinzaine/vingtaine de millions.

Parce qu'un "tueur" jouant à côté d'un tel dynamiteur de défenses, ça peut tuer en série. Et d'ailleurs, à quoi devons nous notre existence en L1 sinon à notre duo Braithwaite-WBY, d'un niveau totalement improbable pour un club comme le nôtre ?

Lien vers le commentaire
On 26/10/2016 at 10:31 AM, Gollum said:

Comme j'avais tenté de l'expliquer l'été dernier, il ne faut jamais croire ce genre de déclarations... Ceci dit, Braithwaite a été concurrencé dès cet été. Par Edouard.

Je pense donc qu'en l'occurrence, il s'agit surtout de densifier un secteur offensif pas très fourni en quantité. Et l'explication "préparer le départ de Braithwaite" est également recevable.

Mais c'est le profil de l'attaquant recruté qui nous donnera la vraie raison...

:lol: Soyons sérieux -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Jb_TFC66 a dit :

C'est compliqué de trouver un attaquant pour le futur dans un mercato d'hiver, la plupart seront bloqué par leur club. C'est pas des mercatos fait pour trouver des gros joueurs :unsure2:

Tout a fait d'accord mais des joueurs de qualites qui font banquettes il y en certainement. Des fois un club ne correspondent pas a un style de joueur. Un Alessandrini de l'om serait un excellent joueur pour le tef mais pour l'om. Il a toujours ete plus remplacant que titulaire et dans le nouveau projet om il n'a clairement pas sa place. Pourquoi ne pas travailler dessus pour cet ete.  On a des arguments a lui vendre.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, JU3175 a dit :

Tout a fait d'accord mais des joueurs de qualites qui font banquettes il y en certainement. Des fois un club ne correspondent pas a un style de joueur. Un Alessandrini de l'om serait un excellent joueur pour le tef mais pour l'om. Il a toujours ete plus remplacant que titulaire et dans le nouveau projet om il n'a clairement pas sa place. Pourquoi ne pas travailler dessus pour cet ete.  On a des arguments a lui vendre.

Merci pour tes propositions mais Alessandrini même à 0 euro j'en veux pas ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Merci pour tes propositions mais Alessandrini même à 0 euro j'en veux pas ! 

Moi je prend pour éviter Sylla a droite après je vois pas ce qu'il fait dans une conversation pour remplacer Martin car là, c'est dejà pas un avant centre, il a rien a foutre à la pointe d'une attaque.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.