Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Le ‎04‎/‎04‎/‎2016 à 11:04, Labinocle81 a dit :

Je suis peut être lourd mais je fais pas des quote de message d'il y a une semaine si le sujet me saoule.

Tu ne m'a rien prouvé et surtout quel est le rapport entre Pesic et les attaquants que l'on a sorti du centre ? Je te donne même la réponse : Aucun !

Donc soit tu va parler de Pesic et m'expliquer pourquoi il est bon mais moi je persiste avec ou sans ton consentement à dire qu'il est nul, très limité pour le haut niveau et que je ne vois aucun avenir au TFC avec un joueur de ce calibre. 

 

Le rapport est évident entre le 2 : si on sortait des attaquants un peu potable du centre de formation, on aurait pas été obligé d'aller chercher des jeunes comme Pesic.

Ni comme Santander, ni comme Taffer ... sur ce poste là, c'est simple, on a jamais sorti personne

Pesic avec son niveau DH, il a mis 8 buts en L1 en 2 saisons (6+2). cette saison, il marche moins bien, mais il a aussi joué 3 fois moins de temps.

Il a des stats tout à fait correcte pour un 3eme attaquant de club ... L'an prochain (si L2), il sera surement notre 2eme attaquant .. si on reste en L1, il faudrait le prêter pour qu'il joue plus et puisse progresser ...

On ne peut pas piocher un WBY a chaque fois, et encore WBY, il a fallu le temps de le laisser murir, car il me semble qu'il a mis un petit moment avant de casser des briques.

j'ai retrouvé ces stats à Alfortville 9 buts en CFA, il a tourné à combien en CFA(2?) chez nous, ces 2 premières Saisons ? en pro, il a mis un but en 2 saisons.

Le ‎03‎/‎04‎/‎2016 à 00:27, elmö a dit :

ça change quoi à son niveau qu'il soit meilleur (ou pas) que les attaquants qu'on a formés ?

ben si on sortait des attaquants correct, on pourrait avoir un jeune du centre en 3eme attaquant, et on serait pas obliger d'aller chercher des jeunes comme Pesic ailleurs

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

J'ai hésité a la citer, mais il est vrai qu'il était meilleur que Pesic mais tellement en verre qu'il est dur d'être factuel sur son bilan

Effectivement, Xavier Pentecôte est le seul attaquant formé au club qui a fait (un peu) carrière en pro.

6 buts en L1 au total soit déjà 2 de moins que Pesic.

25 buts en 2 saisons en L2 avec Bastia.

sans club à 29ans. je comprend que tu ais hésité

Lien vers le commentaire

Une fois de plus je le répète, il n'y a aucun rapport entre le niveau de Pesic et le fait que l'on forme ou non des attaquants de valeurs.

Pour Ben Yedder ou un autre d'ailleurs je vois pas l’intérêt de comparer non plus. Les 2 saisons en pro c'était entre 20 et 22 ans. Après beaucoup de futsal et une demi saison en CFA.  

Sinon en CFA 2 chez nous c'est

- 11 buts en 17 matchs --> 10/11 et 4 rentrés en Pro

- 1 but en 1 match --> 11/12 et 9 rentrés avec les Pro (pour 1 but) et 21 bancs 

Pesic est arrivé a 22 ans avec une saison pleine en serbie (Jagodina) avec 22 matchs et 13 buts 

Pentecôte était bien plus complet et surtout propre techniquement que Pesic. Par contre trop peu solide physiquement pour une véritable carrière Ligue 1 et pour parler statistique. 

Pesic me fait penser à Dieuze en moins bon de la tête, il finira peut être avec une bonne carrière de milieu défensif ou de défenseur central de Luzenac !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

Une fois de plus je le répète, il n'y a aucun rapport entre le niveau de Pesic et le fait que l'on forme ou non des attaquants de valeurs.

Pour Ben Yedder ou un autre d'ailleurs je vois pas l’intérêt de comparer non plus. Les 2 saisons en pro c'était entre 20 et 22 ans. Après beaucoup de futsal et une demi saison en CFA.  

Sinon en CFA 2 chez nous c'est

- 11 buts en 17 matchs --> 10/11 et 4 rentrés en Pro

- 1 but en 1 match --> 11/12 et 9 rentrés avec les Pro (pour 1 but) et 21 bancs 

Pesic est arrivé a 22 ans avec une saison pleine en serbie (Jagodina) avec 22 matchs et 13 buts 

Pentecôte était bien plus complet et surtout propre techniquement que Pesic. Par contre trop peu solide physiquement pour une véritable carrière Ligue 1 et pour parler statistique. 

Pesic me fait penser à Dieuze en moins bon de la tête, il finira peut être avec une bonne carrière de milieu défensif ou de défenseur central de Luzenac !

Franchement, tu ne crois pas que le LAP a déjà eu assez de blèmes ces derniers temps ?  La remontée en CFA va être compliquée. En tous les cas, c'est rapé pour cette année.

Je le vois mieux en D2 slovène ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire

10-15 premières minutes du match où il a tout loupé et où il semblait avoir 10kgs de plomb à ses chaussures. C'est étonnant de sa part.

En dehors du fait que sur le but contre nous on peut dire qu'il en est en partie responsable (il gène la relance en prenant le ballon du dos) mais sur certains matchs comme celui d'hier, qu'est-ce qu'il joue bas :( Ok un attaquant doit défendre mais qu'est-ce qu'il fait à 15-18m de nos buts aussi souvent?!

'Tain et à un moment il est arrivé à éliminer superbement 3 défenseurs sur son rush du match, il s'est même pas aperçu qu'il se trouvait à 6m du but et qu'il pouvait tirer. Non il a préféré faire un mètre de plus et s'est donc fait contrer son tir....

C'est bête mais perso je l'ai trouvé un peu en dedans sur ce match.
 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Je pense que ça vient des consignes de Dupraz, qui exige probablement de défendre en priorité, et seulement ensuite de se projeter vite vers l'avant. Mais je me souviens aussi de cette action et j'ai ragé aussi. S'il avait la même lucidité dans la surface que WBY on serait déjà sauvés, et c'est pas 4 M€ qu'on nous en proposerait mais 40...

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, violacei a dit :

10-15 premières minutes du match où il a tout loupé et où il semblait avoir 10kgs de plomb à ses chaussures. C'est étonnant de sa part.

En dehors du fait que sur le but contre nous on peut dire qu'il en est en partie responsable (il gène la relance en prenant le ballon du dos) mais sur certains matchs comme celui d'hier, qu'est-ce qu'il joue bas :( Ok un attaquant doit défendre mais qu'est-ce qu'il fait à 15-18m de nos buts aussi souvent?!

'Tain et à un moment il est arrivé à éliminer superbement 3 défenseurs sur son rush du match, il s'est même pas aperçu qu'il se trouvait à 6m du but et qu'il pouvait tirer. Non il a préféré faire un mètre de plus et s'est donc fait contrer son tir....

C'est bête mais perso je l'ai trouvé un peu en dedans sur ce match.
 

Pareil. Et surtout beaucoup trop collé à la ligne de touche en début de match. Ca lui va pas. Plus il est proche de Wissam, plus notre attaque est dangereuse -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, violacei a dit :

10-15 premières minutes du match où il a tout loupé et où il semblait avoir 10kgs de plomb à ses chaussures. C'est étonnant de sa part.

En dehors du fait que sur le but contre nous on peut dire qu'il en est en partie responsable (il gène la relance en prenant le ballon du dos) mais sur certains matchs comme celui d'hier, qu'est-ce qu'il joue bas :( Ok un attaquant doit défendre mais qu'est-ce qu'il fait à 15-18m de nos buts aussi souvent?!

'Tain et à un moment il est arrivé à éliminer superbement 3 défenseurs sur son rush du match, il s'est même pas aperçu qu'il se trouvait à 6m du but et qu'il pouvait tirer. Non il a préféré faire un mètre de plus et s'est donc fait contrer son tir....

C'est bête mais perso je l'ai trouvé un peu en dedans sur ce match.
 

Dupraz lui gueulait toujours de redescendre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, violacei a dit :

10-15 premières minutes du match où il a tout loupé et où il semblait avoir 10kgs de plomb à ses chaussures. C'est étonnant de sa part.

En dehors du fait que sur le but contre nous on peut dire qu'il en est en partie responsable (il gène la relance en prenant le ballon du dos) mais sur certains matchs comme celui d'hier, qu'est-ce qu'il joue bas :( Ok un attaquant doit défendre mais qu'est-ce qu'il fait à 15-18m de nos buts aussi souvent?!

'Tain et à un moment il est arrivé à éliminer superbement 3 défenseurs sur son rush du match, il s'est même pas aperçu qu'il se trouvait à 6m du but et qu'il pouvait tirer. Non il a préféré faire un mètre de plus et s'est donc fait contrer son tir....

C'est bête mais perso je l'ai trouvé un peu en dedans sur ce match.
 

c'est quand même lui qui décale sur la droite pour le centre sur le but de Wissam

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.