Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

ça va, sont plutôt soft les footeux...la dernière fois que j'ai vu Florian Fritz il avait une binouze à la main droite et une clope à la gauche :vrai::ninaj: 

Devait y avoir Tolofua, Médard et Galan pas loin, non ? Le problème c'est que ça commence sacrément à se voir dans les maillots et surtout, sur le terrain. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Devait y avoir Tolofua, Médard et Galan pas loin, non ? Le problème c'est que ça commence sacrément à se voir dans les maillots et surtout, sur le terrain. 

 

nan c'était un resto à midi en semaine et il était solo (enfin pas vraiment solo mais pas avec d'autres joueurs quoi) ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, JbOsis a dit :

:( Quoiqu'il arrive, j'en garderais un bon souvenir, malgrè ses ratés. Un état d'esprit irreprochable. Apres par contre cela me deplais de voir des choses comme cela alors que le championnat n'est pas tout à fait finit. Cela peut agir mentalement ( plus en mauvais qu'en positif)

Modifié par Tortelini
Lien vers le commentaire

Ne rêvez pas, il a comme tous les autres une clause dans son contrat qui lui permet de partir en cas de descente en L2. Si on descend la moitié de l'équipe partira. Ceux qui resteront seront ceux qui n'auront pas trouvé mieux pour l'an prochain qu'un TFC en L2. Et il y en aura quelques-uns...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, stadtfc31 a dit :

Pour entrer en conflit avec un joueur il n'y a pas mieux. 

 

Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

Jean-Michel Manager

 

Je suis complètement d'accord avec vous, personne n'a intérêt à en arriver là: on a besoin de sous et il n'a clairement rien à faire en L2.

Mais je trouve ça déplacé de sa part.

Modifié par EtienneCaldo
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, KousKous a dit :

Je pense que le style de jeu de Leicester lui irait très bien. Ils parlent de 4M £, c'est déjà une belle somme ...

Bah, pour des Anglais, ce doit être à peu près ce que Reims tirerait de la vente de Charbonnier. On doit pouvoir faire mieux B):ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Trinita a dit :

Ne rêvez pas, il a comme tous les autres une clause dans son contrat qui lui permet de partir en cas de descente en L2. Si on descend la moitié de l'équipe partira. Ceux qui resteront seront ceux qui n'auront pas trouvé mieux pour l'an prochain qu'un TFC en L2. Et il y en aura quelques-uns...

On va garder Pesic:yaisse:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Je pense que le style de jeu de Leicester lui irait très bien. Ils parlent de 4M £, c'est déjà une belle somme ...

 

Certes, mais il ne faut pas non plus que ce soit la grande braderie ! Faut les faire cracher ces clubs anglais... -_-  

Lien vers le commentaire

Je vois Pesic + Dianessy ou Mayela + une recrue de type Duhamel

Mais c'est pas non plus un peintre Pesic, faut pas oublier qu'il avait fait une bonne première saison avec 6 buts et 5 passes décisives en étant rarement titulaire. Forcément cette année, dans une équipe qui joue très bas il a du mal à cause de son déficit de vitesse et sa difficulté à gagner les ballons aériens. Mais je suis persuadé que dans une équipe avec la maitrise du ballon, qui joue haut sur le terrain et avec un jeu au sol il peut être très utile.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KousKous a dit :

Je vois Pesic + Dianessy ou Mayela + une recrue de type Duhamel

Mais c'est pas non plus un peintre Pesic, faut pas oublier qu'il avait fait une bonne première saison avec 6 buts et 5 passes décisives en étant rarement titulaire. Forcément cette année, dans une équipe qui joue très bas il a du mal à cause de son déficit de vitesse et sa difficulté à gagner les ballons aériens. Mais je suis persuadé que dans une équipe avec la maitrise du ballon, qui joue haut sur le terrain et avec un jeu au sol il peut être très utile.

Pour moi il a largement le niveau ligue2 et puis il est encore jeune

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, KousKous a dit :

Je vois Pesic + Dianessy ou Mayela + une recrue de type Duhamel

Mais c'est pas non plus un peintre Pesic, faut pas oublier qu'il avait fait une bonne première saison avec 6 buts et 5 passes décisives en étant rarement titulaire. Forcément cette année, dans une équipe qui joue très bas il a du mal à cause de son déficit de vitesse et sa difficulté à gagner les ballons aériens. Mais je suis persuadé que dans une équipe avec la maitrise du ballon, qui joue haut sur le terrain et avec un jeu au sol il peut être très utile.

En tout cas, les toiles de maître sont mieux cadrées que ses frappes :ninja:.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.