Aller au contenu

L'intersaison 2014


Modérateur

Messages recommandés

Super centre de Tisserand !

 

Merde, ils ont signé Wissam apparemment, présentation éclair pendant le match :ninaj:

post-148-0-05254700-1406415308_thumb.jpg

 

Maillot de la star. B)

 

Tiens, le sponsor du C.A. , c'est pas un partenaire maillot du PSG ?! 

Je crois que c'est une boite de téléphonie au moyen orient..

 

Lien vers le commentaire

 

 

Très cher Elkjaerasmussen,

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis d'accord avec vous :)

 

Je serai moi aussi heureux de voir Regattin nous re-claquer des retournés, des frappes lointaines tout en finesse et des coups francs en pleine lucarne comme il le faisait lorsqu'il était en pleine confiance.

 

En outre, vous trouverez une offre pour rejoindre la Nounouille Academy sur votre bureau en or massif serti de diamants de votre modeste tour d'ivoire.

 

Une offre est aussi à l'étude pour le compagnon Sebz10, si celui-ci est intéressé qu'il me fasse un signe de la main ou un clin d'oeil ou les deux à la fois.

 

Luther B, membre Eminence (oui oui comme les slips) du Gang des Nounouilles.

 

Merci beaucoup Marco :thumb: , ça a l'air de marcher :unsure:

 

 

;)

Lien vers le commentaire

;)

 

:clapping:

 

Le gang des nounouilles à l'honneur de vous annoncer la signature de Sebztfc10, il sera prêté une saison avec option d'achat et aura un contrat d'aspirant Nounouille durant cette période.

 

Nous lui souhaitons toute la réussite qu'il mérite sous ses nouvelles couleurs, en espérant qu'il confirme tout le potentiel qu'il nous a montré jusque là.

 

Notre groupe qui représente la Nouvelle Vague Révolutionnaire du forum compte désormais 6 membres :Chubee, Gollum, Miniboer, un demi Brutos, un demi Bebs, Sebztfc10 et LutherBlissett.

 

Je rappelle que notre groupe est basé sur la tolérance et la liberté d'expression, c'est pourquoi je demande à tous nos membres d'être bienveillant avec Sebz et de bien l'accueillir.

 

Bienvenue Sebz ;)

Lien vers le commentaire

 

Merci !! Et contrairement au direct... la qualité est là...  ;)

Boucher pas loin d'arrêter le premier penalty de sa carrière  :grin: 

Plus serieusement , quelqu'un qui a vu le match en entier serait capable de distribuer les bon et mauvais points pour nos joueurs ? 

 

Tu n'as plus qu'à regarder tranquillou les 2 superbes vidéos de spidav32 et tu pourras te faire TA propre idée  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bon c'est pas terrible tout ça, beaucoup trop de  pertes de balle, au milieu on a été largué.

Yago c'est toujours pareil, même si c'est un sport qui se joue avec les pieds il demande aussi un cerveau !

En meme temps ,il n'y a jamais faute.

C'est juste une glissade de l'attaquant, Yago n'y est pour rien et a plutot fait une belle rentrée.

Lien vers le commentaire

Vraiment la flemme , je m'en remet à votre analyse !

 

On a dominé ce match de la tête et des épaules, l'arbitre nous a refusé 3 buts de façon scandaleuse, sans compter les pénos oubliés. Boucher a été impérial dans ses sorties aériennes, et de plus ses relances ont été précises et rapides. La défense a bien géré, apparemment il y a eu un gros travail tactique ces dernières semaines et cela se voit. Notre milieu a privé de ballon nos adversaires du soir, et on commence à monter en puissance physiquement. En attaque Wissam et Martin se sont régalés, seul un manque flagrant de réussite et un arbitre de mauvaise foi les ont empêché de marquer plusieurs fois hier soir.

 

Bref, un match de haut niveau de notre part face à un adversaire de qualité et très déterminé. On est prêt pour le championnat.

 

De rien :)

Lien vers le commentaire

On a dominé ce match de la tête et des épaules, l'arbitre nous a refusé 3 buts de façon scandaleuse, sans compter les pénos oubliés. Boucher a été impérial dans ses sorties aériennes, et de plus ses relances ont été précises et rapides. La défense a bien géré, apparemment il y a eu un gros travail tactique ces dernières semaines et cela se voit. Notre milieu a privé de ballon nos adversaires du soir, et on commence à monter en puissance physiquement. En attaque Wissam et Martin se sont régalés, seul un manque flagrant de réussite et un arbitre de mauvaise foi les ont empêché de marquer plusieurs fois hier soir.

 

Bref, un match de haut niveau de notre part face à un adversaire de qualité et très déterminé. On est prêt pour le championnat.

 

De rien :)

Merci GG !

 

Bodiger titulaire contre OGCN ça peut le faire alors ?

Lien vers le commentaire

On a dominé ce match de la tête et des épaules, l'arbitre nous a refusé 3 buts de façon scandaleuse, sans compter les pénos oubliés. Boucher a été impérial dans ses sorties aériennes, et de plus ses relances ont été précises et rapides. La défense a bien géré, apparemment il y a eu un gros travail tactique ces dernières semaines et cela se voit. Notre milieu a privé de ballon nos adversaires du soir, et on commence à monter en puissance physiquement. En attaque Wissam et Martin se sont régalés, seul un manque flagrant de réussite et un arbitre de mauvaise foi les ont empêché de marquer plusieurs fois hier soir.

 

Bref, un match de haut niveau de notre part face à un adversaire de qualité et très déterminé. On est prêt pour le championnat.

 

De rien :)

 

... et tu oublies le poteau de Didot et la transversale de Regattin (... et ça continue !!!), il faut souligner, aussi, que Bodiger est en train d'installer Aguilar sur le banc et Furman, en tribune (comme quoi, certains avaient raison à son sujet).

 

De rien. :P

Lien vers le commentaire

Bodiger titulaire contre OGCN ça peut le faire alors ?

 

Dans 2 ans Bodiger sera en équipe de France, ce garçon a le talent pour devenir le nouveau Deschamps. Il va se balader contre Nice.

... et tu oublies le poteau de Didot et la transversale de Regattin (... et ça continue !!!)

 

On ne peut pas citer toutes les actions chaudes de ce match tellement il y en a eu. On se demande vraiment comment ça a pu se finir à 1-1 :shock:

Lien vers le commentaire

... et tu oublies le poteau de Didot et la transversale de Regattin (... et ça continue !!!), il faut souligner, aussi, que Bodiger est en train d'installer Aguilar sur le banc et Furman, en tribune (comme quoi, certains avaient raison à son sujet).

 

De rien. :P

Il est enorme a ce point la ??

 

Aguilar est surtout en retard dans sa prepa' pour cause de CDM , logique qu'il ne soit pas dans le XI type pour le moment .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.