Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

J'ai pas encore trouvé la force de regarder le dernier match à Angers, merci de pas spoil.

Révélation

à la fin y'a Spiderman en calbut qui gueule dans un mégaphone

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Quand les gars ont vu en interne comment Arribagé gérait l'équipe 1, ils se sont dit : "Là c'est bon, y a du pognon à s'faire en pariant sur les adversaires du tef."

Du bon délit d'initié. :P

 

Lien vers le commentaire

je sais ça n'a rien à voir avec le tef , mais quand même un grand coup de gueule ce matin . Blanc qui s'en va avec 22 M€ en poche , mais qu'est ce que ça veut dire tout ça !!!!

On marche sur la tête dans ce sport , vraiment . C'est du délire complet . Ce PSG avec ses milliards fait exploser toute notion de valeur dans ce sport si beau . 

Un dégout profond de ce club , vraiment

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Docteur NO a dit :

je sais ça n'a rien à voir avec le tef , mais quand même un grand coup de gueule ce matin . Blanc qui s'en va avec 22 M€ en poche , mais qu'est ce que ça veut dire tout ça !!!!

On marche sur la tête dans ce sport , vraiment . C'est du délire complet . Ce PSG avec ses milliards fait exploser toute notion de valeur dans ce sport si beau . 

Un dégout profond de ce club , vraiment

Et après cette indignation, quelle est la suite ?

Moi je suis indigné sur les 15M€ mis par Monaco sur Mendy... et les 25 que Lyon avait mis sur Gourcuff...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

je sais ça n'a rien à voir avec le tef , mais quand même un grand coup de gueule ce matin . Blanc qui s'en va avec 22 M€ en poche , mais qu'est ce que ça veut dire tout ça !!!!

On marche sur la tête dans ce sport , vraiment . C'est du délire complet . Ce PSG avec ses milliards fait exploser toute notion de valeur dans ce sport si beau . 

Un dégout profond de ce club , vraiment

C'est effectivement enorme mais on peut se consoler en pensant que 50% de cette somme va dans les caisses de l'état donc plus de sous à distribuer

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

L'article de L'Equipe mis en ligne ce jour par Doberman est globalement à vomir si on le lit un tant soit peu attentivement (ou pas d'ailleurs).

Il est rempli de petites phrases et formules hostiles, critiques, sarcastiques, mesquines et j'en passe. Si j'avais du temps à perdre pour cet article de merde écrit par un enfoiré de journaliste pédant et condescendant, j'aurais relevé tous les passages écœurants qui rythment cette merde de papier. Et même quand il semble donner un peu de crédit au présent et futur, c'est pour mieux cracher sur un passé médiocre d'un club "froid" et j'en passe.

Monsieur l'auteur de cette merde : "allez vous faire foutre !"

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, isley a dit :

L'article de L'Equipe mis en ligne ce jour par Doberman est globalement à vomir si on le lit un tant soit peu attentivement (ou pas d'ailleurs).

Il est rempli de petites phrases et formules hostiles, critiques, sarcastiques, mesquines et j'en passe. Si j'avais du temps à perdre pour cet article de merde écrit par un enfoiré de journaliste pédant et condescendant, j'aurais relevé tous les passages écœurants qui rythment cette merde de papier. Et même quand il semble donner un peu de crédit au présent et futur, c'est pour mieux cracher sur un passé médiocre d'un club "froid" et j'en passe.

Monsieur l'auteur de cette merde : "allez vous faire foutre !"

Hugo Delom peut pas nous saquer.

Je sais pas ce qu'on lui a fait mais c'est systématique.

Ah ben non c'est pas son article qui est en cause pour une fois :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Hugo Delom peut pas nous saquer.

Je sais pas ce qu'on lui a fait mais c'est systématique.

Qu'il ne s'occupe plus de notre équipe alors bordel !!!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.