Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Encore impliqué dans une affaire louche .... :blink2:

Oui mais dans les rêves c'est pas pareil, c'est moins grave. on laisse agir son subconscient, je sais que dans la réalité c'est moi qui l'aurait tué en premier et j'aurai camouflé le meurtre en accident de la route, et voilà, plein aux as la Blissette :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon aucun ne semble friands de détails, mais je vais les balancer quand même.

J'étais dans une salle de banquet (et oui encore une fois) et y'avait un grand gaillard d'au moins 2 mètres, il me serre la main et me dit qu'il est RémiNista. Et à ses côtés, un nain de 1m30 qui me fait la bise et me dit qu'il est drumriser. Et on se demande si on va être nombreux à dîner, je ne sais pas.

Puis je suis dans un couloir qui s'appelle "Loft" et j'arrive à lire dans certaines messageries privées du forum par télépathie. La plupart du temps, c'est flou, mais j'arrive à lire dans la messagerie de Cad : il parle avec HaGu de ses poules. Puis dans celle de HaGu qui tente d'organiser le jeu des pieds et des mains.

Fioulala. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bon aucun ne semble friands de détails, mais je vais les balancer quand même.

J'étais dans une salle de banquet (et oui encore une fois) et y'avait un grand gaillard d'au moins 2 mètres, il me serre la main et me dit qu'il est RémiNista. Et à ses côtés, un nain de 1m30 qui me fait la bise et me dit qu'il est drumriser. Et on se demande si on va être nombreux à dîner, je ne sais pas.

Puis je suis dans un couloir qui s'appelle "Loft" et j'arrive à lire dans certaines messageries privées du forum par télépathie. La plupart du temps, c'est flou, mais j'arrive à lire dans la messagerie de Cad : il parle avec HaGu de ses poules. Puis dans celle de HaGu qui tente d'organiser le jeu des pieds et des mains.

Fioulala. :rolleyes:

:crylol:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.