Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

Ventola sur le papier ça serait la classe un bon point d'appui pour toute l'équipe :blush:

sur sa fiche la saison 2002-2003 n'existe pas :ninja:

depuis sa super saison 2001 2002 il a pas fait grand chos la ventole

a-t-il joué avec Dalmat à l'Inter???

est il international??

Pays Italie

Age 26 ans

Date de naissance 24 mai 1978

Lieu de naissance Grumo Apula

Taille 1m85

Poids 80 kg

Poste Attaquant

Club actuel Crystal Palace

99-00 Bologne 14 0 C3 4 1

00-01 Atalanta Bergame 28 10 - -

01-02 Inter Milan 16 4 C3 9 5

03-04 Sienne 28 4 - -

04-05 Crystal Palace 2 0

Lien vers le commentaire
Ventola sur le papier ça serait la classe un bon point d'appui pour toute l'équipe  :blush:

sur sa fiche la saison 2002-2003 n'existe pas :ninja:

depuis sa super saison 2001 2002 il a pas fait grand chos la ventole

a-t-il joué avec Dalmat à l'Inter???

est il international??

Pays Italie

 

Age 26 ans

 

Date de naissance 24 mai 1978

 

Lieu de naissance Grumo Apula

 

Taille 1m85

 

Poids 80 kg

 

Poste Attaquant

 

Club actuel Crystal Palace

99-00  Bologne 14  0  C3  4  1 

   

00-01  Atalanta Bergame 28  10    -  - 

   

01-02  Inter Milan 16  4  C3  9  5 

   

03-04  Sienne 28  4    -  - 

   

04-05  Crystal Palace 2  0

<{POST_SNAPBACK}>

Il a fait une saison (01/02) avec Dalmat à l'Inter. Il est pas international mais en a été très proche après sa saison a Bergame (les chiffres expliquent pourquoi).

Lien vers le commentaire

De source proche du TFC (un vendeur de la bootic) O.Monterrubio (joueur de Rennes) aurai des relations plus qu' amicale avec la soeur du notre joueur J.Cardy ,ils se seraient rencontrer il y a quelque temps(quand Cardy et Monterrubio jouaient ensemble à Nantes)mais c'étaient perdu de vue mais recement se sont revue et ce qui devait arriver arriva!Alors la question que je me pose,Monterrubio étant originaire de la region puis sa nouvelle copine vie sur toulouse et son contrat se terminant a la fin de la saison vas t'il venir au TFC? Seul l'avenir nous le dira,mais croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
mdr ^^

Bientot on va prendre des renseignements sur Gala ^^

enfin si grace a la soeur de cardy on a Monterrubio je suis preneur moi ^^ ( mdr ^^)

<{POST_SNAPBACK}>

Je repete juste ce que je sais moi apres je m'en fou,et regarde bien Moreira est venu apres 1 partie de golf avec Sadran ...!

Lien vers le commentaire
De source proche du TFC (un vendeur de la bootic) O.Monterrubio (joueur de Rennes) aurai des relations plus qu' amicale avec la soeur du notre joueur J.Cardy  ,ils se seraient rencontrer il y a quelque temps(quand Cardy et Monterrubio jouaient ensemble à Nantes)mais c'étaient perdu de vue mais recement se sont revue et ce qui devait arriver arriva!Alors la question que je me pose,Monterrubio étant originaire de la region puis sa nouvelle copine vie sur toulouse et son contrat se terminant a la fin de la saison vas t'il venir au TFC? Seul l'avenir nous le dira,mais croisons les doigts.

<{POST_SNAPBACK}>

Ta d'autres conneries a dire ?? :ninja:

Lien vers le commentaire
De source proche du TFC (un vendeur de la bootic) O.Monterrubio (joueur de Rennes) aurai des relations plus qu' amicale avec la soeur du notre joueur J.Cardy ,ils se seraient rencontrer il y a quelque temps(quand Cardy et Monterrubio jouaient ensemble à Nantes)mais c'étaient perdu de vue mais recement se sont revue et ce qui devait arriver arriva!Alors la question que je me pose,Monterrubio étant originaire de la region puis sa nouvelle copine vie sur toulouse et son contrat se terminant a la fin de la saison vas t'il venir au TFC? Seul l'avenir nous le dira,mais croisons les doigts.

<{POST_SNAPBACK}>

Putin Cardy va rejoindre Monterrubio et sa soeur à Rennes :ninja:

:diable:

Lien vers le commentaire

apperement ca na frappé personne mais g lu ds france football que plusieurs club ont depechés des emissaires lors du match rennes-tfc dont marseille et monaco, donc je pense que a mon avis marseille doit etre interessé par monterubio, mais ce nest pas tout, il n'y avait pas que des grands clubs francais, en effet étaient presents la juventus de turin, l'inter milan, l'ajax d'amsterdam et arsenal. en ce qui concerne l'inter, g entendu dire quils etaient interessé par emena, mais pour les autres clubs ca doit surement etre pour karlstrum, a suivre...

Lien vers le commentaire
si marseille s'intéresse à monterubio c'est que peut-être ils veulent remplacer notre Lolo qui se langui de retrouver notre TFC ... :diable:

Sinon, Emana à l'Inter j'y crois pas trop quand même... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben en ce qui concerne emana, je dis ca car g vu a lintersaison que 3 clubs etaient interesses pas achille:le psg, valence, et linter donc voila peut etre quils le sont toujours

Lien vers le commentaire
De source proche du TFC (un vendeur de la bootic) O.Monterrubio (joueur de Rennes) aurai des relations plus qu' amicale avec la soeur du notre joueur J.Cardy ,ils se seraient rencontrer il y a quelque temps(quand Cardy et Monterrubio jouaient ensemble à Nantes)mais c'étaient perdu de vue mais recement se sont revue et ce qui devait arriver arriva!Alors la question que je me pose,Monterrubio étant originaire de la region puis sa nouvelle copine vie sur toulouse et son contrat se terminant a la fin de la saison vas t'il venir au TFC? Seul l'avenir nous le dira,mais croisons les doigts.

<{POST_SNAPBACK}>

Soyez indulgent avec notre ami dont l'avatar explique beaucoup de chose.

Quand tout dégonflera, vous vous apercevrez qu'il ne dit pas que des conneries (mais il faut attendre encore un peu) dictées par un fauteur de trouble de la bootic qui a du bien s'amuser.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.