Aller au contenu

Dany Nounkeu


Ekelund

Messages recommandés

Invité Patcoco

Je trouve qu'il a d'énormes qualités. -_-

J'attends de voir au plus haut niveau ses prestations afin de me faire une plus grande idée.

En tout cas je pense que c'est une bonne pioche. -_-

Lien vers le commentaire
Bah la moitié de notre équipe jouait en CFA deux saisons plus tot... Il est jeune, il a surement les moyens d'être titulaire d'ici 1 ou 2 ans !

Jeune ? Il a quand même 24 ans si je ne me trompe pas ... C'est pas vieux certes, mais ça laisse moins de marge de progression par rapport à nos Capoue/Sissoko :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

C'est pas parce qu'il vient du National qu'il n' a pas la capacité à jouer en L1. :grin:

Certains ont réussi ce pari et ils sont même internationaux :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
C'est pas parce qu'il vient du National qu'il n' a pas la capacité à jouer en L1. :grin:

Certains ont réussi ce pari et ils sont même internationals :ninja:

Je sais, t'inquiète. C'était juste pour réveiller tous ceux qui ont maintes fois répété qu'un recrutement dans les divisions inférieures n'était pas très judicieux... :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je le trouve largement au niveau.

Pareil. J'ai la sensation qu'on a trouvé un très bon remplaçant pour notre charnière centrale. Je pense qu'il aura régulièrement sa chance, et j'espère qu'il conformera en championnat.

Lien vers le commentaire
Invité faruku

je me permet de copier le post que j'avais mis dans la rubrique transfert, est ce que ce portait de DANY NOUNKEU est correct aujourd'hui aprés les matchs et ces prestations sur la pelouse?

vendredi 05 juin 2009 à 17:58 Message #42

Groupe : Membres

Messages : 2

Inscrit : 05/06/2009

Membre no 6 327

Club : ---

bonjour ,

supporter du pau fc depuis de nombreuses années, je vous confirme que vous faites une super recrue en la personne de DANY NOUNKEU.

pour avoir vu jouer dédé Gignac, alberto COSTA (monpellier)joueurs ayant joués à PAU,Capoue, VALBUENA et quelques autres contre PAU, je vous confirme que vous faites une excellente affaire.

c'est un joueur avec des qualités athétiques énorme, il a un timing pour jouer les ballons de la tête exceptionnel et une pression physique sur l'adversaire telle que les attaquants adversaires sont souvent "ruguesement" surpris, des tacles énormes( même quelque fois un peu trop), vaillant, jamais battu avec des courses énorme pour reprendre un adversaire sur un contre: bref on le regrette déjà.

Aprés je suis d"accord avec vous il faut qu'il s'adapte à l'équipe et à son jeu( CFA LIgue 1), mais pour avoir discuter avec lui sur et en dehors du terrain, je peux vous dire que c'est un mec intelligent et trés humble( dans le bon sens du terme) qui s'imposera petit à petit si on lui laisse sa chance.

Comme certains le disent il ne vous coutera rien et je souhaite que vous soyez surpris par ses qualités et son potentiel technique comme nous qui sommes sous le" charme" comme nous l'étions avec pierre andré Gignac.

A ce propos nous allons bientot devenir un des fournisseurs officiel du TFC !( on parle également d'un de nos attaquant supervisé par le TFC à de nombreuses reprises TAIBI, ce qui a sans doute débouché sur le recrutement de NOUNKEU.

Il faudra donc penser à nous préter de jeunes joueurs talentueux et prometteurs pour continuer leur formation et nous permettre de remonter en national voir en ligue 2 un jour peut-être.

je vous promet que si DANY NOUKEU joue réguliérement au TFC, je prends une carte au TFC.

bonne saison 2009 aux TFC et particuliérement à nos anciens.

Lien vers le commentaire
Invité faruku

au fait ,sans vouloir polluer, le tfc peut aussi nous confier(PAU FC) aussi des jeunes joueurs pour parfaire leur formation et on vous les rends nickels, opérationnels !!!

à votre bon coeur!et nous on remonte en national (si possible).

Modifié par faruku
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.