Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

il y a 1 minute, Casimir a dit :

Ils ne peuvent pas échouer. Impossible. 

Je suis quand même surpris que le club n’ait pas de boutique en ligne. A ce niveau, c’est étonnant. 

En National, et au vu des frais de gestions que peuvent engendrer ce type de boutique c'est pas illogique. D'autant plus que tu sais pas si tu vendrais énormément. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, FrancisCaibrel a dit :

En National, et au vu des frais de gestions que peuvent engendrer ce type de boutique c'est pas illogique. D'autant plus que tu sais pas si tu vendrais énormément. 

Ça ne coute pas grand chose en réalité. Mon club est en 9eme Division en Allemagne et a une boutique en ligne. Comme la plupart des clubs de ce niveau. C’est que dalle en investissement. 

Ils fabriquent à la demande (https://tsv-schoellbronn.teamfex.shop/)

Rodez n’aurait pas de mal à vendre des produits dérivés. Sont pas mal suivis. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Big_Bros a dit :

Pour des pièces fabriquées à la demande, les prix restent abordables !

Une semaîne pour être livré. Ils ont des stocks non floqués et ils floquent les logos  du club à la demande. Tu peux personnaliser ton produit (initiales, numéro, etc). Ça marche bien. 

Lien vers le commentaire
Le 01/04/2019 à 11:54, Casimir a dit :

Une semaîne pour être livré. Ils ont des stocks non floqués et ils floquent les logos  du club à la demande. Tu peux personnaliser ton produit (initiales, numéro, etc). Ça marche bien. 

ça existe aussi en France ces produits "personnalisables à l'effigie des clubs"  et peu importe le niveau du club en question.

le problème c'est plus de les vendre ensuite💰, car bien souvent à part forcer l'achat par les joueurs, leur parents ou les dirigeants,

ils peuvent te rester sur les bras un bon moment 🕸️

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Piou said:

Ca va à la Duchère ? Gros recrutement la saison prochaine où vous restez toujours quelconques ? :ninja: 

La FFF ne serait pas raciste, on serait en tête, mais La Duch' dérange. En l'honneur du mouvement des gilets jaunes, on fait monter la France des tracteurs en lieu et place de la jeunesse triomphante de banlieue...
L'année prochaine sera l'année du titre pour La Duch'

Lien vers le commentaire

@Piounogo ma laisse s'est cassée, je me suis réfugié dans le local à poubelles du stade, ça sent comme j'aime et je me sens en sécurité, je vais rester là pour suivre le match je crois !

Y'a des croûtes de pizza et des seringues avec des produits translucides à l'intérieur 😍

Ici ici c'est Rodez !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.