Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

christine lagarde qui dit que le roi d'arabie saoudite était un grand défenseur des femmes...

j'ai vomi :wacko:

la birmane qui s'est faite décapiter en pleine rue la semaine dernière aurait apprécié :)

 

elle a certainement dû profiter de ses largesses à un moment ou un autre  :)

 

en fait elle a raison quand elle dit qu'il défendait la cause des femmes, elle a juste oublié de préciser qu"il s'agissait de la sienne  :grin:

Lien vers le commentaire

Tiens, j'ai trouvé un lien pour appuyer mon fameux "c'est culturel" :ninja:

http://www.middleeasteye.net/news/crime-and-punishment-islamic-state-vs-saudi-arabia-1588245666

D'un côté, des défenseurs des droits de l'homme face au terrorisme, de l'autre des odieux terroristes abominaffreux sales et méchants.

Ta dernière phrase est aussi binaire que la vision que tu dénonces :grin:

Sinon les commentaires en disent longs sur le fait que l'occident n'est pas à l'abri non plus.

Lien vers le commentaire

Ah quand même :blush:

Quoi ? Toi , l'adepte du consensus mou, tu te réjouis de la victoire de l'extrême-gauche ? C'est drôle ça. C'est un peu comme si Hollande s'en réjouissait et le félicitait en fait ! 

Oh, wait. 

Lien vers le commentaire

Quoi ? Toi , l'adepte du consensus mou, tu te réjouis de la victoire de l'extrême-gauche ? C'est drôle ça. C'est un peu comme si Hollande s'en réjouissait et le félicitait en fait ! 

Oh, wait. 

 

Le "ah quand même" c'est que j'attendais "quand même" un peu plus de réjouissance de la part de certains forumeurs. 

 

Sinon oui je me réjouis de la victoire d'une extrême gauche qui ne fuit pas les responsabilités du pouvoir et ne vole pas en éclats à l'approche de celui-ci. Et l'adepte du consensus mou se réjouit d'autant plus que le consensus a du coup quelques chances de se déplacer un peu dans une direction intéressante.

Lien vers le commentaire

Essaye de dire une phrase sans queue ni tete ou un extrait de film des années 70, pas de soucis tu seras pas censurée -_-

ah bah c'est marrant que tu dises ça, c'est justement un message sans queue ni tête qui a été censuré :)

de ce cher baroque :)

bon en fait c'est normal que ce soit censuré, mais ça aurait dû l'être de base, alors que là, pour une fois, son dégueulis avait été validé :rolleyes:

C'est quoi qui a sauté ?

avorter c'est tuer des enfants, les femmes sont des meurtrières :pompom:

je schématise, c'était bien moins clair :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.