Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 22 minutes, elmö a dit :

ah tiens je l'avais oublié lui, qu'est-ce qu'il devient ?

:ninja: 

quand ekelund menacera de se suicider faudra pas bégayer :wacko: 

 

:ninaj: 

Et moi, vous y avez pensé à moi??? :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

Putain mais qu'est ce que tu peux etre con toi!C'est toi qui défend bec et ongle que je défend tout ce qui est FI... J'ai, il me semble, totalement dit que Garrido était pourrie, j'ai déjà critiqué le caractère oeillère de mes camarades, j'ai critiqué le nationalisme de JLM, etc... Mais ca n'arrange pas ta vision des choses, hein?

Pour info, je milite avec la FI car c'est le seul groupe présent ici. Ils savent très bien que je ne me déclare pas comme insoumis (je passe d'ailleurs mon temps à les remettre en place sur FB). Mais ça devient trop complexe a comprendre pour tes deux neurones de crétin. -_- Et puis surtout, on voit très bien que ça te ferait super plaisir de trouver un gus aussi obtu que toi pour défendre l'indéfendable :grin:  

 

Et oui, je viens souvent les défendre, parce que venir poster le fiel des médias pro macron en permanence, ça me gonfle. Même Médiapart, pourtant anti-JLM, dénonce ouvertement la campagne médiatique contre la FI.

 

 

rien qu'à voir comment ça t'énerve me fait marrer car ça montre bien à quel point le sujet est tout sauf neutre pour toi :grin: 

tu peux m'insulter autant que tu veux, ça ne me touche absolument pas (et alors pour me pousser au suicide t'auras plus vite fait d'aller en pélerinage à Cuba à la nage :ninja: ) car contrairement à toi je suis totalement détaché de tout ça, et je me branle aussi bien de ta personne que de tes opinions et encore plus de ce que tu peux penser de moi -_- 

j'ai failli être méprisant et condescendant en embrayant sur un autre point, mais je vais m'arrêter là :ninja: 

  • Top ! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

 

j'ai failli être méprisant et condescendant en embrayant sur un autre point, mais je vais m'arrêter là :ninja: 

 Tu as bien fait. Le mépris et la condescendance se seraient mal accommodés avec la pertinence, la sagesse et l'originalité de ton attaque mortelle.-_-

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, elkjaer a dit :

cqfd :ninja:

Donc l'indépendance des idées et le courage c'est de faire payer aux proprios qui ont des logements dépensiers sur le plan énergétiques des taxes pour compenser ce qu'on prendra plus aux plus aisés? Comme si les propriétaires des logements les plus mal isolés le faisaient tous juste parce que c'est des méchants égoistes pollueurs et pas parce que c'est les seuls logements auxquels ils peuvent avoir accès avec leurs revenus et les crédits qu'on leur accorde en fonction de ces revenus (je ne parle que des propriétaires qui vivent dans leur logement, évidemment pas de ceux qui spéculent en louant à prix d'or des apparts pourris qu'ils laissent volontairement décrépir)?

Donc ils ont tous raison en fait ces gens: le courage et l'indépendance d'esprit c'est de faire tout ce qu'on fait depuis 40 ans, en disant juste "nonnon rien à voir avec ce qu'on fait depuis 40 ans hein" :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Donc l'indépendance des idées et le courage c'est de faire payer aux proprios qui ont des logements dépensiers sur le plan énergétiques des taxes pour compenser ce qu'on prendra plus aux plus aisés? Comme si les propriétaires des logements les plus mal isolés le faisaient tous juste parce que c'est des méchants égoistes pollueurs et pas parce que c'est les seuls logements auxquels ils peuvent avoir accès avec leurs revenus et les crédits qu'on leur accorde en fonction de ces revenus (je ne parle que des propriétaires qui vivent dans leur logement, évidemment pas de ceux qui spéculent en louant à prix d'or des apparts pourris qu'ils laissent volontairement décrépir)?

Donc ils ont tous raison en fait ces gens: le courage et l'indépendance d'esprit c'est de faire tout ce qu'on fait depuis 40 ans, en disant juste "nonnon rien à voir avec ce qu'on fait depuis 40 ans hein" :ninja:

Ok. Tu sais Marco si tu veux dire des trucs tu peux les dire comme ça. Pas besoin de déformer la pensée des autres ou surinterpréter leur parole pour donner libre cours à tes coups de gueule. Pas besoin de t'inventer une opposition pour exprimer ton avis ;)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, elkjaer a dit :

Ok. Tu sais Marco si tu veux dire des trucs tu peux les dire comme ça. Pas besoin de déformer la pensée des autres ou surinterpréter leur parole pour donner libre cours à tes coups de gueule. Pas besoin de t'inventer une opposition pour exprimer ton avis ;)

Bah sinon tu peux aussi dire sérieusement ce que tu penses quand je te pose la question - même sur le ton de la boutade - au lieu de persister et de signer dans la voie que t'as choisi ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

rien qu'à voir comment ça t'énerve me fait marrer car ça montre bien à quel point le sujet est tout sauf neutre pour toi :grin: 

 

Mais qui a dit que c'était neutre pour moi? Oui, ça me touche, c'est nouveau? T'as pas inventé l'eau chaude, toi... 

Et si je t'insulte, c'est parce que t'es un gros con qui croit visiblement savoir ce que je pense et errige des certitudes completement à coté de tes pompes comme des réalités.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

Mais qui a dit que c'était neutre pour moi? Oui, ça me touche, c'est nouveau? T'as pas inventé l'eau chaude, toi... 

Et si je t'insulte, c'est parce que t'es un gros con qui croit visiblement savoir ce que je pense et errige des certitudes completement à coté de tes pompes comme des réalités.

si tu te posais des questions pourquoi ta nana s'est barré avec un autre mec, surtout ne t'en poses plus... :grin: 

Le bisous connard ;)

  • Like 4
  • Top ! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.