Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Ton raisonnement, c'est: "si on veut rester compétitifs face aux chinois qui paient leurs salariés 50 cts d'euros de l'heure, alors on doit payer nos salariés 50 cts de l'heure".

Les solutions ne sont pas que financières, elles ne sont pas qu'économiques, et surtout ce n'est pas parce que le modèle économique actuel fait reposer la survie des clubs français sur les droits TV que ça sera toujours le cas.

Bref tu réponds à un argument de merde par un autre argument de merde :ninja:

Modifié par LaCroix
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Non, je pense qu'il est devenu transparent lui aussi :ninja:

On l'est tous un peu à différents degrés.

On devrait faire un forum des transparents....

 

... Ben non, en fait, y'aurait que des sujets à 0 réponses :mellow:

à l’instant, Ange_PiouPiou a dit :

Mais non, je suis juste à côté...!

Qui me parle ?

Je sens comme un souffle chaud, sentant le ver de terre et la graine !!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

Ton raisonnement, c'est: "si on veut rester compétitifs face aux chinois qui paient leurs salariés 50 cts d'euros de l'heure, alors on doit payer nos salariés 50 cts de l'heure".

Les solutions ne sont pas que financières, elles ne sont pas qu'économiques, et surtout ce n'est pas parce que le modèle économique actuel fait reposer la survie des clubs français sur les droits TV que ça sera toujours le cas.

Bref tu réponds à un argument de merde par un autre argument de merde :ninja:

Forcément ça peut changer, mais à l'heure actuelle il se passe quoi si nos droits TV diminuent ? 

Ça coule les clubs comme le Tef et ça fait mal à tous les autres clubs mis à part le PSG et Monaco peut être.

Mais à l'heure actuelle c'est comme si un seul pays appliquait une politique de relance économique. Si ça se fait pas au moins à l'échelle Européenne ça aurait forcément des effets négatifs.

Même si en terme de compétitivité hors prix on est au dessus des chinois ou d'autres championnat. Si on dégrade trop la compétitivité prix on pourra pas tenir.  Et pour l'instant on paye nos salarié 50k là où les chinois ou d'autres sont à 75k ou plus. On compense avec l'attractivité du championnat et les centres de formation mais si on passe à 40k au lieu de 50k pas sûr que ça tienne.

Et c'est assez drôle que tu dises qu'il n'y a pas que l'aspect économique qui compte alors que tu critiques le foot business quiet est basé essentiellement sur le potentiel économique et tout ce que ça implique. 

C'est à la FIFA que la solution se réglera, pas à l'Elysée.

Possible que je me trompe, mais c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, elkjaer a dit :

Pourquoi le crymellow? :mellow:

 

Je sais pas le fait qu'ils s'y mettent à 15, qu'ils filment et diffusent la scène et puis que derrière ils n'assument pas leurs actes et accusent la victime de mensonge ...

Je comprends pas comment on peut en arriver à un tel comportement à 16 ou 17 ans à peine ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Je sais pas le fait qu'ils s'y mettent à 15, qu'ils filment et diffusent la scène et puis que derrière ils n'assument pas leurs actes et accusent la victime de mensonge ...

Je comprends pas comment on peut en arriver à un tel comportement à 16 ou 17 ans à peine ...

Et à 25 ans tu le comprendrais ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Ils auront droit à un rappel à la loi :rolleyes: Justice ultra bienveillante oblige...

Quand tu vois qu'ils comparaissent libres et qu'ils ont du passer les 18 derniers mois à faire les kékés dans leur cité avec cette histoire

 

Toi aussi t'es de la #teamkarcher ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

Toi aussi t'es de la #teamkarcher ? :ninja:

Non, mais pas mal d'évenements récents m'ont fait perdre confiance en la justice... On verra, mais ils écoperont de peines minimes (excuse de l'âge, plaidoiries pleurnichardes de leurs baveux qui argueront que la gamine était une chaudasse etc...)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.