Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Le 22/03/2020 à 07:16, Sandwich2Ross a dit :

c'est beau un ciel sans trait d'avion. :) 

:mellow: 

:ninaj:

 

Le 22/03/2020 à 02:31, elkjaer a dit :

Bon moi je n'y connais rien et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire.

Le 22/03/2020 à 02:31, elkjaer a dit :

Je suis étonné par l'importance des mesures mises en place par les gouvernements

 

:ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

On est repassé devant la Lozère ! 💪  Qu'est ce qu'ils foutent à Montauban ?  :mellow:

Ariège 3 cas dont 3 en réanimation...qui a dit qu'il n'y avait que des vieux en Ariège ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Espérons que cela reste comme cela dans la région (Midi Pyrénées hein) et que l'on s'en sorte sans gros problème... Après, je comprends qu'il ne divulgue pas le nombre de lit dispo dans la région pour éviter de semer la panique mais ce serait bien de savoir quelle est la réserve de lit de la région...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Piou a dit :

IL N'Y AURA PAS DE PENURIE ON VOUS LE GARANTIT MAIS SI VOUS POUVIEZ VOUS BOUGER LE CUL POUR EVITER QU'ON AIT TORT CE SERAIT MIEUX! :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, hmg a dit :

Espérons que cela reste comme cela dans la région (Midi Pyrénées hein) et que l'on s'en sorte sans gros problème... Après, je comprends qu'il ne divulgue pas le nombre de lit dispo dans la région pour éviter de semer la panique mais ce serait bien de savoir quelle est la réserve de lit de la région...

J'ai l'impression qu'ils rappellent les nouveaux retraités de la santé (au sens large) quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, hmg a dit :

Espérons que cela reste comme cela dans la région (Midi Pyrénées hein) et que l'on s'en sorte sans gros problème... Après, je comprends qu'il ne divulgue pas le nombre de lit dispo dans la région pour éviter de semer la panique mais ce serait bien de savoir quelle est la réserve de lit de la région...

Pour Toulouse, sur ce que j'ai lu , tout est Ok (Effectif CHU + Etudiants volontaires), j'ai une amie Infirmiére sur Auch qui me dit que là aussi la situation est sous contrôle (pour le moment) 

https://www.mediacites.fr/enquete/toulouse/2020/03/23/au-chu-de-toulouse-1000-personnels-soignants-sur-le-pied-de-guerre-avant-le-pic-du-covid-19/

Maintenant ils parlent d'un pic mi-Avril ....Si on se base sur les chiffres de l'ARS et que ceux des EPHAD ( inconnus) sont moindre, alors ça devait bien se passer....

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/02/27/en-carte-visualisez-la-propagation-mondiale-de-l-epidemie-de-coronavirus_6031092_4355770.html

Regardez le rythme du nombre de décès par pays par jour de contamination. La Corée du Sud a mis en place des moyens quasiment impossibles à mettre en œuvre en Europe. 

ils ont arrêté de compter en Allemagne?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/02/27/en-carte-visualisez-la-propagation-mondiale-de-l-epidemie-de-coronavirus_6031092_4355770.html

Regardez le rythme du nombre de décès par pays par jour de contamination. La Corée du Sud a mis en place des moyens quasiment impossibles à mettre en œuvre en Europe. 

la courbe de nouveaux cas aux Etats Unis est spectaculaire aussi. soit ils ont une politique de détection massive (qu'on a pas su/pu mettre en place chez nous) et là ok, soit c'est pas le cas et ils peuvent s'attendre à des lendemains difficiles

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.